Cuicui a écrit :Moi aussi il m'énerve, ce foutu nuancier. Mais faut de tout pour faire un monde.
Réacteur G Pantone ou Pantone-Gillier, çà pourrait éventuellement le faire.
Je trouve que ce serait bien si on se mettait d'accord avec Quant'Homme. Pour l'instant, ils n'ont pas encore répondu.
Ben le nuancier Pantone est là depuis bien plus longtemps et donc beaucoup plus repandu, logique qu'il arrive en premier et surtout dans les liens commerciaux.
+1 avec pluesy pour le terme "moteur" , il y a juste à regarder la definition de ce mot pour voir qu'il n'est pas à sa place.
Trouver un nouveau nom pour differencier le dopage à ...l'eau du système de gazéification des carburants de paul Pantone et une idée qui a sont interet mais aussi ses inconvenients(voir les post de cuicui) , d'ailleurs ce sujet avait déjà été ouvert
ici .
La question d'un nom composé ou non avec Gillier ne depend que de l'autorisation que Antoine Gillier lui même pourrait donner.
les acronymes qui marche le mieux sont ceux qui qui ont un sens , comme l'A.V.E.C
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)