Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 401

Re: Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

par eclectron » 24/12/24, 18:52

Peterr a écrit :
eclectron a écrit :
Peterr a écrit :https://www.econologie.com/forums/inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-50.html#p561865

Que voyez vous?

Qu'en pensez vous ?

Belles diversions des question initiales qui restent sans réponse.

...les miennes aussi !
Et qui restent aussi sans réponses car personne ne semble s'interesser a vouloir transposer ce principe en
schéma electro-technique (theorique simplifié) pour mettre en resonance quantique la Matiére afin d'en extraire
l'Energie. ( similitudes du sujet ou j'exposais la Résonance electro-chimique pour l'Electrolyse amélioré... )

T’inquiètes j'ai compris pour le métronomes mais pas "on" ne sait toujours pas si tu étais en voltmètre ou en ampèremètre pour ta manip d'avant. J'ai bien une petite idée mais tu joues au con, ou tu ne joues pas ? :lol:
Franchement ce n'est pas très marrant/intéressant de dialoguer avec toi car ce n'est pas carré/structuré/suffisamment cohérent pour un cerveau comme le mien. ( pas un jugement de valeur ni une comparaison avec autrui mais juste un fait , car je connais (maintenant) mon cerveau et ses besoins particuliers :wink: )
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 99

par Peterr » 25/12/24, 01:59

" "on" ne sait toujours pas si tu étais en voltmètre ou en ampèremètre pour ta manip d'avant "

Un simple testeur n'a qu'un seul bouton de selection.
Visible sur le schema d'ailleur.

J'ai d'abord mesuré les Volts, puis j'ai tourner le bouton sur Amperes pour mesurer les ampéres.

Un simple testeur...
c'est pas un testeur Ultra-Mega-Pro qui affiche TOUT en méme temps.

Pfff...vous vous cassez la téte pour rien.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 401

par eclectron » 25/12/24, 09:09

Peterr a écrit :
J'ai d'abord mesuré les Volts, puis j'ai tourner le bouton sur Amperes pour mesurer les ampéres.

Ben voilà il suffisait d'ajouter cette phrase lorsque tu as publié ton schéma pour que l'intention soit cohérente.
C'est ça communiquer.

Dejà avec cette simple phrase tu sors de l’hypothèse "débile"
Car à l'autre bout on ne te connais pas , soit on passe par manque d'information, soit on fait des hypothèses et l’hypothèse "débile" est une possibilité.
Et lorsqu’on a la gentillesse de questionner et qu'on se prend de l’arrogance et du mépris en retour, le voyant débile clignote encore plus fort.
Lorsque la mauvaise impression est ancrée dans le cerveau de l'autre , il est très difficile de la déloger.
C'est possible mais il faut des efforts et du temps.

Et sinon il manque encore des explications sur l’intérêt de faire cette manip.
Il faut donner envie car ceux qui connaissent un peu savent plus ou moins quel résultat attendre et sont en position "et alors ?"

Sans toute cette attention à l'autre et à la communication, sans toutes ces précisions, ce n’est pas la peine de publier une telle expérience, ça n’intéressera strictement personne.
Bref ça ne fait que te décevoir et de penser que les autres sont des cons, les autres me rejettent etc...

Et pour peu que tu sois devant un public pas du tout réceptif à ce que tu as à dire, malgré tout tes efforts de communication, le discours ne sera pas reçu non plus. Ce qui peut être décevant aussi. d'où l’intérêt de bien choisir son public ou accepter prendre le risque d’être déçu mais n'en tirer grief a personne ensuite, puisque tu as pris un risque.

Bref ça en fait des conditions et des efforts pour communiquer. :wink:

et du coup on fait quoi avec ça ? :lol:
Peterr a écrit : Pfff...vous vous cassez la téte pour rien.

Je me doutais un peu pour le multimètre mais je n'en avais pas l'assurance. Ce n'est pas aux gens de compléter ce que tu ne dis pas, car à ce petit jeu on peut faire un arbre d’hypothèses et se retrouver devant quelque chose d'exponentiel.
Alors qu'il te suffisait de préciser dès le départ ou de répondre normalement ensuite.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 99

par Peterr » 25/12/24, 12:09

Punaise, je recois des cours de francais et de psychologie (...) :oops:

Note:
Education/Ecole/College/Lycée
- zero en Francais
- zero en Maths
- 20/20 en Sciences

Je suis né comme sa, avec des tares et des atouts...on y peux rien.

Faut-il vraiment rajouter TOUS les details?

Où est l'Imagination et l'incitation a l'Intuition si on apporte tout sur un plateau ?

Si on pousse pas les "cerveaux" a bosser un peu, au lieu de TOUT fournir... ces "cerveaux" vont garder le reflexe de TOUT se faire apporter.

La Science sa INCLU aussi l'Imagination, l'Intuition...si on la taquinne pas, sa va s'ATTROFIER.
Faut POUSSER les gens a utiliser leur cerveau, ou alors les laisser se demerder...
Je sais que j'ai bien des LACUNES...mais quand méme...dois-je etre le SEUL A FOURNIR L'EFFORT ?!

C'est quand méme PAS des Gosses a "spoiler" TOUT ces Lecteurs/trices... c'est des adultes !
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 99

par Peterr » 25/12/24, 12:21

" Et sinon il manque encore des explications sur l’intérêt de faire cette manip. "

- l'intéret a été cité.
- relire les posts anterieurs...

" ouvrir votre Esprit pour VOIR AUDELA de la "technique" qui vous en empeche... "

inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-40.html#p561841
- si on me repose des questions comme celle ci la prochaine fois je mettrai sur le schéma (au bout du cable branché a RIEN)
la Planéte MARS ! ....NA !

inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-30.html#p561821
" Comment mesurer simplement l'Energie quantique DEFORMER par une simple Inductance a noyau de Fer doux ?"
" Mesurer SIMPLEMENT l'Energie quantique avec....Un Testeur d'Electricien a 10 euros ! "

et là aussi:
inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-40.html#p561852

bref..

Alors, je viens pas de citer l"intéret de mon post ?
je répéte...RELIRE les Posts précédents !

Et si on inversai la situation..hein?!

Les Lecteurs/trices ont-ils une FORMATION "Comment Réfléchir...en 10 leçons" ???
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »