Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par Obamot » 30/03/21, 14:08

ABC2019 a écrit :Et Thibado pareil, il m'a pas répondu parce qu'il avait piscine,

Donc tu nous as menti puisque ça ne ressort pas ici 4 mail/s de sa part (que tu disais avoir fidèlement reporté...) c’est pas vrai.
En revanche que toi tu te sois montré bavard, avec lui, certainement ! Le pauvre, il n’en pouvait plus! On le comprend! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ensuite tu passes à l’étape 2, lors de laquelle je t’avais dit qu’il t’avais déjà répondu.
Et la réponse était dans son message antérieur, comme ci-avant, tu as voulu introduire des notions dans SON expérience, qui n’étaient pas les siennes (tes fantasmes) bon, osef.

Va te baigner si tu veux, mais ne prends pas froid surtout, ta santé est fragile et ta peau est sèche :cheesy:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 30/03/21, 17:07

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :Et Thibado pareil, il m'a pas répondu parce qu'il avait piscine,

Donc tu nous as menti puisque ça ne ressort pas ici 4 mail/s de sa part (que tu disais avoir fidèlement reporté...) c’est pas vrai.
En revanche que toi tu te sois montré bavard, avec lui, certainement ! Le pauvre, il n’en pouvait plus! On le comprend! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ensuite tu passes à l’étape 2, lors de laquelle je t’avais dit qu’il t’avais déjà répondu.
Et la réponse était dans son message antérieur, comme ci-avant, tu as voulu introduire des notions dans SON expérience, qui n’étaient pas les siennes (tes fantasmes) bon, osef.

Va te baigner si tu veux, mais ne prends pas froid surtout, ta santé est fragile et ta peau est sèche :cheesy:


désolé, j'ai rien compris du tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 30/03/21, 17:23

ABC2019 a écrit :désolé, j'ai rien compris du tout.

Image
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 953
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1185

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par reinoso » 30/04/24, 12:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :désolé, j'ai rien compris du tout.

Image


même si ABBCD n'a rien compris THIBADO l'a réalisé CQFD

arkansas.jpg
arkansas.jpg (63.43 Kio) Consulté 477 fois


https://www.thegraphenecouncil.org/blog ... ul+Thibado

https://armoneyandpolitics.com/tech-20- ... l-thibado/


https://www.eurekalert.org/news-releases/1031136

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par izentrop » 30/04/24, 12:49

ABC2019 n'a pas compris les élucubrations d'Obamot, mais cette technologie de récupération de nanowatts d'énergie, il l'avait bien comprise.
reinoso a écrit :THIBADO l'a réalisé
Pas encore, ne vendons pas la peau de l'ours ... :mrgreen:
Thibado a noté que la technologie de pointe actuelle des capteurs est alimentée par des batteries qui nécessitent des microwatts (un millionième de watt) de puissance continue. L’objectif de son projet est double :

Réduire la demande de puissance du capteur à des nanowatts (un milliardième de watt) et
Alimentez ces capteurs à l’aide de l’énergie récoltée dans l’environnement local.
Notamment, ces systèmes n’incluront pas de batteries, qui ont une durée de vie limitée, ce qui leur permet d’atteindre des durées de vie opérationnelles exceptionnellement longues, potentiellement plusieurs décennies.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par Obamot » 01/05/24, 00:23

izentrop a écrit :ABC2019 n'a pas compris les élucubrations d'Obamot, mais cette technologie de récupération de nanowatts d'énergie, il l'avait bien comprise.
1) je n’étais point le seul à avoir compris ce dont Thibado parlait. Et donc

2) non, du tout. C’est toi le “champion” sans concurrence en ce domaine et je ne marche pas sur les plates bandes d’un tel génie :mrgreen:

3) je me souviens très bien qu’ABC2019 avait porté ses critiques sur un point qui n’était absolument pas l’objet d’un postulat ni de recherches, hypothèses ou théories de Thibado. Et donc non sequitur, ABC2019 s’agitait autour d’une pure invention produite par son cerveau perturbé.

4) ABC2019 s’obstinait, mais ça n’avait pas été confirmé plus tard, quand on lui avait demandé qu’il s’adresse directement à Thibado pour valider ou invalider ses allégations (et plus à nous), tout simplement parce que ça s’est terminé ensuite par une sorte d’acte manqué:
ABC2019 a écrit : il m'a pas répondu parce qu'il avait piscine,
(tout comme toi dans la plupart… de… TES! :arrowd:
izentrop a écrit :élucubrations […]
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités