Peterr a écrit :eclectron a écrit :Peterr a écrit :https://www.econologie.com/forums/inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-50.html#p561865
Que voyez vous?
Qu'en pensez vous ?
Belles diversions des question initiales qui restent sans réponse.
...les miennes aussi !
Et qui restent aussi sans réponses car personne ne semble s'interesser a vouloir transposer ce principe en
schéma electro-technique (theorique simplifié) pour mettre en resonance quantique la Matiére afin d'en extraire
l'Energie. ( similitudes du sujet ou j'exposais la Résonance electro-chimique pour l'Electrolyse amélioré... )
T’inquiètes j'ai compris pour le métronomes mais pas "on" ne sait toujours pas si tu étais en voltmètre ou en ampèremètre pour ta manip d'avant. J'ai bien une petite idée mais tu joues au con, ou tu ne joues pas ?
Franchement ce n'est pas très marrant/intéressant de dialoguer avec toi car ce n'est pas carré/structuré/suffisamment cohérent pour un cerveau comme le mien. ( pas un jugement de valeur ni une comparaison avec autrui mais juste un fait , car je connais (maintenant) mon cerveau et ses besoins particuliers )