La recherche a retourné 24 résultats

par innuend0
26/03/13, 20:35
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Les déchets nucléaires
Réponses : 163
Vues : 60141

Re: Les déchets nucléaires

Bonjour tout le monde, Je souhaite qu'on débate de la gestion des déchets nucléaires en France, de vos avis là dessus. C'est bien ? C'est mal ? etc... (avec argumentation bien entendu) Essayer de rester très explicatif, tout le monde ne connait pas la problématique et l'état actuel de la chose (moi...
par innuend0
28/07/09, 11:23
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Relux Suite, un logiciel de simulation d'éclairage gratuit
Réponses : 4
Vues : 45255

Salut a tous, Salut Christophe (peut-être te souviens tu de moi...) Je travaille dans l'entreprise Relux !! J'y suis depuis presque 3 ans. Nous sommes une entreprise de 12 personnes, et ce logiciel est notre réalisation principale depuis presque 10 ans ! (Mises à jour pluri-annuelles, bien sur) Si n...
par innuend0
03/02/08, 11:53
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Ampoules fluos, un bénéfice financier de 466% en 21 mois*!
Réponses : 63
Vues : 36806

Hier soir j'ai eu différents problèmes pour poster mon message (le site renvoyait différents messages d'erreurs), et j'ai l'impression que vous ne pouvez pas voir mon message. En effet, je m'attendais à une réaction de votre part. Quelqu'un peut il confirmer que j'ai deja posté un message sur la pre...
par innuend0
02/02/08, 22:26
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Ampoules fluos, un bénéfice financier de 466% en 21 mois*!
Réponses : 63
Vues : 36806