Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33




par clasou » 02/04/12, 16:59

Salut Roi Arthur,
Je m'inscrit sur la liste des supporters.
Rien ne vaut les essais perso quitte a se prendre des claques.
D'ailleurs as ce sujet début mai ,il y a le salon avec le concours lepine.

Combien on du s'entendre dire ,n'essaye pas tes stupides ,tu perds ton temps, on te le dit que la terre est plate.

a+claude
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/04/12, 17:24

Dans les années 1920 à 1930, plusieurs ont perdu leur temps à concevoir et réaliser l'Atmos et ensuite la vendre en million d'exemplaires, car elle marche perpétuelle :


Un vrai mouvement perpétuel, qui marche tournant depuis 80 ans déjà et tournant depuis 50 ans chez moi :

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 02/04/12, 17:32

Je veux faire une roue qui tourne toute seule avec des aimants et qui entraîne un générateur :mrgreen:

12 pages plus tard, on ne sait toujours pas concrètement ce que le roi Arthur veut réaliser :!:

Depuis un moment on se borne à discuter entre ceux qui disent "tu n'y arriveras pas" et ceux qui répondent "c'est bien d'essayer"...

Je trouve qu'il serait temps que le roi Arthur nous éclaire un peu :idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 02/04/12, 22:54

Gaston a écrit :Je veux faire une roue qui tourne toute seule avec des aimants et qui entraîne un générateur :mrgreen:

12 pages plus tard, on ne sait toujours pas concrètement ce que le roi Arthur veut réaliser :!:

Depuis un moment on se borne à discuter entre ceux qui disent "tu n'y arriveras pas" et ceux qui répondent "c'est bien d'essayer"...

Je trouve qu'il serait temps que le roi Arthur nous éclaire un peu :idea:


En fait je veux utiliser la répulsion naturelle d'aimant(s) extérieur(s) à la roue pour la faire tourner, genre un aimant est poussé et laisse la place à un autre et ainsi de suite le tout faisant tourner cette roue. Voilà quelle a été mon idée de départ que j'avais imaginée :idea: ... Ca me paraît logique à moi mais bon peut-être que je me trompe, de toute façon je verrais bien. :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 03/04/12, 11:07

le roi arthur 525 a écrit : En fait je veux utiliser la répulsion naturelle d'aimant(s) extérieur(s) à la roue pour la faire tourner, genre un aimant est poussé et laisse la place à un autre et ainsi de suite le tout faisant tourner cette roue. Voilà quelle a été mon idée de départ que j'avais imaginée :idea: ... Ca me paraît logique à moi mais bon peut-être que je me trompe, de toute façon je verrais bien. :cheesy:

Merci pour les précisions. Personne n'est encore arrivé à faire tourner une roue avec ce principe. Mais je trouve super que tu expérimentes par toi-même, contrairement à certains railleurs qui ne savent rien faire de leurs dix doigts. Continue, tiens-nous au courant SVP.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 03/04/12, 11:34

Cuicui a écrit :Merci pour les précisions.
+1 :D
Cuicui a écrit :Personne n'est encore arrivé à faire tourner une roue avec ce principe.
++1 :?
Cuicui a écrit :Mais je trouve super que tu expérimentes par toi-même
+++1 :cheesy:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/04/12, 14:11

Il existe bien plus de chances de réussir, en recherchant la supraconductivité à température ordinaire, en cuisant des mélanges de d'oxydes de cuivre, Mg, Ba, Pb, Tl, astucieusement !!
Après si un aimant flotte au dessus à perpétuité, à T ordinaire à 20°C, alors vous l'avez découvert, et vous aurez le prix Nobel et la reconnaissance perpétuelle de l'humanité !!!

dedeleco a écrit :HS mais dans le sujet mouvements perpétuels :
Kistinie sort :
T'es en retard de quelques degrés la bobine
http://www.superconductors.org/28c_rtsc.htm

lorsque on mesure un truc minuscule comme cela, quasiment invisible dans le bruit thermique magnétique, comment croire à un supraconducteur plutôt qu'a la transition antiferromagnétique usuelle dans ces corps avec toutes sorte de composés de CuO antiferromagnétiques.

Vu l'armada passée d'erreurs de ce genre, de mesures, pas prouvé du tout !!, comme l'armada de rêves de mouvements perpétuels

Image


Pour le moment, à 20°C, à T ordinaire, un aimant ne flotte pas dessus perpétuellement comme :
Image

Attention, le Tl , thallium, est un poison très puissant, à manipuler en chambre étanche très soigneusement !!!
0 x
hub70
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 15/03/12, 19:04




par hub70 » 06/04/12, 19:53

slt
Je posterais en temps voulus, pour l'instant j'en suis au GBF et au déphaseur pour mon appareil, et si j'ai des résultats encourageants je posterais un compte rendu.
comme beaucoup je fait en fonction de mes moyens donc ça avance doucement.
j"encourage aussi le roi car c'est en faisant des expériences que l'on comprend beaucoup des choses même si parfois on va dans le mur a coup sur.
philippe @+
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 08/04/12, 12:41

Cuicui a écrit :
highflyaddict a écrit :Oui, bien sur, c'est son temps qu'il perd, mais sa perte est un peu notre perte à tous, non ?...

Essayer par soi-même n'est à mon avis pas une perte de temps.
Courage, Roi Arthur, on est au moins deux avec toi !


Ah toi aussi tu a remarqué la voisine ?
Elle dois etre sacrément mignonne.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 08/04/12, 12:42

le roi arthur 525 a écrit :
Gaston a écrit :Je veux faire une roue qui tourne toute seule avec des aimants et qui entraîne un générateur :mrgreen:

12 pages plus tard, on ne sait toujours pas concrètement ce que le roi Arthur veut réaliser :!:

Depuis un moment on se borne à discuter entre ceux qui disent "tu n'y arriveras pas" et ceux qui répondent "c'est bien d'essayer"...

Je trouve qu'il serait temps que le roi Arthur nous éclaire un peu :idea:


En fait je veux utiliser la répulsion naturelle d'aimant(s) extérieur(s) à la roue pour la faire tourner, genre un aimant est poussé et laisse la place à un autre et ainsi de suite le tout faisant tourner cette roue. Voilà quelle a été mon idée de départ que j'avais imaginée :idea: ... Ca me paraît logique à moi mais bon peut-être que je me trompe, de toute façon je verrais bien. :cheesy:


Ah ?
Mon neveu de 10 ans avait la méme idée. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités