GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3284

par gegyx » 05/01/13, 15:38

BobFuck / Ben j'ai vu qu’une démangeaison irrésistible t’a poussé à aller exprimer ton point de vue en direct

http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26638
Avec tout de même, un peu plus de souplesse que la dernière fois où tu t'étais fait bouler:
les mesures de JLN sont complètement fausses, comme d'habitude
c'est une erreur de mesure de proportions intersidérales, comme dans quasi toutes les expériences de JLN
le cul d'une casserole

Mais cela fut éphémère car il a du aller voir ton lien sur Econologie
(où là, tu prends ton pied ! )

Effectivement, JLN démontre encore une fois à l'insu de son plein gré que quand on ne sait pas se servir des appareils de mesure, on mesure n'importe quoi... C'est assez amusant comme expérience, j'aime bien.
grâce à vous je me suis bien poilé : encore !!!
''La connerie, la chose la mieux partagée''
Si c'est drôle, je ne vois pas le problème de se moquer. Si tu ne veux pas passer pour un con, évite de poster des vidéos de Naudin qui fait de la "science" comme un singe fait de la musique en tapant sur des noix de coco, en présentant ça comme autre chose qu'une blague.
JLN a fait une mesure correcte dans sa carrière, celle avec le luxmètre
> j’attends surtout avec impatience la mesure de Pascuser / Ça risque d'être épique. Ce gars n'a aucune notion d'électricité ou d'électronique - Aucun de ces shadocks ne sait se servir d'un appareil de mesure quelconque ni interpréter les résultats - vous avez creusé très profond dans le ridicule- Tu commences à bugger -
Si tu ne veux pas passer pour un con, arrête de poster des conneries - En fait il y a plusieurs bourdes, chacune bien énorme..
Erreur N°1 :
Erreur N°2 le clown "mesure" - 100% du n'importe quoi – Le clown s'est-il rendu compte de cette erreur? - moins débile
Erreur N°3Le clown échantillonne - et je suis gentil, c'est probablement pire
Erreur N°4 comme d'habitude avec les shadocks - un gus qui a la compétence d'un singe - Bref, poilade.
**
je me suis bien poilé - Ah ah ah –
**
Le "protocole" de JLN en matière de mesures est à peu près au même niveau que si un agronome te conseillait de saigner une poule en sacrifice à la déesse de la fertilité

Euh, s’il fallait traduire ta prose en Anglais, le mot « fuck » s’inviterait à chaque ligne ?

:arrow:
Evidemment cela n’a pas traîné…
http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26643

:roll: C’est que cela doit être important ? La manière civile de s’exprimer dans un forum... N'est-il pas ?
Dommage !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

par Obamot » 05/01/13, 16:48

Pffff, «les vilains manipulateurs» VS «les vilains scientifiques» (Suite du feuilleton)

gegyx a écrit :BobFuck / Ben j'ai vu qu’une démangeaison irrésistible t’a poussé à aller exprimer ton point de vue en direct

http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26638
Avec tout de même, un peu plus de souplesse que la dernière fois où tu t'étais fait bouler:
les mesures de JLN sont complètement fausses, comme d'habitude
c'est une erreur de mesure de proportions intersidérales, comme dans quasi toutes les expériences de JLN
le cul d'une casserole

Mais cela fut éphémère car il a du aller voir ton lien sur Econologie
(où là, tu prends ton pied ! )

