Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
hub70
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 15/03/12, 19:04




par hub70 » 27/04/12, 06:51

plasmanu a écrit :Moi j'ai remarqué qu'en faisant tourner des aimants comme ça dans un truc fixe comme ça. Y a du jus :idea:
Mais sans source exterieure ça veut pas tourner.
J'ai crié. J'ai pesté. Rien n'y fait. Ca refuse de tourner
Si quelqu'un a une idée
Image

Le principe de l'alternateur en inverse, dans un alternateur il y as une excitation donc pense a ça !
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 27/04/12, 06:55

Je pense que l'excitation résulte de la source externe
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376




par Forhorse » 27/04/12, 09:38

plasmanu a écrit :Moi j'ai remarqué qu'en faisant tourner des aimants comme ça dans un truc fixe comme ça. Y a du jus :idea:
Mais sans source exterieure ça veut pas tourner.
J'ai crié. J'ai pesté. Rien n'y fait. Ca refuse de tourner
Si quelqu'un a une idée
Image


J'ai pas compris ton problème là. Tu peux être plus explicite ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 27/04/12, 11:02

Un alternateur triphasé à aimants permanent vue derriere
Actionné par 3 pales 1,60m de diametre
Ne produit rien en disant des prieres.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 28/04/12, 19:43

@ Forhorse : Il faut dire aussi qu'arrivé à la seizième page du même sujet lire des fions balancés ça devient lassant ... Ce que je reproche ici c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains. Vous avez décidé que c'était impossible alors c'est comme ça et malheur à celui qui ose penser le contraire !! Laissez-moi essayer ! Ca ne va quand même pas vous empêcher de dormir !

@ Cuicui : Merci. "comment faire pour que la roue saute d'un aimant à l'autre sans s'arrêter ?" --> Je n'ai pas compris, si ça ne s'arrête pas, c'est gagné .. :?:

@Hub70 : "quelqu'un aurais bien eu l'idée avant toi si on pouvais en tirer quelque chose non ?" --> Dit comme ça, ça paraît évident, mais je dois être un grand rêveur peut-être. :cheesy:
0 x
La liberté de la femme commence là où s'arrête celle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 28/04/12, 21:36

Si tu y arrives: tu es milliardaire!!!

Moi aussi j'aimerais bien et je suis pas le seul :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
hub70
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 15/03/12, 19:04




par hub70 » 28/04/12, 22:18

slt le roi
loin de moi l'idée d'une critique mais reconnais bien que c'est tellement simple d'imagination ton truc qu'il semblerais inconcevable que quelqu'un n'y ais pas penser avant toi depuis des générations si ça marcherais non, et de plus je t'encourage as continuer tes expériences car rien ne vaut la pratique pour parfois comprendre que ce qui semble simple réserve des surprises bien souvent, il y as des expériences sympa a faire mais il faut sortir des sentiers battus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 29/04/12, 08:54

le roi arthur 525 a écrit :Vous avez décidé que c'était impossible alors c'est comme ça et malheur à celui qui ose penser le contraire !! Laissez-moi essayer ! Ca ne va quand même pas vous empêcher de dormir !
@ Cuicui : Merci. "comment faire pour que la roue saute d'un aimant à l'autre sans s'arrêter ?" --> Je n'ai pas compris, si ça ne s'arrête pas, c'est gagné ..

Le problème, c'est que, jusqu'à présent, çà s'est toujours arrêté. Mais je trouve super que tu puisse essayer par toi-même !
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 29/04/12, 12:00

le roi arthur 525 a écrit :@ Forhorse : Il faut dire aussi qu'arrivé à la seizième page du même sujet lire des fions balancés ça devient lassant ... Ce que je reproche ici c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains. Vous avez décidé que c'était impossible alors c'est comme ça et malheur à celui qui ose penser le contraire !! Laissez-moi essayer ! Ca ne va quand même pas vous empêcher de dormir !

@ .....


et la voisine , elle est venue s ' interesser aux aimants ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 15/05/12, 20:13

Bon aujourd'hui j'ai pu avoir du temps libre et "expérimenter".

Je n'ai rien créé, mais j'ai compris beaucoup de choses ! C'est très intéressant de manipuler !

Il y a encore deux ou trois idées que je veux essayer mais je ne me fais plus trop d'illusions. Dans tous les cas je ne regretterais pas, et surtout je ne pense pas avoir perdu mon temps car comprendre quelque chose ce n'est pas perdre son temps !!!!

A + !
0 x
La liberté de la femme commence là où s'arrête celle de l'homme.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités