GuyGadeboisLeRetour a écrit :Peterr a écrit : Vous n'avancerez JAMAIS si vous continuez a tenir fermement a ce "lavage de cerveau" qui ferme vos esprits...
L'Eternel refrain des parasites a supprimer, au lieu d'en tirer PROFIT !
Si je puis me permettre, vu que toi t'avances à pas de géant et que ton cerveau n'est pas lessivé, comment as-tu tiré profit concrètement de ce "parasitage" ? Qu'on en profite, au moins. Réalisation(s), plan(s), illustration(s), please.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de répondre, je tiens a mentionner qu'il est contraignant de chaque fois se reconnecter...
comment garder la connexion méme si on ferme l'onglet du site ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je reprends donc:
rappel d'un poste précédent:
" Apparement tu n'a aucune mémoire de toutes les pistes que j'ai cité,
ni des chiffres que j'ai donné.
...etc... "
un autre rappel ici:
inventions-innovations/forte-amelioration-de-la-production-d-hydrogene-a-partir-de-l-eaude-l-eau-t16465-10.html#p542443
et là...
inventions-innovations/forte-amelioration-de-la-production-d-hydrogene-a-partir-de-l-eaude-l-eau-t16465.html#p542396
et là...
inventions-innovations/forte-amelioration-de-la-production-d-hydrogene-a-partir-de-l-eaude-l-eau-t16465.html#p542428
et là...
inventions-innovations/forte-amelioration-de-la-production-d-hydrogene-a-partir-de-l-eaude-l-eau-t16465.html#p542431
Tiens? où est passée mon post expliquant le proccessus que j'avais utiliser ?
humm... probablement ailleurs dans un ssujet similaire ?
Flute.
Bon, bref, je précise que je n'avais jamais fais de schema, ni archiver sur un hebergeur d'images, donc pas de liens source a proposer.
Je vais donc refaire une courte explication du proccessus.
Néanmoins, comme l'ensemble de mon experience avait créé une soudaine surcharge de Retour de courant, endommageant
les connexions au PC qui etaient en train d'analyser les signaux electrochimiques en croissance exponentiel...
que les gros fils de l'accus etaient en train de cramer a vitesse fulgurante
( accu 12V de voiture endommagé ne générant plus que 9V...)
et que le PC avait fait POUFF ! (Reset complet)
désolé, pas d'images disponibles...
Le processus est simple:
- lors d'une electrolyse, il se produit des courants OSCILLANTS , a récupérer au travers de DIODES pour RENVOYER le polarité correspondante
a l'Alimentation , afin d'en augmenter (additionner) les Volts et leurs ampéres.
Un peu comme si le bain d'electrolyse jouai le role de Générateur de Courants Oscillants COMME dans un Transfo,
et biensur avec son Redresseur de courant "adapté" a l'electrolyse.
Bref, on envoye un courant continu dans un Bain...
qui produit des courants oscillants,
a redresser,
et a renvoyer a l'alimentation.
Ya rien de compliqué a comprendre pourtant...