ABC2019 a écrit :
Je ne vois pas où les « bonnes connaissances « peuvent être « mal utilisées » vu la simplicité du raisonnement...
tant que tu n’as pas expliqué où était l’erreur selon toi ,ton argumentation a une valeur strictement nulle , tu t’en rends compte ?
Mon argumentation ne peut pas être nulle, puisque je n'argumente pas.
Je m'amuse juste a voir un gars qui prétend tout savoir a l'avance sur un sujet sans jamais l'avoir étudié, qui prétend avoir la bonne vision et se planter lamentablement.
Tu aurais la posture du gars qui cherche, je serais sympathique mais tu as celle du gars qui prétend mieux savoir que les autres, qui les prend pour des cons depuis le début.
Normal que le miroir agisse en miroir à un moment donné
Tu as pourtant toutes les bonnes connaissances qu'il faut, manque juste la bonne façon d'aborder le problème.
Ton positionnement me rappelle un schetch pour les anciens:" je ne peux pas être bête, ch'suis douanier"
Te concernant: "je ne peux pas me tromper j'ai été prof de physique et je maîtrise la thermodynamique"
ABC2019 a écrit : C’est marrant à quel point vos modes de discussion se ressemblent avec Janic et Obamot : répéter en boucle que l’autre a tort et ne jamais expliquer pourquoi ,en lui disant qu’il n’a que le chercher lui même ... très curieuse cette manière d’argumenter (ou plutôt de NE PAS argumenter) que vous avez en commun....
Aaahhh si tu m'as appris une chose a ton sujet, c' est qu'il ne sert absolument à rien d'argumenter face a toi:
Tu rebootes sans cesse sur ton avis préconçu du départ.
Pourquoi argumenterais-je ?
Si la réponse t’intéresse vraiment , tu la trouveras tout seul.
Visiblement il n'y a que comme ça que tu apprends, si tu arrives encore a apprendre ?
Je t'ai donné la solution, pas le raisonnement.
Je veux bien participer au jeu des devinettes, rien de plus (vu ton attitude passée).
C'est chaud ! c'est froid !
Là ton message est froid.
Ton message précédent était plus chaud.
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max