ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :
Le graal serait un graph de dimension 5 où figure l’Energie récupérée/Energie émise fonction de( Fréquence, E, B, phaseE/B) appliqué à :du vide, de l’alu, du cuivre, et de l’air.
Avec E entre 0 à 1.32 10^18 V/m
Et B de 0 entre 4.41 10^9T
https://en.wikipedia.org/wiki/Schwinger_limit
F entre 0 et ....
Phase entre 0 et 180°
Ça en fait des mesures ! Tu penses que des travaux ont été fait dans ce sens ?
Si rien de positivement bizarre n’apparaît je conclurais qu’une Tesla Coil n’a aucune chance de mettre en évidence de la surunité.
Et encore je garderais une resserve pour ce à quoi je n’ai pas pensé.
je crois que t'as pas bien pigé ...
Si, si j’ai très très bien pigé.
Tu considères que les lois actuelles de la physique sont justes, toutes conditions, et que ce n’est pas la peine d’explorer, ce serait perdre son temps.
Même si je montre des indices comme l’effet schwinger, qui dans certaines conditions prévoit qu'il peut se passer des choses étranges, tu restes enfermé dans la croyance* que ces lois sont valides toutes conditions.
Or l’exploration "toutes conditions"que je cite n’a sans doute jamais été faite.
A la différence de toi, j’envisage une découverte.
Tu as des certitudes et j’ai des intuitions. J’ai envie d’explorer et pas toi, c’est tout ce qui nous différencie.
* tu n'as pas vérifié par toi même , toutes conditions, ni vu une étude de quelqu'un qui l'aurait fait, n'est ce pas ?
Tu peux juste affirmer que pour l'instant les lois de la physique dans lesquelles tu crois, n'ont jamais été mise en défaut.
On retrouve toujours le même schéma de pensée à la manœuvre: tu as décidé que les lois de la physique étaient figées pour toujours, qu'un futur un peu plus radieux et durable n’était pas possible et tu reboucleras sans cesse sur ces conclusions préalables, qui empêchent toute exploration, toute avancée sur le sujet.
On parie une autre cacahuète que tu vas reboucler ?
Tu auto justifie tes postulats de départ.
C'est très facile d'avoir tes positionnements, c'est déjà moins courant de les dépasser en conscience pour avancer.