ça pour du pourrissage ...
hightfly :
"Oui, bien sur, c'est son temps qu'il perd, mais sa perte est un peu notre perte à tous, non ?
si tu le prend comme ça effectivement ... rien a redire ;) .
"Ouais, enfin ... L'électromagnétisme et la thermodynamique sont quand même des domaines sacrément défrichés depuis un bout de temps, ils possèdent des limites, bon, et alors ? "
ben c'est sur les limites justement que je me dis qu'il y as encore peut être pas mal de trucs qu'on nous cache ou qu'on a pas encore essayer mais je ne parle pas de la tête dans le mur bien ;) .
"Pourquoi sans cesse vouloir aller se fracasser contre un mur ? Parce que ça déplaît que ce mur soit là ? Un peu bizarre comme attitude ..."
relis la fin de ce que j'ai dis , l'important c'est d'en retirer quelque chose je n'est pas dis quoi , s'il faut foncer la tête dans un mur (plusieurs fois même pour certain ) pour comprendre que cela fait mal , pourquoi pas , si au final la chose est comprise ;) .
Si on ne remet rien en cause pourquoi y aurais il une évolution , mais la c'est aussi un autre sujet , je m'arrêterais donc ici sur ces dernier mots , pourvus qu'il en sorte quelque chose (je ne dis pas quoi du moment qu'il en sort un plus l'action auras été utile , et le temps non perdu pour certain mais sans doute le sera il aux yeux d'autres ;) ) .
et puis on oublie le plaisir de découvrir dans tout cela ;) , ce que les savent les autres pas , si curieux alors il le découvrirons et pas que dans la lecture .
Allez le roi pense, regarde , lie mais pas que youtube bien sur ;) .
et surtout amuse toi bien t sort grandis de cette expérience .