Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3378

Re: Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

par Ahmed » 04/01/25, 21:47

En outre, n'y aurait-il pas une correspondance phonétique entre son pseudo (Petterr) et son étonnante capacité :?:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 209

par gildas » 05/01/25, 00:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et le "sans contact", juste à l'énergie mentale pompée dans le cosmos, vous avez pas essayé ?
Sinon, j'ai réussi à alimenter tout mon village pendant un milliardième de seconde avec un clou et une pile 9V déchargée. Si,si... j'ai malheureusement perdu les preuves dans une inondation causée par la surcharge d'une batterie de smartphone qui a fait sauter un barrage proche de ma maison sur lequel je m'étais branché avec , via mon casque en aluminium ignifugé et blindé. C'est dangereux, l'électricité ! :mrgreen:

Image

Faut pas trop plaisanter, Mr Tesla avait il des super pouvoirs?
J’entreprendrais maintenant, avec beaucoup moins d’appréhension que j’avais eu dans cette expérience, de transmettre à travers mon corps avec de tels courants toute l’énergie électrique des dynamos qui fonctionnent actuellement à Niagara, soit quarante ou cinquante mille chevaux-vapeur. J’ai produit des oscillations électriques d’une telle intensité qu’en circulant dans mes bras et ma poitrine, elles ont fait fondre les fils qui reliaient mes mains, et pourtant je n’ai ressenti aucun inconvénient.

J’ai excité avec de telles oscillations une boucle de fil de cuivre lourd si puissamment que des masses de métal, et même des objets d’une résistance électrique spécifiquement supérieure à celle des tissus humains rapprochés ou placés à l’intérieur de la boucle, ont été chauffés à une température élevée et fondus, souvent avec la violence d’une explosion, et pourtant dans cet espace même où se déroulait ce tumulte terriblement destructeur, j’ai poussé à plusieurs reprises ma tête sans rien ressentir ni éprouver de séquelles néfastes.
:cheesy: :mrgreen: :shock: :shock:

Source: (milieu de la page)
https://tesla3.com/nikola-tesla-decouve ... s/#niagara
1 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5240

par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/25, 01:27

Aucune mention de ce qui est rapporté dans "Ma Vie et Ma Recherche, l'Autobiographie de Nikola Tesla", c'est donc de la pure fiction. Sauf erreur.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5240

par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/25, 01:29

Ahmed a écrit :En outre, n'y aurait-il pas une correspondance phonétique entre son pseudo (Petterr) et son étonnante capacité :?:

Le "P"de Peterr est dans l'alphabet, plus haut qu'est le "Q". Son prénom serait-il "Jay"....? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 05/01/25, 06:37

Ahmed intarissable en semeur de hmed...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Image

GuyLeReplay inégalable dans l'imagerie hystérique..
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 418

par eclectron » 05/01/25, 07:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucune mention de ce qui est rapporté dans "Ma Vie et Ma Recherche, l'Autobiographie de Nikola Tesla", c'est donc de la pure fiction. Sauf erreur.

Sauf manque de persévérance plutôt :wink: :arrow: https://tesla3.com/nikola-tesla-decouvertes-inventions/

et pour la composition des gaz d’échappement, se sont plutôt vos interventions qui m'ont inspiré.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5240

par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/25, 13:21

eclectron a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucune mention de ce qui est rapporté dans "Ma Vie et Ma Recherche, l'Autobiographie de Nikola Tesla", c'est donc de la pure fiction. Sauf erreur.

Sauf manque de persévérance plutôt :wink: :arrow: https://tesla3.com/nikola-tesla-decouvertes-inventions/

et pour la composition des gaz d’échappement, se sont plutôt vos interventions qui m'ont inspiré.

Non. J'ai téléchargé le .pdf du bouquin que Tesla a écrit, il n'y a RIEN de tout cela. (control+f pour rechercher dans un texte).
Par contre, il semblerait qu'il ait dit cela dans des conférences et qu'il s'agisse de courant à très haute fréquence. Mais rien de certain concernant l'authenticité des citations.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 418

par eclectron » 05/01/25, 19:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :....

Je croyais que tu parlais du lien de Gildas qui n’était pas celui d'où provient sa citation.
Alors du coup, de quel livre parles tu ? un lien ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5240

par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/25, 19:43

"Ma Vie et Ma Recherche, l'Autobiographie de Nikola Tesla"
https://zoboko.com/book/43xogjdl/mes-in ... kola-tesla
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 125

par Peterr » 06/01/25, 11:06

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et le "sans contact", juste à l'énergie mentale pompée dans le cosmos, vous avez pas essayé ?
Sinon, j'ai réussi à alimenter tout mon village pendant un milliardième de seconde avec un clou et une pile 9V déchargée. Si,si... j'ai malheureusement perdu les preuves dans une inondation causée par la surcharge d'une batterie de smartphone qui a fait sauter un barrage proche de ma maison sur lequel je m'étais branché avec , via mon casque en aluminium ignifugé et blindé. C'est dangereux, l'électricité ! :mrgreen:

Image

Tu a louper ta carriere de romancier ou producteur de film a Hollywood !
1 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »