Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 24/03/12, 12:58

Fait observé, depuis 1863, et démontré par les équations de Maxwell, et les propriétés mesurée des aimants, et vérifié des milliards de fois par le fonctionnement de nos téléphones portables, de nos télés, et de nos ordinateurs portables, donc aussi impossible que le mouvement perpétuel de RealWheel sur econologie et les milliers de brevets de ce type.
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 25/03/12, 09:07

Bonjour à tous,
Si je peux apporter ma petite touche de conseils...
Dans une cave, il y a des rats : il suffit de faire des pièges pour capturer les rats dans roues à hamsters, et les rats pour s'échapper se mettront à courir dans la roue, d'où une source d'énergie gratuite (sauf pour les rats !). :cheesy:

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=fYTJ9v2v ... ure=relmfu
et y a même des dragters qui roulent à cette énergie : http://www.youtube.com/watch?v=Mf-DTd1w ... =fvwp&NR=1

Rhôôô, j'ai du mal ce matin avec le changement d'heure ! :shock:
Bonne journée à tous quand même.
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 25/03/12, 09:21

Hihi
Moi des chauve-souries à la cave
Les crottes tombent du plafond vers le sol : sacré Newton :mrgreen:
Mettre un collecteur de crottes qui par gravité entraîne... :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Création d'électricité gratuite




par moinsdewatt » 25/03/12, 12:46

le roi arthur 525 a écrit :Bonjour,

Ayant eu l'électricité retirée de ma cave pour des raisons de normes par l'OPAC, je vais tenter de réaliser de l'électricité gratuite de la façon suivante :
- Un générateur à aimants permanents
- Une ampoules 12v (et oui sinon je suis dans le noir dans cette cave :x )
- Une prise de 220/230 V via un convertisseur de tension. (mes outillages en ont besoin :cheesy: )

Je décrirais mes réalisations avec photos au fur et à mesures pour ceux que ça pourra intéresser.

Voilà et si au passage certains ont des conseils ou retour d'expériences, ils sont les bienvenus !!


Ha, on dirait que le roi Arthur 525 s' est perdu dans sa cave par manque de lumiére.
Il dit etre en train d'y mourir de faim à l' heure qu' il est.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 25/03/12, 13:14

Mais non, il pédale pour alimenter son ordinateur (50W=1/4 d'un coureur du tour de France) et poster sur econologie dans sa cave !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 25/03/12, 14:18

Non non, il a beaucoup de travail (environ 70 heures par semaines wek-ends compris) et doit aussi s'occuper de ses enfants et de sa femme qui est enceinte, du coup il n'a pas autant de temps libre que beaucoup d'entre vous !!

Toujours est-il que je n'oblige personne à venir sur ce sujet alors si y'en a que ça dérange, qu'ils ne se sentent pas obligés de rester. "Perte de temps"(pour eux). Sauf si ils ont de la frustration à évacuer, alors qu'ils continuent d'insulter bêtement, cela montre leur degré d'intelligence ...

P.S. : Là où tu habites on dit "l'Isère" et pas l' Isére" .....
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 25/03/12, 15:38

Dans ces conditions, difficiles, le plus simple, fiable, est de faire simple comme j'ai proposé, car fait en peu de temps pour un résultat bien réel :

Le moins fatiguant, est de trimballer des accus récupérés à la casse, encore bons, à faible courant inférieur à celui d'un démarreur (200 à 400 A), de les recharger chez soi, ou au soleil avec panneau solaire et de s'en servir dans la cave le temps de les décharger.


Pour l'éclairage à Leds, presque rien suffit, une lampe à manivelle (quelques €) dure 10 à 20 minutes avec presque rien, 0,03Wh, sur accus bien monté, c'est perpétuel. J'en ai une frontale très pratique en vélo ou dans le noir.
0 x
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 27/03/12, 10:30

Oui ton idée est bonne. C'est ce que j'essayerais en deuxième quand j'aurais fini ce que j'ai commencé.

En attendant voici des modifications que j'ai faites sur la roue car l'angle d'avant je ne le sentais pas. Comme axe je vais utiliser un viel accu d'une ville lampe qui ne fonctionne plus, ça me permettra de faire des essais provisoirement.

Image
Image
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 27/03/12, 10:40

le roi arthur 525 a écrit :En attendant voici des modifications que j'ai faites sur la roue car l'angle d'avant je ne le sentais pas.
Tu as raison, mais celui-ci je ne le sens pas trop non plus...

Si tu fais tes essais "au feeling", sans idée directrice, je crains que ça ne dure longtemps :?

D'autres ont essayé avec au moins une idée de départ... et n'y sont pas arrivés :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2505
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 377




par Forhorse » 27/03/12, 13:22

C'est beau les rêves ! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 104 invités