Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

par Obamot » 15/10/20, 11:22

Ton truc c’est bien de pousser les gens à forcer ã te répondre en fonction des inepties que tu postes.

Mais néanmoins tu restes un troll :cheesy:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 15/10/20, 11:26

Obamot a écrit :Ton truc c’est bien de pousser les gens à forcer ã te répondre en fonction des inepties que tu postes.

Merci de lire ABC pour moi :wink:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:28

Obamot a écrit :Ton truc c’est bien de pousser les gens à forcer ã te répondre en fonction des inepties que tu postes.

MOOOOSSIEEEEUR JE NE VOUS PERMETS PAS D'INSULTER LE SECOND PRINCIPE !!! :evil: Image Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 15/10/20, 11:34

ABC2019 a écrit :

MOOOOSSIEEEEUR JE NE VOUS PERMETS PAS D'INSULTER LE SECOND PRINCIPE !!!

Encore une page de posts inutiles, et rasants ! Ce sera sans moi...

Voilà qu’il se prend pour les lois de la physique maintenant ! :cheesy: Tu devrais poster sous “humour” je t’assures du succès... :roll:
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:40

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :

MOOOOSSIEEEEUR JE NE VOUS PERMETS PAS D'INSULTER LE SECOND PRINCIPE !!!

Encore une page de posts inutiles, et rasants ! Ce sera sans moi...

Voilà qu’il se prend pour les lois de la physique maintenant ! :cheesy: Tu devrais poster sous “humour” je t’assures du succès... :roll:

c'est marrant j'allais dire la même chose à votre sujet. Le coup du générateur monotherme qui ne contredit pas le second principe qui interdit les générateurs monothermes, ça franchement c'est bien trouvé !! vous êtes vraiment rigolos !! Image Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 15/10/20, 11:47

Le cas ABC est très révélateur d'un propagandiste. Il y en a eu a toutes les époques.

Il fonctionne sur le même principe que les campagnes de lobbying nauséabondes.
Il martèle ce qu'il a envie de faire passer comme message, sans hésiter a tordre la réalité et reste sourd aux vrais arguments.
A force de marteler, il épuise les 'gentils' et le lecteur ne voit que son message nauséabond et le prend pour vérité.

Tu as tout compris à la propagande ABC, bravo !
Tu devrais faire de la politique, tant que c'est encore possible.

La question serait quel est sa motivation ?
Détruire les forums, îlots de bonne volonté et donc détruire un peu plus le monde ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 15/10/20, 11:52

J’ai déjà dit plusieurs fois que les 3 ou 4 larrons — qui se comportent comme des lobbyistes conformément en tout point ã ce que tu décris — devaient avoir une sacrée dent contre Christophe pour intoxiquer son forum.
Dernière édition par Obamot le 15/10/20, 11:54, édité 1 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:54

eclectron a écrit :

Le cas ABC est très révélateur d'un propagandiste. Il y en a eu a toutes les époques.

Il fonctionne sur le même principe que les campagnes de lobbying nauséabondes.
Il martèle ce qu'il a envie de faire passer comme message, sans hésiter a tordre la réalité et reste sourd aux vrais arguments.
A force de marteler, il épuise les 'gentils' et le lecteur ne voit que son message nauséabond et le prend pour vérité.

ah bon, le second principe qui interdit les générateurs monothermes , c'est un message "nauséabond" pour toi ? t'es sur que t'a pas mis ton slip à la place de ton masque, ça pourrait expliquer l'odeur ?

continuez votre sketch , Laurel et Hardy, j'en pleure de rire !

Image Image
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 15/10/20, 11:55

Obamot a écrit :J’ai déjà dit plusieurs fois que les 3 ou 4 larrons — qui se comportent comme des lobbyistes conformément en tout point ã ce que tu décris — devaient avoir une sacrée dent contre Christophe pour intoxiquer son forum.

alors faites un signalement sur Pharos en indiquant qu'il y a un forum de terroristes où on fait de la propagande pour le lobby du second principe, on sait jamais !! Image Image
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 15/10/20, 12:11

Kilkoolol !

ABC: Tu veux pas mettre ça :arrowd:

573BAB0F-A81E-4576-B9BF-84A75EA1AB33.jpeg
573BAB0F-A81E-4576-B9BF-84A75EA1AB33.jpeg (57.43 Kio) Consulté 704 fois

Comme avatar ? :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 15/10/20, 12:21, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »