Bonjour
(échappement : entre 200 et 240°, bulleur 40-60°, je crois), et chuteraient si ces températures sont trop élevées ou trop basses
Pour le bulleur vue que c'est une boite en plastique non chauffé ( même placé proche du radiateur du moteur , je me demande comment il font pour avoir de 40c a 60c surtout quand tu fais buller, le bullage refroidis l'eau .
Pour la température du reacteur chercher 240C juste par contact exterieur c'est un peu limite , a 100kmh cela se tient température interne des gaz échappement a 280c mesuré aprés le turbo et le réacteur ..
Il est vrai que la haute temperature dans le réacteur n'est pas une gage de bon fonctionement , il est plus important d'avoir la tige sec et de controler l'eau, avant que le réacteur soit noyé , avec leur sytéme et la faible consomation d'eau cela risque pas d'arriver. Je pense qu'il ont axer leur produit sur la simplicité d'installation, et ils ont rester prudent sur la consomation d'eau afin de s'assurer un fonctionement stable , modest, sans chercher la performance maximal , qui demande un controle de l'eau suivant la capacité du réacteur .
Dans mon cas la consomation d'eau est de 26% a 30% du carburant consommé soit pour 6,5 litres de gasoil 1,9 litre d'eau
la dificulté vient que quand le rendement augmente la temperature échappement baisse, donc il faut diminuer l'eau qui passe dans le réacteur . La solution facile c'est de faire consommer moins d'eau , plus besoin d'avoir un controle sur l'eau, mais la tu reste plus dans le 20% et moins d'économie , pour passer la barre des 30%
il faut surveiller constament l'état du réacteur, juste sur la limite avant d'etre noyé .
André