Obamot a écrit :Grosse foutaiseABC2019 a écrit :Obamot a écrit :
y a aucun lapsus , CFR est l'acronyme de Case fatality rate, qui est la traduction de "létalité apparente".
Et "cas cliniquement confirmé" n'a jamais voulu dire "confirmé par une hospitalisation dans un hopital ou une clinique".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JAMAIS au grand jamais, et à aucun moment en ce qui me concerne, je n’ai associé CFR à une quelconque définition de l’OMS.
D’ailleurs ça ne pourrait en AUCUN CAS être pertinent puisque la définition de l’OMS n’est lã que pour suppléer à l’utilisation du taux CFR... (qui ne reflète pas la réalité). Par railleurs ça ne puis être le cas pour une autre raison qui montre sans aucun doute possible que tu t’enfonces ã chaque fois dans des manœuvres dilatoires pour empêcher d’établir la vérité : désolé mais à titre perso, je ne me réfère JAMAIS aux termes anglais (de mon plein gré).
si tu ne te réfères jamais aux termes en anglais , comment peux tu affirmer qu'un site en anglais n'utilise pas la létalité "selon la définition de l'OMS", alors qu'il ne parle que de CFR et d'IFR, et pour cause puisque ce sont les termes anglais pour taux de létalité (réel ou apparent) ?
Obamot a écrit :Du tout, au début ton site de référence était OurWorldData https://ourworldindata.org/coronavirus
Or ce site n’utilisait pas (dans les pages dont tu as donné les liens,) les stats de létalité selon la définition de l’OMS.
Obamot , ou le surréalisme fait homme....