PITMIX a écrit :Pourquoi bidouiller l'injection ?
Regardez ce qui a été fait par binbin4 en novembre 2005.
ben je dis ça comme ça, c'est une réflexion à voie haute... car c'est Camel1 et son équipe qui gère ce proto !!!
je pense à chanbrin qui a du modifier l'injection à cause de la différence de viscosité, entre le mélange des deux fluides injectés pour le démarage, et l'eau pure carburée à T° de fonctionnement !!!
vivi le truc est sencé fonctionner avec 100% d'eau
la belle utopie qui effraie tant de pétro-spéculateurs qui pissent dans leurs froques rien qu'en essayant d'y penser :!:
enfin, car peut-être là, la solution pour être optimum sur toutes les plages de régimes et charges... car pour l'instant la vapeur d'eau n'est injectée que par un pseudo carburateur => le venturi dans la manche d'air !!! c'est un carburateur système D
(Débrouille)donc une piste potentiel à explorer pour moi... et vous autres expérimentateurs
d'ailleurs,
moi je comme à avancer un peu plus vite, ya des fois comme ça tout va bien et ya des jours à tous va de travers....
là je commence à bien activer mon réseau...
l'électron libre que je suis, agite un peu des chosesautour de lui... mais ça va vite se calmer lorsqu'il va falloir passer à la soudure et au montage... faut squatter un garage pendant quelques tant

...
faut que je me câle avec les expérimentateurs du côté des Alpes... je pense à binbins4 en particulier , que j'ai eu au téléphone il y a longtemps... et Bobisat... et aussi le pote de ZAC à Madagascar....
en fait, je crois qui faut que j'arrête de dévier ce post... qui est sur le proto de Camel1 et les gars de Loire et que j'ouvre un post sur mon proto... qui n'est que du papier ... un gros tas quand même

... du blabla et pas mal de contact virtuel et réel !!!
@+ les éconolos

re LOL
en tout état de cause, c'est hyper encourageant, et même si çà ne plait pas aux constructeurs, j'en connais dans les pays en voie de développement, anciens pays de l'est, pays arabes, etc, qui vont vite se dépêcher d'apprendre le français pour lire tes conclusions ! Very Happy
mère nature nous envoie une belle vague de froid dans la tronche mais le moral est au beau fixe sur le forum
re@+
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !