Un Wiki Pantone?
-
- Modérateur
- x 11337
Yes super l'article (il manque juste 1 lien vers ton site non?) c'est précisement ce genre d'article qui devront constituer ce wiki.
J'ai un peu affiné la mise en page (a chaque image il faut mettre une ligne vide vide avant sinon elles sont décallés)
Pour la traduction en anglais...oula tout doux
Je pense que le mieux est carément de réinstaller un 2ieme wiki...sinon je vois mal avoir un double lien (fr/en) pour chaque article...si kk1 a une idée a ce propos?
J'ai un peu affiné la mise en page (a chaque image il faut mettre une ligne vide vide avant sinon elles sont décallés)
Pour la traduction en anglais...oula tout doux
Je pense que le mieux est carément de réinstaller un 2ieme wiki...sinon je vois mal avoir un double lien (fr/en) pour chaque article...si kk1 a une idée a ce propos?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- camel1
- Chercheur moteur pantone
- x 1
Christophe a écrit :Yes super l'article (il manque juste 1 lien vers ton site non?)
Arff Christophe ! Tu appuies là où ça fait mal ! J'ai pas mis de lien, car mon site est mort depuis au moins hier...inaccessible.
Je peux même plus uploader, rien... une attaque ? un sabotage ?
A moins que Free m'ait encore joué un tour (ce serait pas le premier !)
Du coup, je vais peut être changer de serveur, donc d'adresse, ce qui m'emmerde un peu, car les liens donnés sur le forum et ailleurs ne marcheront plus...
Je sais pas, un week end de repos/réflexion, on verra la semaine prochaine...
A bientôt !
Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
-
- Modérateur
- x 11337
Merde, je peux te conseiller sur ce coup la si besoin: y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Je pense que c'est un probleme temporaire.
Sinon si tu veux changer je peux meme te faire une place sur un de nos serveur? (avec un vrai nom de domaine et de vrais email personnalisé).
Exactement comme on a fait avec Kyot-home : www.kyot-home.com
ps: apres vérification ton site est tjrs down ca commence à puer sérieusement. Faut dire que réaction directe c'est le nom d'anarcho terroriste et qu'on en parle pas mal ces jours ci à cause de la libération d'une des terroriste...tiens d'ailleurs c'est eux qui ont assassiné le pdg de Renault...
Ca craint...bon alors chose à faire:
1) se renseigner si il y a pas un pb avec les serveurs de free
2) si pas de probleme c'est que free a coupé le site donc: lire les conditions générale d'hebergement de free
3) leur demander des explications tres fermement !
Il y a un certain temps, quand j'avais un site chez free, il a été coupé du jour au lendemain a cause d'un trafic trop important (1 Go par jour si je me souviens bien...) mais je pense pas que cela soit ton cas si?
Sinon je pense que tout tes fichiers sont bien au chaud sur ton disque dur?
Sinon si tu veux changer je peux meme te faire une place sur un de nos serveur? (avec un vrai nom de domaine et de vrais email personnalisé).
ps: apres vérification ton site est tjrs down ca commence à puer sérieusement. Faut dire que réaction directe c'est le nom d'anarcho terroriste et qu'on en parle pas mal ces jours ci à cause de la libération d'une des terroriste...tiens d'ailleurs c'est eux qui ont assassiné le pdg de Renault...
Ca craint...bon alors chose à faire:
1) se renseigner si il y a pas un pb avec les serveurs de free
2) si pas de probleme c'est que free a coupé le site donc: lire les conditions générale d'hebergement de free
3) leur demander des explications tres fermement !
Il y a un certain temps, quand j'avais un site chez free, il a été coupé du jour au lendemain a cause d'un trafic trop important (1 Go par jour si je me souviens bien...) mais je pense pas que cela soit ton cas si?
Dernière édition par Christophe le 22/07/07, 20:33, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11337
Apres quelques essais supplémentaires il semble que c'est tout le serveur qui est HS.
