Peterr a écrit :D'aprés ce que j'ai jauni...
À l'idée ?
Peterr a écrit :D'aprés ce que j'ai jauni...
Peterr a écrit :
Bref, en clair, interprétable de differentes façons.
Mais j'ai compris le message.
Donc, logiquement, QUI ETES VOUS?
Que fais-je ici ?
Je ne m'en souviens plus !
J'etais qui avant ?
…et peut-être qu’un jour il s’y intéressera de plus près…? Pour le moment il ne nuit à personne contrairement à toi et les zombies que tu soutiens.Ahmed a écrit :La prose peterrsienne reste distrayante et dénuée de mauvaise intentions et il a bien raison de croire à ce qu'il veut, de là à ce que j'encourage ce genre de divagations, ce ne serait pas un service à lui rendre... Je constate (sans surprise) qu'un autre n'a pas tant de scrupules et en profite pour se faire un "allié" à bon compte (il faut croire qu'il en éprouve le besoin?)...
oui en effet il faut l’affirmer lorsque ton interlocuteur t’appelles publiquement “l’autre” ce qui est une façon de te défaire de ton identité à dessein (en tant que victime de son harcèlement injustifié).Ahmed a écrit :"Janic à 100% raison à ce sujet", la preuve: JE pense la même chose!
Refrain: "C'est nous qu'on a raison, hein, hein, hein, les "marrants"
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 158 invités