Slut du midi , je vois que vous êtes toujours en formes
.
Pour ma part j'ai posé une question et la réponse est claire ici c'est bien une recherche de "surunité ".
Ensuite hier dans ma voiture je repensais à tout ce fatra sur le sujet et je pense avoir compris le pourquoi tout ça c'est partie en cacahuète :
Vous n'auriez pas tous un peu tilté sur le titre du sujet et surtout sur le mot "GRAAL" ????
en soit cherché et vouloir croire ne dérange personne .
Présenter un sujet ne dérange personne
Ne pas croire à la finalité du projet est légitime mais ne dérange (normalement ) personne
Croire en la possibilité du projet ne dérange personne non plus ( a priori )
alors pourquoi tant d'attaque perso ?????
Autant d'un côté que de l'autre je dirais , et si tout simplement ont sortais le drapeau blanc ????
Stop pause .
il est aussi possible de monter deux camps si vous voulez vous mettre sur la tronche
( ceci dis il y a des rings pour cela aussi mais même sur un ring il y a du respect de règle et de l'adversaire même si ont est là pour le mettre KO et a la fin lui serrer la main en le félicitant pour son combat , si vous voyez ce que je veux dire).
Donc a ma droite la "quicroie" et a ma gauche les "quicroiepas"
(les deux mange du swing gum mais lequel du tonigum
lol) , donc je rajouterais aussi un groupe , les "quiveulentycroiresimplementsansfairechierpersonne"
On peut du coup se présenter je commence :
moi fred dis bidouille 'quiveulentycroiresimplementsansfairechierpersonne" je suis intéressé par le sujet et curieux des essais fait .
Par contre présenter les choses simplement sans y mettre de croyance religieuse ( le GRAAL en fait partie ) , ni de hargne , ni aucun sentiment comme déjà dis .
Juste des faits , des mesures .
Les "quicroiepas" pourrons reprendre toute les mesures ou les branchement ou et protocole .
Ceci dis il doivent le faire de la même manière que les autres , soit sans croyance religieuse , ni hargne , ni sentiment .
Juste des faits et une analyse claire de ce qu'il estime comme faux ou erroné et pourquoi .
Ceci au final en vue de permettre au lecteur d'avoir une vue claire des idées et contre idées développées .
Franchement actuellement ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est l'intérêt de parler mal et d'agressé verbalement quelqu'un quel qu'il soit pour une idée ???
et comme disais l'autre (Voltaire ;) ) : «Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Et aimez vous les un les autres si possible . "Coluche"
Et bonne année quand même