http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ntone_tech
bonjour a tous , ca i est j ai terminer mon montage pantone et j ai laisser le lien pour une video
vous aller voir que pour ce qui est des reglage je suis pas tres fort.
sur la video j utilise seuleument de l essence dans le bulleur, apres quelque minute de fonctionnement mon moteur s arrete puis il redemarrre et s etouffe je pense que c=ela est du a un reglage des vannes quelqu un pourrait me donner des info sur les reglage des vannes en tous cas j ai l impression que le reglage est assez precis voila merci de vos reponses a venir
Vidéo réglages moteur pantone
Vidéo réglages moteur pantone
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 24409 Vues
-
Dernier message par Flytox
Consulter le dernier message
23/03/11, 21:43Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 1 Réponses
- 3924 Vues
-
Dernier message par Capt_Maloche
25/06/08, 14:18Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 32 Réponses
- 35792 Vues
-
Dernier message par Cuicui
11/03/08, 10:14Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 0 Réponses
- 4183 Vues
-
Dernier message par Dearcham
27/10/05, 17:25Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 1 Réponses
- 5472 Vues
-
Dernier message par jean-francois
06/09/05, 01:18Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »