Energie excédentaire de Nikola Tesla ? (Christophe Tetard)

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 401

Re: Energie excédentaire de Nikola Tesla ? (Christophe Tetard)

par eclectron » 26/12/24, 11:50

Peterr a écrit :Les rayonnements(systeme ouvert) degagés par les systemes fermés n'ont probablement pas été mesurés.

Mais je me rappel bien une video de Kapanedz où il utilisai un long et gros cable de terre...

Des resonancces au niveau atomique des conducteurs sont aussi possible.( voir effet Vialle )

On ne va pas chipoter sur les mots, chacun les siens et les mots ne sont que des étiquettes, pas des faits physiques :wink: mais sur le fond nous sommes sur la même ligne :wink:
Il y a quand même encore de l'incertitude quant à la source, de mon point de vue.

et puis moi j'ai laissé la pratique de coté...trop d'autres projets dans d'autres domaines.
mais qui sait, ça va peut être revenir :wink:
J'ai tout dans le dos qui ne demande qu' à continuer. :roll:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 102

Re: Energie excédentaire de Nikola Tesla ? (Christophe Tetard)

par Peterr » 26/12/24, 20:22

On ne peux rien faire pendant une "tempéte"...

C'est seulement une fois le calme revenu qu'on peu recommencer a....mettre un pied devant l'autre.
0 x