Ton site est sur perso145-g5.free.fr [212.27.63.145] et le ping ne répond pas:
Ce n'est donc pas que ton site qui est HS mais surement des centaines d'autres hebergé sur la meme machine (ou pire tout le datacenter de free).
Seule chose à faire : allez voir les incidents sur free.fr
Ton site est sur perso145-g5.free.fr [212.27.63.145] et le ping ne répond pas:
Envoi d'une requête 'ping' sur perso145-g5.free.fr [212.27.63.145] avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Ce n'est donc pas que ton site qui est HS mais surement des centaines d'autres hebergé sur la meme machine (ou pire tout le datacenter de free).
Seule chose à faire : allez voir les incidents sur free.fr
0 x
- camel1
- Chercheur moteur pantone
- x 1
Christophe a écrit :Merde, je peux te conseiller sur ce coup la si besoin: y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Salut Christophe !
Effectivement, le pb était plus global... mais m'a permis de prendre conscience du fait que je n'avais plus aucune assistance chez Free (depuis que je les ai largué, il y a plus d'un an... )
Tout est rentré dans l'ordre, le site marche à nouveau, mais cet incident me conduit à penser migrer vers un autre serveur...
Ben pourquoi pas ? Tu dis plus haut :
y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Ben oui, j'ai de nouveau le ftp, tu pourrais m'indiquer comment faire ?
Pas encore ! le jour où ça arrive, je me paye un hebergement, promis !
Of course, et même ailleurs (au cas où ... )
Sinon, pour le nom "Reaction Directe", il s'agit d'un clin d'oeil au nom du groupe terroriste dont tu parles, qui s'appelait "Action Directe"...
Action -> Réaction , Réaction -> réacteur, réacteur->pantone...
Tu me suis ?
En l'occurence, nous serions plutot un groupe "anti-terroriste" climatique
Pour le reste, tu peux me tenir au jus par mp.
Merci encore,
Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
-
- Modérateur
- x 11337
camel1 a écrit :y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Ben oui, j'ai de nouveau le ftp, tu pourrais m'indiquer comment faire ?
Ben avant de rediriger il faut savoir vers ou redirger
Si tu veux créer un nouveau site, il faut au prélable choisir et achter un nom de domaine (de préférence ne pas en parler publiquement avant de l'avoir acheté car des bots rodent pour spéculer sur les nom de domaine...). C'est mieux et plus pro.
Les ndd les moins chers de France a partir de 5€ ht par an:
www.bookmyname.com
Dès que c'est fait jte brief en MP pour le reste.
0 x
Bonjour,
C'est la faute à Jugnot et à ses choristes :
"ACTION REACTION"
et maintenant la trilogie est complète
CONFUSION
Blague à part je n’ai pas encore d’article perso à insérer mais j’ai voulu ajouter ma pierre à l’édifice, sur l’idée de citro.
J’ai pris la liberté de modifier le texte d’André (partie « Le Réacteur ») en rectifiant les petites fautes (accord, accent, doublons…) et les américanismes. J’espère ne pas avoir trahi sa pensée.
Certains termes pouvant prêter à confusion j’ai apporté quelques éclaircissements de mon cru. En particulier :
Point n°3
« La longueur de la tige varie de 100 à 150 mm pour un dopage a l’eau ».
J’ai ajouté le commentaire suivant :
Plus le moteur est puissant plus la tige peut être courte.[i]
Point n° 5
J’ai eu du mal à saisir, mais je crois avoir trouvé une formulation claire :
5) Le diamètre du tube extérieur après la restriction, doit permettre de conserver la section d’origine du tube d’échappement autour du réacteur.
Point n°8 :
Concernant la mise en garde d’André sur les plots de centrage j’en ai remis une couche :
[i]Attention à ne pas faire de mauvaises « boulettes » de soudure, qui pourraient se détacher et rejoindre le moteur !
Point n°10.
Si j’ai bien compris Christophe devrait faire des bonds :
« j’ai réussi a fonctionner avec un ratio élevé de mazout et d’huile moteur ».
N’hésitez pas à « corriger la correction », le wiki c’est fait pour ça…
Christophe a écrit : Faut dire que réaction directe c'est le nom d'anarcho terroriste et qu'on en parle pas mal ces jours ci à cause de la libération d'une des terroriste...tiens d'ailleurs c'est eux qui ont assassiné le pdg de Renault...
C'est la faute à Jugnot et à ses choristes :
"ACTION REACTION"
et maintenant la trilogie est complète
CONFUSION
Blague à part je n’ai pas encore d’article perso à insérer mais j’ai voulu ajouter ma pierre à l’édifice, sur l’idée de citro.
J’ai pris la liberté de modifier le texte d’André (partie « Le Réacteur ») en rectifiant les petites fautes (accord, accent, doublons…) et les américanismes. J’espère ne pas avoir trahi sa pensée.
Certains termes pouvant prêter à confusion j’ai apporté quelques éclaircissements de mon cru. En particulier :
Point n°3
« La longueur de la tige varie de 100 à 150 mm pour un dopage a l’eau ».
J’ai ajouté le commentaire suivant :
Plus le moteur est puissant plus la tige peut être courte.[i]
Point n° 5
J’ai eu du mal à saisir, mais je crois avoir trouvé une formulation claire :
5) Le diamètre du tube extérieur après la restriction, doit permettre de conserver la section d’origine du tube d’échappement autour du réacteur.
Point n°8 :
Concernant la mise en garde d’André sur les plots de centrage j’en ai remis une couche :
[i]Attention à ne pas faire de mauvaises « boulettes » de soudure, qui pourraient se détacher et rejoindre le moteur !
Point n°10.
Si j’ai bien compris Christophe devrait faire des bonds :
« j’ai réussi a fonctionner avec un ratio élevé de mazout et d’huile moteur ».
N’hésitez pas à « corriger la correction », le wiki c’est fait pour ça…
0 x
-
- Modérateur
- x 11337
1) Voui pour action directe, tu as raison j'ai trompais !!
2) Ok pour tes modifs, c'est du tout bon (c'est le principe d'un wiki) sans modif de la part des visiteurs/membres, l'intérêt est limité...
3) Pour l'huile de vidange oui c'est pas bien mais bon c'est dans un but expérimental de recherche donc André est tout pardonné
2) Ok pour tes modifs, c'est du tout bon (c'est le principe d'un wiki) sans modif de la part des visiteurs/membres, l'intérêt est limité...
3) Pour l'huile de vidange oui c'est pas bien mais bon c'est dans un but expérimental de recherche donc André est tout pardonné
0 x
-
- Modérateur
- x 11337
Mise en ligne (selon les montages d'André):
Conseils pour modifier un petit moteur essence avec un réacteur Pantone
Montage sur Chevrolet V6 essence
Des photos devraient suivre!
Conseils pour modifier un petit moteur essence avec un réacteur Pantone
Montage sur Chevrolet V6 essence
Des photos devraient suivre!
0 x
Bonjour
Non c'est de l'huile neuve , comme je mélange au carburant cela s'approche d'un deux temps..
Mais c'est a titre d'experimentation , l'huile de patate cela passe mieux dans un diesel.
l'huile a patate si le réacteur est froid cela fait une gomme difficile a éliminer avec des huiles deux temps ou moteur cela se nettoye facilement en cas de mauvaise manipulation , mais marcher a l'huile n'as que trés peu d'interet sur un moteur essence si ce n'est que faire la preuve que cela ne produit pas d'autoallumage..
André
Non c'est de l'huile neuve , comme je mélange au carburant cela s'approche d'un deux temps..
Mais c'est a titre d'experimentation , l'huile de patate cela passe mieux dans un diesel.
l'huile a patate si le réacteur est froid cela fait une gomme difficile a éliminer avec des huiles deux temps ou moteur cela se nettoye facilement en cas de mauvaise manipulation , mais marcher a l'huile n'as que trés peu d'interet sur un moteur essence si ce n'est que faire la preuve que cela ne produit pas d'autoallumage..
André
0 x
-