Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/03/12, 21:03

Les vidéos sur Youtube sont probablement des trucages.

surtout méthode idéale pour faire exploser l'audience sur youtube, avec tous les curieux qui se précipitent pour voir, revoir, pour savoir, pour se creuser les méninges, puis pour les crédules, se crever à reproduire, le canular !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 30/03/12, 22:02

le roi arthur 525 a écrit : ...

@ highflyaddict : Je m'en fous de ton type, il fait ce qu'il veut de sa vie ça le regarde.

De plus vous devez tous déjà connaitre ce genre de vidéos, alors pourquoi dire que c'est stupide ? : http://www.youtube.com/watch?v=G0xhh8At ... re=related


Tu te fous de ton prochain, ok, j'avais donc vu juste pour l'arrogance.

Tu prends pour vraie une simple vidéo pour gogos sur youtube, j'avais aussi vu juste pour le reste ...

Allez, bon "travail" !

:mrgreen:
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 30/03/12, 22:40

bonjour ,

Hightfly = Vol haut , tes commentaires volent assez bas pour un parapentiste prend donc un ascendant pour monter un peu ;) et rester humble et courtois .

Briseur de rêve et terre à terre ce qui est un comble entre nous ;) .

Je prie pour qu'il réussisse , a quoi je ne sais pas bien mais qu'il réussisse quand même , on as donc même plus le droit de rêver d'essayer , de faire ce que l'on veut sans que des donneurs de leçon viennent avec leurs gros sabots écraser tout ce superbe élan plein de fougue ...

personne ne vous force à lire, regarder et croire alors de quel droit vous lui parlez comme ça ???

C'est le titre électricité gratuite qui vous à pousser a lire c'est la déception qui guide vos remarques ... des petites remarques pleine de rencoeur pour avoir cru a un moment trouver e saint Graal ...

Personnellement j'ai beaucoup aimé tout les essais de quartz pourvus qu'il en soit de même avec Le roi arthur .

Le brin de "foli" c'est le petit plus qui peut faire toute la différence , beaucoup d'entre vous ne l'on plus ou pas a priori c'est bien dommage ....


Bon courage le roi je suis de tout coeur avec toi (ça en feras au moins deux ) , et je suis curieux de voir quel forme tout cela vas prendre :) .
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/03/12, 22:53

Il y a bien mieux sur econologie comme essais :

RealWheel=DreamWheel a lui perdu son pari et n'a pas "bouffé son diplôme d'ingénieur":

https://www.econologie.com/forums/post220925.html#220925
RealWheel a sorti quelques perles le 30 juin 2010 :

https://www.econologie.com/forums/post172175.html#172175
J'avais donné cet après-midi le plan d'un moteur qui fonctionne. Si c'est pas le cas, je bouffe mon diplôme d'ingénieur !


https://www.econologie.com/forums/post172172.html#172172

https://www.econologie.com/forums/post172148.html#172148

D'accord, c'est le dernier message que je poste sur ce forum.


Donc vu ses certitudes en juin 2010 que son engin marche, alors un an et demi après, DreamWheel a perdu son pari totalement !!!


petits souvenirs amusant :
https://www.econologie.com/forums/post171673.html#171673
https://www.econologie.com/forums/post171691.html#171691
https://www.econologie.com/forums/post171802.html#171802


110
110
110
C'est sans danger, par rapport à la négation de la transmission du SIDA !!! qui en nombre de morts est pire que les terroristes.
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 30/03/12, 23:04

Un rêve est un rêve, la réalité est la réalité : désolé pour ça !

C'est assez haut là ?

Après, si Le Roi avait l'humilité de s'abaisser à considérer les travaux et réflexions de ses prédécesseurs (ceux qu'on découvre à l'école suffisent), il constaterait, humblement, qu'il fait fausse route et choisirait peut être de travailler à une solution qui a une chance de fonctionner.

Mais non, bien sur .... Et tout fier vient nous expliquer que s'il a "de la chance", ça va tourner .... C'est vrai que c'est super productif comme attitude !

Donc, parfois on se défoule un peu, et ça fait du bien, merci le ROI !

Et s'il voulait éviter ce genre de commentaires, il aurait tout simplement dû s'abstenir de poster sa bidouille vaseuse.
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET

"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 31/03/12, 01:43

Avant d'être réalité une chose est souvent pensée en rêve ...

La "réalité " est "réelle" jusqu'au moment ou on prouve qu'elle n'était qu'une erreur de calcul .

La réalité du déplacement d'un photon elle est ou ???? c'est une onde ou une particule ???

La réalité d'avoir une flamme bleu sur un bruleur a fioul avec 20 euros de matos , elle est ou la réalité ???

"S'abaisser à considéré les travaux de ses prédécesseurs c'est aussi se mettre des bornes , si il y a des bornes l'esprit n'est pas libre de découvrir autre chose ... "s'abaisser" le terme parle de lui même , on descend en s'abaissant on ne monte pas ;)...

Et donc être humble c'est prendre pour vérité absolue ce qui n'as pas été réalisé par d'autre ???

Comment qualifier Nicolas Tesla alors ;) .

Bref laisser le faire pourquoi toujours vouloir brimer , je compren le point de vue mais pas la forme en fait .
Le tout est d'en tirer des conclusions utiles au final , voir même une méthodologie :) ...

nous somme dans un pays libre sur un des très rare forum LIBRE (très libre même ) , donc son post n'est qu'une preuve de plus de la liberté que nous pouvons trouvé ici , il fut la respecter et ne pas vouloir se défoulé des tracas de notre vie pour autant ...

Hightfly m'es avis qu'un vol te défoulerais beaucoup plus que d'écrire des messages ;) .

Cordialement et amicalement
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 31/03/12, 02:22

bidouille23 a écrit :...

Hightfly m'es avis qu'un vol te défoulerais beaucoup plus que d'écrire des messages ;) .

Cordialement et amicalement


Combien de rêves se sont réalisés, combien se sont perdus parce que physiquement impossibles ? On a tous (?) rêvé de voler en agitant les bras : c'est impossible, epicétou !

Et regarder ce qu'ont fait les autres, ça sert avant tout à éviter de réinventer "la roue" en permanence....

Bref... Sur le dernier point, je partage tout à fait ton avis !
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET

"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 31/03/12, 03:26

Le petit nom de nicolas Tesla c'ést Igor: celui qui fait pas ce que lui dit son savant de maître.

C'était un détourneur de fond public/ privé :shock:
Un fou, en plus d' un illuminé passablement rêveur :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 31/03/12, 11:28

le roi arthur 525 a écrit :Bon j'ai enfin reçu mes aimants. Un truc auquel je n'avais pas pensé c'est pour leur fixation sur la roue ! J'ai essayé plusieurs truc jusqu'à la colle glue extra-forte mais ça n'allait pas. Du coup j'utilise une cartouche de mastic-colle dont il me restait la moitié; c'est long à coller mais au moins ça tient. Enfin j'ai pas encore fini, il me faudra quekques jours car je ne peux pas aller vite, mais ce n'est pas grave.


Pour le viel accu, c'est provisoire, si la roue tourne je chercherais autre chose.

Pour la dynamo sur la colonne d'eau ce n'est pas possible car elle est trop loin et devrait traverser le hall.


Sa femme croit qu' il réalise une oeuvre d' art brut dans sa cave.
:mrgreen:
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 31/03/12, 11:49

PLasmanu , lis ça deux seconde http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
, sans le "C'était un détourneur de fond public/ privé Shocked
Un fou, en plus d' un illuminé passablement rêveur Mr. Green"
tu n'aurais sans doute pas de courant alternatif par exemple :) donc dis plutôt merci au fou ;) ...
Bref ceci n'est pas le sujet ...

les moquer se moque , les chiens aboient , et la caravane passe ....

"Combien de rêves se sont réalisés, combien se sont perdus parce que physiquement impossibles ? On a tous (?) rêvé de voler en agitant les bras : c'est impossible, epicétou ! "
je ne dis pas le contraire , je dis surtout que ce n'est pas votre temps ni votre argent qui est en jeu ici (mis a part le temps passer sur le fofo ;) ), ni votre "perte " pour reprendre le terme .

"Et regarder ce qu'ont fait les autres, ça sert avant tout à éviter de réinventer "la roue" en permanence.... "
Des fois c'est aussi en voulant faire qu'on en arrive à regarder ce qu'ont fait les autres ;) , sans pour autant arrêter de rêver ...Le rêve c'est beau voila mon avis et on as besoin de rêveurs dans ce monde ...Prend le cas de hippie avec leur idées sur la construction d'habitation , tous qualifié de rêveur a l'époque aujourd'hui les plus grandes ligne des maison basse consommation proviennent de ces même rêveurs ...

Il est donc utile de voir ce qui à été fait soit mais de ne pas s'y arrêter en les prenant comme limite , et le tout étant de tirer les bonnes conclusions au final , afin d'en retirer quelque chose d'utile pour sois au minimum ...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 89 invités