GuyGadebois a écrit :pas plus que les constructeurs de moteurs d'avion de la seconde guerre mondiale.
Pour limiter la surchauffe Moteur lors de forte sollicitation...
GuyGadebois a écrit :pas plus que les constructeurs de moteurs d'avion de la seconde guerre mondiale.
pedrodelavega a écrit :Si cette technologie fonctionnait, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit ignorée volontairement.
Christophe a écrit :pedrodelavega a écrit :Si cette technologie fonctionnait, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit ignorée volontairement.
Pour quelques centaines d'Euros, il y a 20 ans, j'ai réussi à obtenir 000 ppm HC...chose qu'aucun constructeur auto en 2020 n'est capable d'obtenir avec leur milliards de R&D!
Donc tu as raison: économiquement cela ne fonctionne pas!
Christophe a écrit :Des ingénieurs indépendants? Ok je demande à voir. Url ? .pdf?
Les milliards en r&t, ce sont des charges, pas de bénéfices.Christophe a écrit :Pour quelques centaines d'Euros, il y a 20 ans, j'ai réussi à obtenir 000 ppm HC...chose qu'aucun constructeur auto en 2020 n'est capable d'obtenir avec leur milliards de R&D!
Donc tu as raison: économiquement cela ne fonctionne pas!.
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités