Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

Re: Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

par GuyGadeboisLeRetour » 07/01/25, 16:46

Peterr a écrit :D'aprés ce que j'ai jauni...

À l'idée ? :mrgreen: :oops:
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3361

par gegyx » 07/01/25, 19:25

Bon, ben, ca y est ! Déjà en plein délirium.
Je vois que tu as un pote qui t'accompagne dans tes réjouissances champagnesques.
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 421

par eclectron » 07/01/25, 19:37

Peterr a écrit :
Bref, en clair, interprétable de differentes façons.

Mais j'ai compris le message.

Donc, logiquement, QUI ETES VOUS?

Que fais-je ici ?

Je ne m'en souviens plus !

J'etais qui avant ?

Image

:lol: :lol: :lol:
C'est un peu ça.
Je ne répond pas particulièrement pour toi mais de façon générale.
La mémoire est très utile pour les faits.
Un peu utile sur les gens, effectivement c'est bien de se souvenir qui est ami ou ennemi, question de survie parfois.
Mais dans l'absolu, peu de gens veulent systématiquement du mal aux autres et un ennemi d'un jour, peut être un ami le lendemain.
A penser les choses comme acquises et immuables, a venir avec un avis d'hier (hier n’étant plus), les choses demeurent immuables. CQFD comme dirait un célèbre forumeur d' ici qui va m'attaquer pour plagiat ! :lol:
Pas facile de rester ouvert.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 07/01/25, 21:07

Ahmed a écrit :La prose peterrsienne reste distrayante et dénuée de mauvaise intentions et il a bien raison de croire à ce qu'il veut, de là à ce que j'encourage ce genre de divagations, ce ne serait pas un service à lui rendre... Je constate (sans surprise) qu'un autre n'a pas tant de scrupules et en profite pour se faire un "allié" à bon compte (il faut croire qu'il en éprouve le besoin?)...
…et peut-être qu’un jour il s’y intéressera de plus près…? Pour le moment il ne nuit à personne contrairement à toi et les zombies que tu soutiens.

Hormis ses simplifications, il y a du vrai dans ce qu’il dit et Remundo a “liké” lorsqu’il était apparu qe Peterr avait démasqué vos petits jeux sordides et auto-destructeurs. Les premiers visés par vos proses toxiques c’est vous-mêmes et j’espère bien que Peterr se sentira libre de faire ce que bon lui semble.

Au passage, tu nous sors-là le couplet du narratif “chrétien” en forme de bourrage de crâne et qui a souvent présupposé “que nous serions tous des pêcheurs” avant même de n’avoir fait quoi que ce soit, et toi qui voulait trouver “le modèle de société idéal” est imprégné du modèle que tu as probablement rejeté…

Ah et tant que j’y suis, de TA prose nauséabonde, fuit a contrario tout un étalage sophistique, de toi encore…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 07/01/25, 21:22

"Sophisme", "sophistique", "menteur", l'Autre ne sait dire que ça, comme le gâteux avec son "effet miroir" (qui fait plus savant que "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est"), ses multiples déclinaisons et ses "ignorants", "ignards", "ignardise". Deux débiles mentaux malveillants assénant jour après jour les mêmes mots usés jusqu'à la corde, les mêmes conneries sans pratiquement jamais aborder le sujet traité. :roll:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 08/01/25, 01:40

Puéril.
Et bien sûr miroir de tes pratiques, encore tes “projections” (Janic à 100% raison ã ce sujet)

Je tente de définir ce dont il s’agit lorsque cela se produit et pas autrement…

Vraiment puéril mais tu t’achemines vers un désintérêt global dans pas longtemps.
Va voir un psy, ce n’est pas une insulte c’est tout ce qu’il te reste à faire (depuis plus de 3 ans que tu aurais dû…) :roll:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3380

par Ahmed » 08/01/25, 09:54

"Janic à 100% raison à ce sujet", la preuve: JE pense la même chose! :lol:
Refrain: "C'est nous qu'on a raison, hein, hein, hein, les "marrants" :!:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 128

par Peterr » 08/01/25, 10:36

Il fut et a toujours été,
des allergiques aux Libertés de PENSER et d'Opinion.

Celui qui crois voir un RECTANGLE en regardant un Cilyndre de coté...
Celui qui crois voir une Disque en regardant un Cilyndre de face...
Celui qui est placé ailleurs a voir les 2...

La place de l'Observateur...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 08/01/25, 13:16

Ahmed a écrit :"Janic à 100% raison à ce sujet", la preuve: JE pense la même chose! :lol:
Refrain: "C'est nous qu'on a raison, hein, hein, hein, les "marrants" :!:
oui en effet il faut l’affirmer lorsque ton interlocuteur t’appelles publiquement “l’autre” ce qui est une façon de te défaire de ton identité à dessein (en tant que victime de son harcèlement injustifié).

Ça ne me gêne pas plus que ça et tant que personne parfaitement équilibrée, “JE” l’affirme, ce “JE” fait partie de la simple expression d’une modeste affirmation de “l’estime de soi” et non pas d’une quelconque dérive sophistique égocentrique d’un pervers narcissique ou que sais-je, puisque c’est son apanage (ou le tiens aussi?) et que je vous laisse volontiers vous auto-détruire si tel est votre choix…

Et si tu trouves ça inadéquat, grossier, outrancier, dégoûtant voire “pathologique”, ça ne me dérange absolument pas. Ah et surtout n’oublie pas lorsque tu verras ces traits sous la plume de ton protégé (pour m’atteindre) de le lui rappeler, toi pour qui les valeurs de “respect”, “d’éthique” et “d’équité” sont placées au-dessus de tout… (du moins c’est ce que tu laisses supposer avec ta condescendance, bien que tu les bafoues au quotidien hélas, et ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il vaut mieux s’affirmer face à des toxiques comme vous, et c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles Remundo a quitté le navire, “VOUS” l’avez exaspéré …)
Dernière édition par Obamot le 08/01/25, 13:21, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/25, 13:20

Et allez, "l'Autre" instrumentalise encore Remundo à son profit, osant venir faire la morale... :roll:

Ps: L'Autre n'est pas une insulte, contrairement aux sobriquets débiles et dévalorisants que toi et "ta bande" ne cessez d'employer pour nommer "les marrants".
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »