camel1 a écrit :.............................................
En tout cas, c'est le seul, à l'exception récente de Kevin, qui ait décidé de tenter une réplication du truc...mais je pense que maintenant, on va faire des émules...
Sinon, pour les segments, je pense pas que Didier ait envie de retomber son moulin, vu le boulot que ça représente, nous préférons utiliser notre temps et notre énergie sur la construction du banc de test (c'est le pantone qui nous interesse... )
A+++
Michel
oué c'est sur c'est un boulot assez monstre de changer les pistons!
sinon moa aussi je vais me lancer sur un proto banc test... ça fait un moment que ça bouillonne dans ma tête
j'ai un ami qui a moulin refait à neuf qui dort au fond de son gagare et j'ai réussi à le convaincre de faire un montage... je vais lui communiquer le lien de ton site qui va bien nous aider, de toute façon on va tester bulleur et GV... ça serait intéressant de croiser nos expériences!!
au fait de quel moyen et de quels instruments allez-vous équiper votre banc??? ça va être une caisse avec plein ce capteur partout ou un moteur posé sur banc ???
pour le mien j'ésite et je sais pas trop comment faire pour tester le moteur en charge variable... je vais m'inspiré du montage de christophe je pense, mais si tu connais un autre moyen efficace... je suis ouvert à toute proposition
@++
PS : au fait, c'est le kevin avec la renault 21 (ou 25 chai plus) qui est passé aux info TV?
zac a écrit :'hygrométrie de l'air joue énormémént, je règle mes conso d'eau très bas 0.3 à 0.4 litre /100. par temps sec c'est bon; avec 80 à90/100 d'hygrometrie j' ai une perte de rendement.
ici ça descent rarement sous 60/100, a 90/100 sans rien pour alimenter le réacteur j'ais presque le même résultat qu'avec mon diffuseur ou mes carbu et nettement mieux que sans pantone.
tu veux dire que tu as de meilleurs résultats avec l'air ambiant de par chez toa (80 à 90% humide) sans buleur ou GV
étonnant
@+