Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

par Obamot » 15/10/20, 10:18

Pour qu’il y aie quelque chose de résiduel dans un circuit ou une résistance, ne faut-il pas que le circuit ait été mis sous tension au préalable?

Ensuite, ne veux-tu pas plutôt dire:

il faut RÉDUIRE le bruit du 'capteur' EN-DESSOUS du bruit de tous les autres composants.

:?:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 15/10/20, 10:26

Obamot a écrit :Pour qu’il y aie quelque chose de résiduel dans un circuit ou une résistance, ne faut-il pas que le circuit ait été mis sous tension au préalable?

Ensuite, ne veux-tu pas plutôt dire:

il faut RÉDUIRE le bruit du 'capteur' EN-DESSOUS du bruit de tous les autres composants.

:?:

C'est ça la 'magie' de la résistance, elle génère un bruit électrique sans aucune alimentation électrique. juste la chaleur qui l'entoure.

Le capteur étant le générateur, c'est a dire la résistance dans notre cas, il faut que son niveau de tension soit significativement plus haut que les bruits des composants environnants.

Je sais, c'est dur de considérer le bruit comme signal utile, pour une fois ! :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 10:37

eclectron a écrit :Effectivement "mon système" de la résistance en tant que générateur de bruit blanc électrique n'a pas de rapport direct avec le vidéo initiale.
Il s'agit d'un montage plus simple a comprendre, pour montrer que l'on sait déjà extraire de l’énergie d'une source de chaleur unique, sans toutefois contredire le second principe de la thermo.

tu as dit plus haut que tu ne savais pas si ça contredisait le second principe de la thermo, et maintenant tu dis que ça ne le contredit pas, alors que tu prétends que ça produit du travail à partir d'une source de chaleur unique, et que le second principe de la thermo dit que c'est impossible de produire du travail à partir d'une source de chaleur unique.

Mesdames et messieurs, le festival continue malgré le couvre-feu !!!

Image Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 15/10/20, 10:46

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :Effectivement "mon système" de la résistance en tant que générateur de bruit blanc électrique n'a pas de rapport direct avec le vidéo initiale.
Il s'agit d'un montage plus simple a comprendre, pour montrer que l'on sait déjà extraire de l’énergie d'une source de chaleur unique, sans toutefois contredire le second principe de la thermo.

tu as dit plus haut que tu ne savais pas si ça contredisait le second principe de la thermo, et maintenant tu dis que ça ne le contredit pas, alors que tu prétends que ça produit du travail à partir d'une source de chaleur unique, et que le second principe de la thermo dit que c'est impossible de produire du travail à partir d'une source de chaleur unique.

Pour le fun je te lis
Oui a un moment je ne savais pas mais comme MOI, je cherche, maintenant je sais :mrgreen: .
J'ai expliqué pourquoi ça ne contredit pas le second principe, bien que se soit un générateur monotherme.
Tu confirmes que tu ne sais rien sur le sujet depuis le début et que tu n'as toujours rien compris .
Le festival du ridicule, c'est toi tout seul, mon pauvre.
Pollueur ! :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 15/10/20, 11:00

ABC2019 a écrit :

J’ai pas compris ce que tu écris, es-tu en train de nous expliquer quoi que ce soit relatif au schéma de principe de la vidéo ou t’es ici pour: 1) passer l’temps, 2) faire du HS, 3) trolling ?
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:04

eclectron a écrit :Le capteur étant le générateur, c'est a dire la résistance dans notre cas, il faut que son niveau de tension soit significativement plus haut que les bruits des composants environnants

aaaah ... intéressant, et comment tu comptes atteindre ce résultat si tout est à la même température ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:14

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :

Pour le fun je te lis
Oui a un moment je ne savais pas mais comme MOI, je cherche, maintenant je sais :mrgreen: .
J'ai expliqué pourquoi ça ne contredit pas le second principe, bien que se soit un générateur monotherme.
Tu confirmes que tu ne sais rien sur le sujet depuis le début et que tu n'as toujours rien compris .

ah je n'ai pas souvenir que tu aies écrit ça !! donc
* c'est monotherme
* c'est un générateur de travail (électrique)
* le second principe interdit les générateurs de travail monothermes
* mais ça ne contredit pas le second principe.

Et ..il faut etre un idiot comme ABC pour ne pas comprendre la logique d'eclectron !

Image Image
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:17

Obamot a écrit :J’ai pas compris ce que tu écris, es-tu en train de nous expliquer quoi que ce soit relatif au schéma de principe de la vidéo ou t’es ici pour: 1) passer l’temps, 2) faire du HS, 3) trolling ?

juste là pour rappeler ce que dit le 2nd principe, qui n'est absolument pas HS, au contraire qui est le principe essentiel pour savoir ce qui peut marcher ou pas !!!

quant à la video, je ne sais pas ce qu'elle cherche à illustrer, et à vrai dire je m'en fiche. Si elle t'intéresse, essaie de la comprendre toi même, pourquoi demandes tu à quelqu'un dont tu considères qu'il ne comprend rien à rien ?

Image Image
Dernière édition par ABC2019 le 15/10/20, 11:18, édité 2 fois.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 15/10/20, 11:18

C’est ã moi qu’il répondait, pas ã toi...

ABC2019 a écrit :quant à la video, je ne sais pas ce qu'elle cherche à illustrer, et à vrai dire je m'en fiche

Trolling, CQFD

Et on te dit qu’on ne lit plus tes messages et qu’on exprime l’intention de ne pas y répondre et tu continues ?
Dernière édition par Obamot le 15/10/20, 11:20, édité 1 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:19

Obamot a écrit :C’est ã moi qu’il répondait, pas ã toi...

Et on te dit qu’on ne lit plus tes messages et qu’on exprime l’intention de ne pas y répondre et tu continues ?

pourquoi tu m'écris pour me dire que tu ne me réponds plus toi ?
Image Image
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »