Obamot, Tu ne lis pas ce que je dis
Ce sujet, je l'ai mis ici car on en parlait déjà depuis un moment et cela semblait reproductible rapidement.
En plus j'étais emballé par le sujet.
Sujet différent de ce que tu as pu lire ailleurs.
Donc je ne vois pas de clone.
Maintenant si on avait la possibilité de corriger le titre, je l'aurais fait hier, mais vois-tu je crois que c'est pour des gens comme toi, que cette possibilité a été supprimée...
Quant à la création de sujets te paraissant inutiles ou en doublon, c'est seulement ton avis restreint.
C'est comme ci, un autre obtus disait que toutes les demandes d'aides particulières devraient être dans le même fil, tout comme toutes les expérimentations Pantone, tout comme les pb de poêle à bois....
Tu comprends mieux ?
Maintenant quant à la vérification des résultats avant la création d'un fil, faut pas exagérer quand même !
Ce n'est pas une communication scientifique, qu'il faut valider devant des pairs.
C'est proposé comme nouvelle et éventuellement à la sagacité d'expérimentateurs, ou d'avis défavorables, mais pas insultants.
Tu me demande une vérification certifiée alors que la plupart des sujets créés, rapporte une nouvelle, parfois une rumeur, une anecdote... ou un copier-coller qui n'a évidemment jamais été vérifié...
Tu sais être intelligent, alors j'espère que tu comprends toujours...
ou alors nous sommes aux antipodes.