1 partout
Bon nan sans déconner les mecs

Laurent je pense qu'une simple publication de tes résultats suffirait à comprendre que tes mesures sont correcte et precise.
Arrêtons de Paul et Mickey

PITMIX a écrit :Premier round![]()
1 partout
Bon nan sans déconner les mecsvous voulez détenir le reccord du message le plus long ou quoi ??:cheesy:
Laurent je pense qu'une simple publication de tes résultats suffirait à comprendre que tes mesures sont correcte et precise.
Arrêtons de Paul et Mickeyça ne fait pas avancer les choses
Tu me prends pour un con, là ?
J'ai roulé un an sans pantone avant de réaliser et monter mon proto, en observant attentivement ma conduite, relevant soigneusement mes consos, pour des dizaines de milliers de km.
J'ai pris soin de regarder quels rapports de boite j'utilisais sur des trajets test, précisément pour pouvoir faire la différence après.
Didier roule avec sa merco depuis plus de 10 ans, mais peut-être qu'à ton sens, ses relevés de conso sur 700 000 km ...
laurent.delaon a écrit :Franchement si tu le dis, et que tu as relevés tout cela pourquoi demande tu les conso spé constructeur de la merco alors?
Je comprends pas tres bien en plus tout ce passe comme ci,dans tes explications tu passais d'une voiture a une autre...
Ne melange tu pas les resultats de la merco avec ceux de la 205?
Puisque tu as des releves des deux voitures comme tu le pretends, sur des milliers de km,peux tu les montrer AVANT le passage au banc ?
Comme cela les esprits chagrins ne te reprocherons rien...;o)
Se pourrait il que les mesures au banc ne donne pas les resultats attendus, c'est a dire quelles soient non significatives, sans pour autant que cela signifie un non fonctionnment des montages quels qu'ils soient? (et dont je pourrais temoigner si tu le souhaites...)
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités