Explications crédibles du dopage à l'eau! IMPORTANT!!

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 20/01/07, 18:13

salut

déja que le grand gourou nous pond des codes impossible à retenir, si en plus bob nous pond des rapports qui nous oblige à réfléchir.
vous allez casser tout les expérimentateurs :evil:
A l'aide j'ai plus d'aspirine!!!!!!!!

beaucoup de chose recoupe ce que j'ai vu dans un rapport (sur quand'home je crois que c'est éléphant qu'avait mis un lien) et surtout correspondent à nos observations sur les moteurs.

Baisser pas les bras, vous tenez le bon bout :lol:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 20/01/07, 18:19

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a le téledecharger
Peut etre parce je suis trop loin ...
Pourquoi cela ne pourrait pas etre simple..

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11458

par Christophe » 20/01/07, 18:24

Pitmix --> ce n'est pas vraiment de la sonoL mais les phénomène en jeu seraient les même

Zac --> Lol oui aspirine obligée là! Surtout si tu attaque le 2ieme .pdf de Bob...( https://www.econologie.com/file/technolo ... sation.pdf )

André --> Fais ce que j'ai dis à Bucheron de faire plus haut...cela devrait passer sinon contactes moi en privé.
0 x
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par lio74 » 20/01/07, 20:36

ben la première partie, sur les docs est bien sympa... c'est un bon document de synthèse qui va m'aider pour mon dossier à présenter à l'université à la fin de l'année...

THOMASI et ARMSTRONG je connaissais, vu sur quant homme (qu'il ne cite pas d'ailleurs dans les sources... :| )
quant à la théorie quantique... hummmmm ya de quoi se faire boullir le cerveau et électriser quelques neurones en espéré qu'ils arrivent sur la bonne planète... :?
:lol: en parlant de ça... ZAC dit ZAMAL à la tête :lol: ya du bon aspirine dans ton pays , nan? :wink: :lol:

aussi on reconnais bien la petite touche de Christophe à la fin sur les expérimentation et la conclu...
et puis la page du site est bien revendicatrice... je site :
Si ce document pouvait atterir dans les mains des candidats à la présidentielle (ou au moins des conseillers de N.Hulot), cela serait intéressant également...En effet, l'ecologie n'est-elle pas un argumentaire phare de cette campagne?

Avec ce document, Messieurs les décideurs, en 2007, vous n'aurez plus d'excuses...

j'aime bien ça :cheesy: :cheesy: faut bien les secouer un peu !!!

sinon concernat ce dossier pour l'université et probablement pour l'ADEME, j'ai déjà fait l'introduction sur le contexte énergétique et environnementale, avec pas mal de docs de référence types "rapport 2001 sur le Changement climatique GIEC", dossier WWF, "BP Statistical Review of World Energy June 2006".... si ça t'intéresse Chris je pourrai le mettre à disposition sur le forum... il faut juste que je le finiole et le convertisse en pdf !?! :cheesy:

@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone

par bob_isat » 22/01/07, 18:10

Christophe a écrit :Pitmix --> ce n'est pas vraiment de la sonoL mais les phénomène en jeu seraient les même

Zac --> Lol oui aspirine obligée là! Surtout si tu attaque le 2ieme .pdf de Bob...( https://www.econologie.com/file/technolo ... sation.pdf )

André --> Fais ce que j'ai dis à Bucheron de faire plus haut...cela devrait passer sinon contactes moi en privé.

Salut

j'espere que le doc vous a plu/plaira.

Si il ya des truc pas claires je veux bien expliciter le doc mais il faudrtait pour cela que je sache ce qui n'est pas compris...(retours)

la question maintenant c'est: si la théorie est bonne, qu'est ce qu'on fait ?

je sais que les pétroliers sont méchants, mais que fait ont en terme d'action ?

l'idéal serait de se cotiser pour acheter/louer une voiture récente, de poser un dopage à eau dessus et de la passer au banc,avec un huissier eventuellement et de rameuter la presse.

ça c'est l'idéal. des idées pour rallier le présent à cet idéal ?
0 x
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par lio74 » 22/01/07, 19:53

bob_isat a écrit :l'idéal serait de se cotiser pour acheter/louer une voiture récente, de poser un dopage à eau dessus et de la passer au banc,avec un huissier eventuellement et de rameuter la presse.

ben moi je serai partant pour cotiser à l'aventure, l'huissier c'est pas gratos!!! c'est bien ce qui me trotte dans la tête depuis un an et demi, mais faute de place et de moyens techniques, je reste frustré dans ma non pratique du système et je suis en veille technologique...
j'ai contacté CAMEL par mail mais j'ai toujours pas de réponse!!!
ils sont bien partis et j'aime bien leur philosophie !!! seulement il faut pas rêver pour qu'un système aille sur le marché il faut qu'il soit rentable un minimum pour rentrer dans ces frais même si on veut pas faire des millions avec... et c'est le cas !!!

pour ma part si le système marche et qu'un proto est validé... j'ai pour but de partir en Afrique pour équiper tous les générateurs à pétrole qui tournent plein pot en été car ya plus d'eau dans les barages!! histoire de voir du pays... :cheesy:

en tout cas si on veut aboutir (contribuer à moins polluer la planète) il faut unir nos forces et nos compétences :!: :cheesy:

@+

PS : punaise je sais plus où j'ai vu le truc du LEA à Poitiers... mais je mettais pas vraiment panché dessus... il a fallut que tu le mettes dans ton DOC pour m'en faire prendre conscience... chui nul :oops: sur ce coup !!!
sinon le lien du rapport de l'insa de Lyon est pourri... je l'aurai bien récupéré !!!

re @+ :cheesy:
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 22/01/07, 20:00

bob_isat a écrit :l'idéal serait de se cotiser pour acheter/louer une voiture récente, de poser un dopage à eau dessus et de la passer au banc,avec un huissier eventuellement et de rameuter la presse.

salut

je sais je suis un peu loin,mais la caisse récente on l'a le pantone dessus question de jours, le banc moyennant pas chère on peut;alors si vous pouver payer l'huissier et que vous étes bien avec la presse banco pour nous et wacances à la réunion pour vous.

@+
0 x

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 22/01/07, 20:06

lio74 a écrit :pour ma part si le système marche et qu'un proto est validé... j'ai pour but de partir en Afrique pour équiper tous les générateurs à pétrole qui tournent plein pot en été car ya plus d'eau dans les barages!! histoire de voir du pays... :cheesy:

salut

te pose pas de question fonce, en système g, sa marche super sur tous les groupes diésel 35 à 60/100 d'économie.

tu peu me contacter par mel je te filerais les numero de mec que j'ai équiper à madagascar.

@+
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11458

par Christophe » 22/01/07, 20:59

lio74 a écrit :et le convertisse en pdf !?! :cheesy:

Si c'est une question...je te conseille d'utiliser OpenOffice, il y a un créateur de .pdf natif...
http://download.openoffice.org/index.html
0 x
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 17

par PITMIX » 22/01/07, 23:02

Et bien en tout cas si ça marche sur ma Golf ça sera encore une preuve que c'est possile d'équiper des voitures pas trop vieilles.

La Mercedes de Michelm c'est pareil, elle est assez moderne il à eu 1L/100km d'économie.
Le Vito CDI de binbins4 lui à donné du fil à retordre, mais il me semble qu'il a obtenu une petite économie de 1L ou 1,5L/100km.

?
Le moteur de ma Golf est équivalent aux diesels PSA juste avant les HDI.
Les 1,9D ou TD avec pompe à injection électronique.
Zac tu peux confirmer, il me semble que tu as déjà equipé des voitures de ce genre.
0 x