Oui pub gratuite

izentrop a écrit :Ce genre de système, il faut y croire très fort pour que ça marche.![]()
izentrop a écrit :C'est aussi là qu'on voit que les homologations servent à quelque chose.
Ma sentence vient du fait que je n'ai jamais rencontré de témoignage assez fiable pour me convaincre, techniquement le principe de même Et la réaction du vendeur en dit long.Flytox a écrit : ou mesures de conso qui tiennent la route, en double aveugle etc...
Flitox a raison, lui. Il est dans la pratique, toi dans des abstractions pseudo intellectuelles.Flytox a écrit :
ou mesures de conso qui tiennent la route, en double aveugle etc...
suivi de "Effectivement, cela empêcherait quelques annonces fantaisistes... dans les 2 sens." tu as oublié?
Ma sentence vient du fait que je n'ai jamais rencontré de témoignage assez fiable pour me convaincre, techniquement le principe de même
qui marche pour 10% maximumc'est comme pour la médecine il y a de l'effet placebo...
Là exactement, il faut déjà commencer par adopter une conduite économique stabilisée et si il y a amélioration supplémentaire...elle vient bien d'un de ces dopages à l'eau.pour faire baisser la conso il suffit d'une conduite plus économique
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités