Pffff,
«les vilains manipulateurs» VS
«les vilains scientifiques» (Suite du feuilleton)
gegyx a écrit :BobFuck / Ben j'ai vu qu’une démangeaison irrésistible t’a poussé à aller exprimer ton point de vue en direct
http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26638Avec tout de même, un peu plus de souplesse que la dernière fois où tu t'étais fait bouler:
les mesures de JLN sont complètement fausses, comme d'habitude
c'est une erreur de mesure de proportions intersidérales, comme dans quasi toutes les expériences de JLN
le cul d'une casserole
Mais cela fut éphémère car il a du aller voir ton lien sur Econologie
(où là, tu prends ton pied ! )
Effectivement, JLN démontre encore une fois à l'insu de son plein gré que quand on ne sait pas se servir des appareils de mesure, on mesure n'importe quoi... C'est assez amusant comme expérience, j'aime bien.
grâce à vous je me suis bien poilé : encore !!!
''La connerie, la chose la mieux partagée''
Si c'est drôle, je ne vois pas le problème de se moquer. Si tu ne veux pas passer pour un con, évite de poster des vidéos de Naudin qui fait de la "science" comme un singe fait de la musique en tapant sur des noix de coco, en présentant ça comme autre chose qu'une blague.
JLN a fait une mesure correcte dans sa carrière, celle avec le luxmètre
> j’attends surtout avec impatience la mesure de Pascuser / Ça risque d'être épique. Ce gars n'a aucune notion d'électricité ou d'électronique - Aucun de ces shadocks ne sait se servir d'un appareil de mesure quelconque ni interpréter les résultats - vous avez creusé très profond dans le ridicule- Tu commences à bugger -
Si tu ne veux pas passer pour un con, arrête de poster des conneries - En fait il y a plusieurs bourdes, chacune bien énorme..
Erreur N°1 :
Erreur N°2 le clown "mesure" - 100% du n'importe quoi – Le clown s'est-il rendu compte de cette erreur? - moins débile
Erreur N°3Le clown échantillonne - et je suis gentil, c'est probablement pire
Erreur N°4 comme d'habitude avec les shadocks - un gus qui a la compétence d'un singe - Bref, poilade.
**
je me suis bien poilé - Ah ah ah –
**
Le "protocole" de JLN en matière de mesures est à peu près au même niveau que si un agronome te conseillait de saigner une poule en sacrifice à la déesse de la fertilité
Euh, s’il fallait traduire ta prose en Anglais, le mot « fuck » s’inviterait à chaque ligne ?
Evidemment cela n’a pas traîné…
http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26643 C’est que cela doit être important ? La manière civile de s’exprimer dans un forum... N'est-il pas ?
Dommage !
Le lien de Gégyx ne conduisant pas directement au post de Pacsuser, le voici en entier (au cas où le post disparraîtrait):
http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26643Probablement qu'à l'heure qu'il est, il n'aura pas eu le courage de le conserver (puisqu'après avoir enlevé le post de Bob, il annonce qu'il retirera celui-là). Pour éviter ça et assurer un minimum de transparence au débat et faire cesser les manipulations, voici sa provocation dans son intégralité:
Pascuser Administrateur, le Samedi 05 Janvier 2013 à 14h48 a écrit : Ce n'est pas un hasard si après un Revenergie qui est venu troller et spammer tous les forums a suivi le BobFuck. Tous des troll du même genre qui s'appellent entre eux. Ils ne peuvent pas supporter que d'autres fassent des choses alors que eux ne savent rien faire, strictement rien à part parler.
Ce sont juste de gros nuls jaloux de ceux qui expérimentent, plein de leur haine et à la vision ultra limitée. Au lieu d'aller se faire voir ailleurs chez les nuls de leur espèce pour se vautrer dans leur obscurantisme d'ignorants ils viennent emmerder les travailleurs; car eux ne savent rien faire alors ça les occupe.
Ici c'est terrain miné pour ces imbéciles; qu'il dégagent sinon on les éjecte. Ils ne peuvent pas supporter quand ils n'ont pas de venin à cracher, comme une drogue, ils sont en manque. Le bas fond de l'humanité pour tout dire, la lie. Ici c'est un espace privé et ils n'ont pas compris qu'ils seront flambés et laminés , puis hachés menu menu pour finir.
Alors il suffit d'utiliser le lance-flamme. Avertissements pour les suivants.
Message à autodestruction dans 1h.
Bref, on connaît cette rengaine: mais qui est le «
vilain manipulateur», si ce n'est celui qui répond à des arguments factuels par des menaces visant à «supprimer» l'autre:
—
«ils seront flambés et laminés , puis hachés menu menu pour finir»C'est peu dire si face aux arguments de quelqu'un qui en connaît un bout, le désaoi devait être grand
Vu qu'apparemment le fil de Bob a été sucré! Mais les "sectes" de tout temps (c'est une métaphore, hein, quoique... si on considère ceux qui attendent le salut par les OVNI...) les courants sectaires ont cherché de tout temps à museler et éliminer les gêneurs, à manipuler l'information et l'opinion... Comme c'est flagrant d'en constater les tentatives dans ce forum! D'où la tournure qu'ont pris les discussions et le déni qui s'insinuel.
On ne comprends d'ailleurs pas le sens d'un tel post, dès lors que Bob avait écrit:
— «
C'est normal, il a fait ses mesures à peu près correctement»
Est-ce que cette phrase (ou d'ailleurs n'importe quelle autre) justifierait de supprimer quelqu'un?
Si on avait été aussi aggressif que ça dans ce forum, ça se saurait!
Je ne sais pas ce qu'en pensera Alain G sur le plan du «
civisme»... Mais Bob a donné des éléments techniques tout à fait pertinents (amha, d'ailleurs ils n'ont pas été contredits) et qui ne méritaient pas cette volée de bois vert.
Vu le fossé qu'il y a parfois entre Bob et ses interventions sur mes posts, où il ne se gêne pas pour me tacklé sévère non plus (il a le droit de le faire si il estime que c'est justifié, je ne déroberai pas) je ne pense pas qu'ont puisse me taxer de partialité.
conspirovniscience
Conspire_OVNI_Science ??? Quel curieux mélange! D'un autre côté on comprend mieux «le reste» sur le plan psy.
Y'en a visiblement qui confondent courant secteur et courant sectaire.
Donc maintenant, pour une fois, on attends des réponses factuelles à des arguments factuels!