par Andre » 22/07/06, 21:37
Bonjour,
Je reviens d'un test sur le Chevrolet essence
resistance 15 meghoms sonde bougie avec éléctrode allongé
voltage varie d e 200 millivots a 350 millivots le coté + est sur l'éléctrode, ce qui me chiffone il faut que j'ouvre la valve de sortie du bulleur en grand pour avoir du voltage et a cette ouverture ce n'etait pas la position économique ,mais la position puissance...
cela coresspond a plus de 2 litre d'eau au 100km
autre chose il y a du voltage seulement quand la dépression est superieur a 11 pouces de mercure (chiffre que je n'ai pas sur le diesel ,même avec un venturi !)
Cela a pris un 10km avant que le voltage commence a monter.
Donc pour avoir une lecture sur la sonde il faut beaucoup d'eau et et de la dépression dans le réacteur et de la chaleur dans le bulleur.
Je crois qu'il vas falloir perfectionner la sonde ,soit en surface ou en principe de condensateur entre le conduit et masse..
Reste a savoir si la cavitation n'est pas la consequence de l'éléctrisation ou l'inversse, et de savoir de quoi le moteur a besoin, beaucoup de choses a savoir..
Mais il est un peu tot pour tirer des conclusions . En roulant je m,aperçois qu'il arrive des moments ou il n'ya pas de voltage, et des fois cela revient, maintenant dire que le réacteur marche seulement quand il a du voltage sur la sonde serait prématuré..
André
0 x