Dopage à l'eau à la mairie de Vitry: JT FR2 Gillier Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :




par camel1 » 22/08/08, 21:01

Christophe a écrit :...
Mais ca risque de changer...


Certes ! :cheesy:
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 22/08/08, 22:06

peut etre aurait il été préférable d'inscrire sur les véhicules "dopé à la vapeur d'eau" plutot que "dopé à l'eau"

car c'est le plus gros argument de rejet des professionnels de l'automobile à qui j'en ai parlé : "dopé à l'eau" vous allez griller votre moteur, le moteur va se bloquer à cause de l'eau dans les cylindres, et plein d'autres raisons, l'oxydation, la perte de puissance, etc... par contre concernant la réduction de consommation, mutisme et incrédulité totale...

comme la réaction du journaliste d'auto-plus : "manque de recul"...

je pense meme qu'il refuserait d'essayer un des véhicules transformés, de peur qu'il ne tombe en panne à cause de présence d'eau dans les cylindres....
Dernière édition par coucou789456 le 06/10/08, 00:52, édité 1 fois.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 23/08/08, 08:01

Bonjour

peut etre aurait il été préférable d'inscrire sur les véhicules "dopé à la vapeur d'eau" plutot que "dopé à l'eau"

car c'est le plus gros argument de rejet des professionnels de l'automobile à qui j'en ai parlé : "dopé à l'eau" vous allez griller votre moteur, le moteur va se bloquer à cause de l'eau dans les cylindres, et plein d'autres raisons, l'oxydation, la perte de puissance, etc... par contre concernant la réduction de consommation, mutisme et incrédulité totale...

comme la réaction du journaliste d'auto-plus : "manque de recul"...

je pense meme qu'il refuserait d'essayer un des véhicules transformés, de peur qu'il ne tombe en panne à cause de présence d'eau dans les cylindres....



C'est quoi cette légende urbaine l'eau dans les cylindres ?
je depasse les 42000km sur le diesel dopage a l'eau j'ai marché autour de 0,8 a 1, 2 litre d'eau au 100km et actuellement je suis a 1,5 a 1,8 litres au 100km cela fait bien de l'eau ..

Je ne m'explique pas encore pourquoi je peux passer autant d'eau tout en ayant une sortie aussi chaude 130C a160C
Je ne comprend pas encore ce qui peut changer dans le temps ,mise a part un dépot gris dans les conduits de sortie ainsi que dans l'entrée , l'interieur tige est tube je n'y pas accés , je suppose qu'il doit également s esalir avec les années d'operation



Cela revient souvent au tapis cette perte de puissance ? de quelle puissance on parle ?
avant je faisais un voyage de 300km en roulant a 100kmh et maitenant avec dopage, je refais le même voyage aussi a 100kmh
j'estime que pour tire l'auto de 1500kg il faut la même puissance

Alors je ne vois pas ce que la perte de puissance vient faire dans un teste de consomation a vitesse égal

Oui il y a une perte de puissance maximal, avant dopge j'arrivais a monter a 180kmh , maintenant je monte a 170 kmh (la belle affaire) Comme la loi est devenu tellement severe, que si je me fais pincer a 180kmh amende de plus 1000$ et je perd mon permis pour 3 mois , alors la puissance maximal....quand tu réussi a monter la plupart des cotes a 100kmh ???

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 23/08/08, 08:31

Christophe a écrit :Mais ca risque de changer...

Ah un prochain scoop Christophe ?? Tu nous prépares qq chose ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224




par Christophe » 23/08/08, 09:56

coucou789456 a écrit :peut etre aurait il été préférable d'inscrire sur les véhicules "dopé à la vapeur d'eau" plutot que "dopé à l'eau"

car c'est le plus gros argument de rejet des professionnels de l'automobile à qui j'en ai parlé : "dopé à l'eau" vous allez griller votre moteur, le moteur va se bloquer à cause de l'eau dans les cylindres, et plein d'autres raisons, l'oxydation, la perte de puissance, etc... par contre concernant la réduction de consommation, mutisme et incrédulité totale...


Les gens qui disent ça sont des cons non seulement ne sont des incapables et ne mériteraient pas leur poste. Tu pourra leur dire de ma part. Et tu leur passeras ces quelques liens en exemples, ce sont "juste" 4 Grands constructeurs qui ont travaillé sur l'injection d'eau LIQUIDE (pulvérisée) :

https://www.econologie.com/par-renault-a ... -2949.html
https://www.econologie.com/par-ferrari-a ... -2960.html
https://www.econologie.com/par-saab-articles-2971.html
https://www.econologie.com/par-daimler-b ... es-84.html


C'est pas du mutisme c'est du fascisme... dans la manière de raisonner: je repette sans analyser plus en profondeur et surtout sans expérimenter moi même.
Dernière édition par Christophe le 23/08/08, 10:03, édité 2 fois.
0 x
carburologue
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 14/05/06, 15:23




par carburologue » 23/08/08, 10:00

quand on aura une pénurie d'eau potable,on vous remerciera chez econologie.com... :?
0 x
la fin approche, on va tous y passer...non je rigole...un peu d'humour c'est bon pour le moral...

dicton futuriste
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224




par Christophe » 23/08/08, 10:02

C'est le genre de remarque d'une débilité profonde que j'aimerais ne plus voir à propos du dopage à l'eau.

Merci.
0 x
carburologue
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 14/05/06, 15:23




par carburologue » 23/08/08, 10:56

Pourquoi???
Ca te dérange...

La liberté d'expression,tu connais???Apparemment non...

En plus,c'est vrai ce que j'ai dit,j'ai encore vu personne sur le site utiliser de l'eau de pluie par exemple pour son gillier pantone...

Alors ecologie et economie,ca fait econologie,il me semble que mon idée est bonne mais apparemment les membres utilsent de l'eau potable...

Alors ca devrait plus être econologie le nom du site...
0 x
la fin approche, on va tous y passer...non je rigole...un peu d'humour c'est bon pour le moral...



dicton futuriste
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224




par Christophe » 23/08/08, 12:42

Tu racontes n'importe quoi...quasiement tous les agriculteur tournent à l'eau de pluie voir d'étang ou ruisseau...

Donc oui ca me dérange qu'on raconte des conneries. Y en a déjà assez qui sont en liberté autour du dopage à l'eau!

De plus, l'eau de pluie est meilleure pour le dopage à l'eau: moins de calcaire et légèrement acide.

Pour la liberté d'expression tu repasseras: j'ai quand meme le droit de dire quand on raconte des débilités comme tu viens d'en dire (2 fois). Avoir peur pour l'eau potable à cause du dopage à l'eau c'est de l'idiotie pure et simple d'extremiste...ou de lobbyiste...mais tu n'en est pas un hein?

ps: c'est pas parce que TOI tu n'as pas vu que c'est la VERITE...sauf si tu est DIEU? Hihihihi
0 x
carburologue
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 14/05/06, 15:23




par carburologue » 23/08/08, 13:21

Tes reflexions sont pénibles à lire,de la part d'une personne ayant fait des hautes études,je prends cela comme une injure.En outre,tu te crois tout permis mais sache pour ta gouverne que les paysans dont tu parles ne tournent pas tous a l'eau de pluie mon cher.
Qu'en sais tu???Es tu allé vérifier par toi meme???Non,je ne pense pas alors a l'avenir tu me laisseras en douter.
Maintenant que tu sois dérangé par mes remarques,c'est normal,mais que tu me traites de crétin ou débile,alors non je n'accepte pas...
Enfin,tu n'as rien compris ingenieur, si l'eau potable venait à manquer ici,le tiers monde aurait remonté alors de quelques milliers de kms et ton discours sur le dopage ne tiendrait pas du tout,tu vas me dire il ne tient pas debout;il suffit de voir les millions de personnes qui l'utilisent.Ou sont elles???

Je me le demande bien ou ton dopage n'est qu'une bete utopie???
En plus,laisse moi douter,je pense que tu roules comme tout le monde a l'essence ou diesel ou meme gaz,donc t'es pas mieux que moi sur le plan écologie,alors grandis un peu,si t'as pas compris que le pétrole régne en maître,j'y peux rien moi.La vie doit être prise avec philosophie et de la facon la plus souple possible sinon à force d'être rigide on finit par casser...

Aller sur ce,sans rancune,j'aime bien discuter avec de fortes têtes...et je préfère encore plus quand elles me répondent.
0 x
la fin approche, on va tous y passer...non je rigole...un peu d'humour c'est bon pour le moral...



dicton futuriste

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités