Christophe a écrit :...
Mais ca risque de changer...
Certes !
peut etre aurait il été préférable d'inscrire sur les véhicules "dopé à la vapeur d'eau" plutot que "dopé à l'eau"
car c'est le plus gros argument de rejet des professionnels de l'automobile à qui j'en ai parlé : "dopé à l'eau" vous allez griller votre moteur, le moteur va se bloquer à cause de l'eau dans les cylindres, et plein d'autres raisons, l'oxydation, la perte de puissance, etc... par contre concernant la réduction de consommation, mutisme et incrédulité totale...
comme la réaction du journaliste d'auto-plus : "manque de recul"...
je pense meme qu'il refuserait d'essayer un des véhicules transformés, de peur qu'il ne tombe en panne à cause de présence d'eau dans les cylindres....
coucou789456 a écrit :peut etre aurait il été préférable d'inscrire sur les véhicules "dopé à la vapeur d'eau" plutot que "dopé à l'eau"
car c'est le plus gros argument de rejet des professionnels de l'automobile à qui j'en ai parlé : "dopé à l'eau" vous allez griller votre moteur, le moteur va se bloquer à cause de l'eau dans les cylindres, et plein d'autres raisons, l'oxydation, la perte de puissance, etc... par contre concernant la réduction de consommation, mutisme et incrédulité totale...
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités