Salut Laurent !
laurent.delaon a écrit :Bonsoir,
efectivement Ange a raison.Mais ce n'est pas le rendement du reacteur qui augmente mais la quantité de vapeur crée.
Le reacteur ne sert a rien.
Je vois que la trève aura été de courte durée. Alors je te le dis maintenant fermement. Vas te faire foutre. Tu gicle de ce post. Si tu veux déblatérer sur le pantone, c'est parfaitement ton droit, libre à toi d'ouvrir un sujet où tu peux raconter ce que tu veux, mais tu arrêtes de polluer les miens.
Comme je te l'ai déjà dis, pour moi, la question n'est plus de savoir si le pantone donne un gain significatif supérieur à 30%, mais de CHERCHER à l'optimiser.
Nous sommes sur ce forum (du moins pour ceux qui jouent le jeu...
) dans une démarche coopérative.
On ne cherche pas à se tirer dans les pattes, ce sont des enfantillages pour lesquels nous n'avons pas le temps.
Nous ne cherchons à convaincre personnes, ceux qui n'ont pas envie de participer à cette belle aventure moderne sont libres de faire ce qu'ils veulent AILLEURS !
Si je résume l'essentiel de tes 153 interventions, un gros pourcentage tourne autour de ton principe que la vapeur seule suffit, et qu'il est inutile de s'emmerder avec deux bouts de ferraille.
Je te laisse à tes convictions, moi , je retourne à mes recherches !
Je ne te saluerais plus !
Michel
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...