Effectivement, JLN démontre encore une fois à l'insu de son plein gré que quand on ne sait pas se servir des appareils de mesure, on mesure n'importe quoi... C'est assez amusant comme expérience, j'aime bien.
grâce à vous je me suis bien poilé : encore !!!
''La connerie, la chose la mieux partagée''
Si c'est drôle, je ne vois pas le problème de se moquer. Si tu ne veux pas passer pour un con, évite de poster des vidéos de Naudin qui fait de la "science" comme un singe fait de la musique en tapant sur des noix de coco, en présentant ça comme autre chose qu'une blague.
JLN a fait une mesure correcte dans sa carrière, celle avec le luxmètre
> j’attends surtout avec impatience la mesure de Pascuser / Ça risque d'être épique. Ce gars n'a aucune notion d'électricité ou d'électronique - Aucun de ces shadocks ne sait se servir d'un appareil de mesure quelconque ni interpréter les résultats - vous avez creusé très profond dans le ridicule- Tu commences à bugger -
Si tu ne veux pas passer pour un con, arrête de poster des conneries - En fait il y a plusieurs bourdes, chacune bien énorme..
Erreur N°1 :
Erreur N°2 le clown "mesure" - 100% du n'importe quoi – Le clown s'est-il rendu compte de cette erreur? - moins débile
Erreur N°3Le clown échantillonne - et je suis gentil, c'est probablement pire
Erreur N°4 comme d'habitude avec les shadocks - un gus qui a la compétence d'un singe - Bref, poilade.
**
je me suis bien poilé - Ah ah ah –
**
Le "protocole" de JLN en matière de mesures est à peu près au même niveau que si un agronome te conseillait de saigner une poule en sacrifice à la déesse de la fertilité

Euh, s’il fallait traduire ta prose en Anglais, le mot « fuck » s’inviterait à chaque ligne ?

:arrow:
Evidemment cela n’a pas traîné…

:roll: C’est que cela doit être important ? La manière civile de s’exprimer dans un forum... N'est-il pas ?
Dommage !

Le lien de Gégyx ne conduisant pas directement au post de Pacsuser, le voici en entier (au cas où le post disparraîtrait):

Probablement qu'à l'heure qu'il est, il n'aura pas eu le courage de le conserver (puisqu'après avoir enlevé le post de Bob, il annonce qu'il retirera celui-là). Pour éviter ça et assurer un minimum de transparence au débat et faire cesser les manipulations, voici sa provocation dans son intégralité:

Pascuser Administrateur, le Samedi 05 Janvier 2013 à 14h48 a écrit : Ce n'est pas un hasard si après un Revenergie qui est venu troller et spammer tous les forums a suivi le BobFuck. Tous des troll du même genre qui s'appellent entre eux. Ils ne peuvent pas supporter que d'autres fassent des choses alors que eux ne savent rien faire, strictement rien à part parler.

Ce sont juste de gros nuls jaloux de ceux qui expérimentent, plein de leur haine et à la vision ultra limitée. Au lieu d'aller se faire voir ailleurs chez les nuls de leur espèce pour se vautrer dans leur obscurantisme d'ignorants ils viennent emmerder les travailleurs; car eux ne savent rien faire alors ça les occupe.

Ici c'est terrain miné pour ces imbéciles; qu'il dégagent sinon on les éjecte. Ils ne peuvent pas supporter quand ils n'ont pas de venin à cracher, comme une drogue, ils sont en manque. Le bas fond de l'humanité pour tout dire, la lie. Ici c'est un espace privé et ils n'ont pas compris qu'ils seront flambés et laminés , puis hachés menu menu pour finir.

Alors il suffit d'utiliser le lance-flamme. Avertissements pour les suivants.

Message à autodestruction dans 1h.

Bref, on connaît cette rengaine: mais qui est le «vilain manipulateur», si ce n'est celui qui répond à des arguments factuels par des menaces visant à «supprimer» l'autre:
«ils seront flambés et laminés , puis hachés menu menu pour finir»

C'est peu dire si face aux arguments de quelqu'un qui en connaît un bout, le désaoi devait être grand :mrgreen: Vu qu'apparemment le fil de Bob a été sucré! Mais les "sectes" de tout temps (c'est une métaphore, hein, quoique... si on considère ceux qui attendent le salut par les OVNI...) les courants sectaires ont cherché de tout temps à museler et éliminer les gêneurs, à manipuler l'information et l'opinion... Comme c'est flagrant d'en constater les tentatives dans ce forum! D'où la tournure qu'ont pris les discussions et le déni qui s'insinuel.

On ne comprends d'ailleurs pas le sens d'un tel post, dès lors que Bob avait écrit:
— «C'est normal, il a fait ses mesures à peu près correctement»

Est-ce que cette phrase (ou d'ailleurs n'importe quelle autre) justifierait de supprimer quelqu'un?

Si on avait été aussi aggressif que ça dans ce forum, ça se saurait!
Je ne sais pas ce qu'en pensera Alain G sur le plan du «civisme»... Mais Bob a donné des éléments techniques tout à fait pertinents (amha, d'ailleurs ils n'ont pas été contredits) et qui ne méritaient pas cette volée de bois vert.

Vu le fossé qu'il y a parfois entre Bob et ses interventions sur mes posts, où il ne se gêne pas pour me tacklé sévère non plus (il a le droit de le faire si il estime que c'est justifié, je ne déroberai pas) je ne pense pas qu'ont puisse me taxer de partialité.

conspirovniscience

Conspire_OVNI_Science ??? Quel curieux mélange! D'un autre côté on comprend mieux «le reste» sur le plan psy.
Y'en a visiblement qui confondent courant secteur et courant sectaire.
:roll:

Donc maintenant, pour une fois, on attends des réponses factuelles à des arguments factuels!
Dernière édition par Obamot le 05/01/13, 17:06, édité 1 fois.
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 05/01/13, 17:02

> Dommage !

En effet : apparemment le pacsuser a eu le temps de lire la réponse à ses questions avant qu'un blaireau dans ton style ne la censure. D'ailleurs, c'est peut-être le même, ce qui serait encore plus drôle.

Ton attitude puérile m'amuse, car tu jubiles à la suppression de mon post sur un forum de neuneus, en trépignant devant ton clavier, croyant avoir remporté une victoire imaginaire, alors que tu ne fais que démontrer généreusement ta propre bouffonerie.

Tu pourrais tout de même me remercier de t'avoir fourni ce petit plaisir :mrgreen:
Et tu comprendras donc que cela m'amuse de t'insulter. En plus, j'ai l'impression que tu aimes ça. C'est gagnant gagnant.

Bien sûr, dans la vraie vie, on utiliserait un gourdin clouté, mais hélas, nous sommes sur internet...

JLN manipule son matériel expérimental comme un enfant mongolien qui découvre le monde : c'est un émerveillement permanent pour celui qui regarde de loin. Et les efforts des disciples pour reproduire les mêmes erreurs sont touchants...

J'ai posté sur le forum des neuneus parce que pacsuser me fait pitié : par miracle (le pauvre n'y connait rien) il mesure un truc correct, et là, c'est le drame, ses résultats sont contraires à ceux du gourou ! Un bottage de fion serait nécessaire, malheureusement, j'ai peur qu'il soit parti trop loin dans les limbes...

Pourtant, j'avais essayé de ne pas utiliser de mots trop compliqués. Mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Bref, puisque vous assumez votre rôle de clowns et de bouffons, continuez le spectacle :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3284

par gegyx » 05/01/13, 17:39

C'est reparti ! Heureusement le boulot revient lundi...
--
Si j'avais eu la main, j'aurais supprimé mon lien défectueux.
Et je n'aurais pas recopier son message d'humeur momentané.

Inutile de te dire que faire la police sur un forum en proie à des fouteurs de binz, c'est pas facile, et évidemment après, c'est marre, on delete...

Le fameux Revenergie (que j'avais pourtant invité à venir te faire la conversation), a posté 32 sujets cette nuit, soit disant sur le NOM, de personnages douteux, mais en agrémentant chacune de ses interventions, d'une attaque contre ce sujet Naudin...
N'importe quel modo aurait fait pareil Image
Donc il a fait le ménage alors qu'il n'avait pas forcément que cela à faire ce matin, puis arriva le message de Bobfuck (au pseudo courtois prédestiné)... Qui plus est, sur sa partie expérimentale !
Est-ce que cette phrase (ou d'ailleurs n'importe quelle autre) justifierait de supprimer quelqu'un?
Si on avait été aussi aggressif que ça dans ce forum, ça se saurait!
...Suppression de messages vindicatifs, seulement...
Euh! Tu plaisantes! Relis le début de ton message...
Bon! J'ai expliqué la raison, et la succession des faits.

Et si tu comptes rebondir la dessus, fais- en à ta guise, tu montreras ta continuité de pensée... Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

par Obamot » 05/01/13, 17:44

Obamot, sans ferveur, mais pour rappel de ce qui a été éludé a écrit :Donc maintenant, pour une fois, on attend des réponses factuelles à des arguments factuels!
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3284

par gegyx » 05/01/13, 17:52

Bobiche /
Je ne me réjouis aucunement de ta mésaventure. J’ai expliqué pourquoi, cela s’était passé ainsi.

C’est l’administrateur qui a su administrer...

Et tu comprendras donc que cela m'amuse de t'insulter

Pas vraiment et toujours pas. Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

par Obamot » 05/01/13, 17:58

Obamot, pour rappel de ce qui a été éludé a écrit :on attend des réponses factuelles à des arguments factuels!

Et pas ton blah-blah-blah perpétuel Gegyx.
0 x
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
x 7

par highfly-addict » 05/01/13, 18:11

Pfff ! :| y en a qui vont attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps !

:D
Me cherchez pas, je suis déjà sorti .... :mrgreen:
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 05/01/13, 18:27

Bref ce que j'en pense de tout ce fouillis perpétré par Bobfuck!

Ben je trouve dommage que ses connaissances ai servi à dire des conneries venant à l'insulte ridiculisant ainsi l'effort qu'il s'est donné pour démontrer les erreurs de lecture des mesures!

J'était bien daccord sur bien des points du gaillard mais hyper grande déception sur la façon dont il tente désesperément de nous informer en tombant dans la démagogie d'un être ayant besoin d'un psy au plus sacrant!!!
:evil:

N'aurait il pas été plus sage de tenir une conversation amical sans dénigrement des autres que par un égo surgonflé aux hormones?
8)

Et Obamot tu en remet encore sans comprendre le message que je tente de t'introduire veinement sans succès!

Et oui comme modo j'aurais rayer Revenergie pour ses propos disgracieux!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 05/01/13, 18:42

Obamot a écrit :
Obamot, sans ferveur, mais pour rappel de ce qui a été éludé a écrit :Donc maintenant, pour une fois, on attend des réponses factuelles à des arguments factuels!

Mais, il n'y aura jamais de résultats : d'ici 1 mois, le truc sera enterré.

Bien sûr, il y a le léger détail que la "surunité" est impossible, mais aussi que les expérimentateurs en question n'y connaissent rien, font n'importe quoi, et sont ouvertement hostiles à la discussion avec ceux qui sont en dehors de leur secte...

Tiens, pacsuser m'a envoyé un MP, lol :

J'ai très bien compris mais c'est de la pure invention tirée de ton esprit formulée comme une vérité qui n'a rien de fondé. De l'invention en résumé; destinée à expliquer qu'on a tout expliqué alors que justement on n'a rien expliqué.

Pour infos aux Trolls les mesures de tensions sont les mêmes sur TOUS ses oscilloscopes, sur batterie ou sur secteur avec masse à la Terre ou pas. C'est ça le Troll: qui crie plein de choses qu'il n'a pas mesuré ni vérifié comme étant la vérité alors que c'est juste un mensonge plus gros que lui encore. Et comme je l'ai dit ça sera SYSTEMATIQUEMENT supprimé.

Le jour ou tu feras autre chose que troller (genre faire un montage, ce qui ne semble pas ton fort) tes messages pourront passer pour montrer tes mesures. Mais le propre du Troll c'est que justement il ne réalise jamais rien et fait le monde depuis son cul assis dans son siège, monde qui évidemment ne se plie en rien à ses délires mentaux d'avoir tout compris sans regarder.

Il a l'air très remonté, le pauvre.

En tout cas, JLN semble doté d'un certain pouvoir occulte : quel que soit le matos, ça foire.

> Ben je trouve dommage que ses connaissances ai servi à dire
> des conneries venant à l'insulte ridiculisant ainsi l'effort qu'il
> s'est donné pour démontrer les erreurs de lecture des mesures !

Non. Si un type qui sait de quoi il parle me dit "tu fais de la merde", j'écoute et je vérifie pour voir si il n'aurait pas par hasard raison. Ça arrive.

Quand à JLN, c'est un clown et un escroc qui mérite d'être traité comme tel : témoigner d'une quelconque forme de respect envers un tel individu, c'est s'abaisser à son niveau.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »