Andre a écrit :Bonjour
Ce n'est pas une explication ,mais plutot une questions a ceux qui ont des montages en tests .
Comme a chaque fois que la température baisse c'est toujours le même constat , les resultats de l'été suivent le thermometre a la baisse..
Est ce que quelqu'un a réussi a avoir les mêmes valeurs que en été ? ou au moins proche , parceque dans mon cas cela c'est dégradé et de beaucoup , assez que je supconne les injecteurs ou autre chose ?
j'ai essayé de remettre les conditions d'été au moteur
température gasoil et air admission comme en été cela a rendu le moteur plus silencieux , mais le réchauffage est long a usage petit parcourt j'arrive avec les chiffres du constructeur..
(Ce n'est pas le temps de preter mon auto a un journaliste)
Je pense que c'est quelque chose que l'on doit travailler pour avoir une amélioration. Je n'arrive pas encore a comprendre pourquoi il y a autand de differrence entre l'été et l'hiver , il doit y avoir d'autres facteurs, que uniquement le moteur , je me demande si une géneratrice qui opere l'été et en hiver, si il y a une telle differrence ?
André
Normalament un moteur doit mieux fonctionner lorsqu'il fait froid. Ca c'est selon la 2eme loi de la termodynamique.
Mainteneant, peut être que le pantone n'arrive pas a monter en température?
L'humidité de l'aire trop faible, trop élévée?