GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 30/12/12, 01:23

Fakir a écrit :Puis, j'ai regardé sa vidéo et cette puissance vient de l'estimation de ses mesures.

Effectivement, JLN démontre encore une fois à l'insu de son plein gré que quand on ne sait pas se servir des appareils de mesure, on mesure n'importe quoi...

C'est assez amusant comme expérience, j'aime bien.

Quand à vos "travaux"... lol... j'aime bien l'expression... grâce à vous je me suis bien poilé : encore !!!
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 320

par Petrus » 30/12/12, 14:50

Maintenant, il ne reste plus qu'a modifier un gros onduleur online pour reboucler le circuit et générer une tension utilisable.
Enfin, si le système fonctionne vraiment bien sur.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 30/12/12, 19:22

:arrow:

Les premières mesures de Naudin et celles d'autres ne montrent pas de surunité.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 30/12/12, 20:44

gegyx a écrit ::arrow:

Les premières mesures de Naudin et celles d'autres ne montrent pas de surunité.

Ben, naturellement !

Ca fait plus de 100 ans que l' induction électromagnétique est connue.
Ca converti la puissance avec des pertes au passage. :P

Rien de neuf sous le soleil.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5887

par Obamot » 30/12/12, 21:45

Pourquoi encore un fil de plus sur ce créneau!

Pourquoi les multiplier ad nauseam?
(Honnêtement qu'est-ce qu'il apporte?)

Pour que les gens continuent à se monter les uns contre les autres?

C'est pas très malin si c'est juste pour faire parler de soi en faisant passer les autres pour des vilains petits canards...! Honnêtement ce dernier post (autant que ce fil) ne valent pas mieux que ceux qui ont été modérés. Là ça devient de la pure provocation.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 30/12/12, 23:55

:| un autre qui fait sa Sainte Nitouche...

Et toi! Quel besoin d'écrire la même chose sur 2 sujets différents ? De les corriger, les déplacer...

Dans le même but ? Rallumer ???

Maintenant si toi aussi tu as le droit absolu de juger ce qui est bon ou pas...

Ce sujet, je l'ai mis ici car on en parlait déjà depuis un moment et cela semblait reproductible rapidement.

Le partage, c'est cela.

Cela n'empêche aucunement de continuer la recherche et la connaissance, même après des résultats insuffisants.

Il y a des milliers de gens qui font de la recherche, avec l'argent de l'Etat ou d'industriels pour ne rien trouver au bout du compte.

Et puis, même si ces fils arrivent à faire se gondoler des "savants" de ce forum et d'ailleurs, en leur procurant un moment "agréable", cela ne me "gégène" pas.

:evil: Mais quand ils interviennent systématiquement avec mépris, en viennent à souhaiter la mort de personnes respectables, ou l'enfermement d'autres, en toute désinvolture, et sans modération,
c'est intolérable !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5887

par Obamot » 31/12/12, 01:04

Ce qui est insupportable, malhonnête, relativement égocentrique c'est que:

— à la moindre critique vous répondez à côté du pot;
— vous vous comportez chaque fois comme si quelque chose avait été trouvé, alors qu'il n'en est rien!
— vous sortez des fils qui poussent comme des champignons toujours sur le même thème, c'est un vrai feuilleton. Alors que des fils méritant de l'attention sont délaissés (d'ailleurs vous ne participez quasiment pas à autre chose... mais accusez les autres de ne pas faire de contribution, quel culot)
— vous faites des expériences mais où sont vos «protocoles de laboratoire», bien qu'on vous l'ait déjà fait remarquer, il n'y en a aucun: comment espérer faire des recoupements, coordonner les recherches entre co-chercheurs ou espérer découvrir quoi que ce soit ainsi au p'tit bonheur la chance;
— le pire de tout c'est qu'il n'y a jamais rien de concret! Ni au plan des données, ni évidemment jamais sur un résultat tangible.

A quand des essais avec un four à micro-onde ou que sais-je...?

Si avancer par tâtonnement est éventuellement une voie de recherche dans certains cas, le faire si peu sérieusement est bien attristant et ne vous mênera nulle part! Si un chercheur du Cern allait sur le site de Naudin, il serait sans doute plié de rire.

En tout état de cause, c'est vraiment pas la peine d'ouvrir à chaque fois un nouveau fil pour si peu. A moins que vous ne craignez tant les critiques? Et bien, si c'est le cas faites alors en sorte de ne plus être critiqués. Ou alors ouvrez les yeux! Ou si votre but c'est de rester des amateurs pour passer le temps — annoncez-le clairement dans le titre — et surtout un peu de modestie svp, en vous cantonnant à un seul fil.

Que vous teniez compte de ça ou pas importe peu, à force de cloner vos propres fils, vous allez donner la nausée à tout le monde et plus personne ne le supportera. C'est un principe de lassitude connu. A vous de choisir.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 31/12/12, 12:28

gegyx a écrit :
Le partage, c'est cela.

et +1 au post de Obamot ci dessus.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 31/12/12, 14:43

Obamot, Tu ne lis pas ce que je dis
Ce sujet, je l'ai mis ici car on en parlait déjà depuis un moment et cela semblait reproductible rapidement.

En plus j'étais emballé par le sujet.
Sujet différent de ce que tu as pu lire ailleurs.
Donc je ne vois pas de clone.

Maintenant si on avait la possibilité de corriger le titre, je l'aurais fait hier, mais vois-tu je crois que c'est pour des gens comme toi, que cette possibilité a été supprimée...
Quant à la création de sujets te paraissant inutiles ou en doublon, c'est seulement ton avis restreint.
C'est comme ci, un autre obtus disait que toutes les demandes d'aides particulières devraient être dans le même fil, tout comme toutes les expérimentations Pantone, tout comme les pb de poêle à bois....
Tu comprends mieux ?

Maintenant quant à la vérification des résultats avant la création d'un fil, faut pas exagérer quand même !
Ce n'est pas une communication scientifique, qu'il faut valider devant des pairs.
C'est proposé comme nouvelle et éventuellement à la sagacité d'expérimentateurs, ou d'avis défavorables, mais pas insultants.

Tu me demande une vérification certifiée alors que la plupart des sujets créés, rapporte une nouvelle, parfois une rumeur, une anecdote... ou un copier-coller qui n'a évidemment jamais été vérifié...
Tu sais être intelligent, alors j'espère que tu comprends toujours...
ou alors nous sommes aux antipodes.
Dernière édition par gegyx le 31/12/12, 14:57, édité 1 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 31/12/12, 14:55

Marre des hors sujets ! Arrêtez de polluer ce sujet en cours.

Si vous désirez discourir sur la validité des sujets divers, faites donc un fil spécial.

Egalement un fil avec l'avis de la modération, si les statuts des règles de convivialités ont changées sur ce forum,
et si dorénavant on peut s'exprimer outrageusement, avec des mots insultants injurieux, à l'égard d'un quidam qui exprime son idée.

Si les règles ont changées, il suffit juste de le dire, pour qu'on le sache dorénavant ! Merci
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »