GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

Re: GEGENE ou le Graal tant espéré ?

par Cuicui » 02/01/13, 09:24

gegyx a écrit :GEGENE ou le Graal tant espéré.Ca y est, c’est public. Une expérience relativement simple à faire. Facilement reproductible pour se persuader de sa réalité. Pas besoin de discourir dans le vide. Vous faites une bobine Tesla et vous la posez sur une plaque à induction que vous avez peut-être chez vous.
Il faut une charge non inductive > 1500W. Attention !
Il en sort un courant à haute fréquence (celle de l’induction entre 20 à 50 KHz), et une tension supérieure à celle du secteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_%C3%A0_induction
Ensuite, s'il en a le désir et la curiosité scientifique, à chacun d’étudier techniquement, la manière la plus adéquate pour utiliser et développer cette ressource, pour utilisation sur des appareils électriques standards. :arrow: http://jnaudin.free.fr/gegene/index.htm Jean-Louis Naudin a repris les expériences faites par des russes. Tout le monde à la cuisine pour préparer les festivités d'une nouvelle ère ! :D

Ce forum n'a-t-il pas précisément pour but d'alerter les internautes quand quelque chose semble se passer ? Le fait d'expérimenter et de constater que çà ne marche pas, même si on peut le savoir à l'avance, apporte de toute façon des informations intéressantes, sans qu'il soit nécessaire de se faire traiter de nul.
Merci, Gegyx, pour ce lien.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 02/01/13, 10:45

Cuicui a écrit :Ce forum n'a-t-il pas précisément pour but d'alerter les internautes quand quelque chose semble se passer?

Qui cherches-tu à convaincre? :mrgreen: :cheesy:

Bein si t'avais pas vu, justement, c'est comme d'hab: il ne se passe rien...

Et quand on a perdu toute objectivité, le discernement a souvent fichu le camp avec...
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 02/01/13, 11:10

Toujours pas de nouvelles publication dans" science".
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 02/01/13, 12:20

Obamot a écrit :Bein si t'avais pas vu, justement, c'est comme d'hab: il ne se passe rien....

Précisément, une expérience qui ne marche pas comme espéré, ce n'est pas rien.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 02/01/13, 15:51

Bon, alors ?

Quand il annonce:

http://jnaudin.free.fr/gegene/gegene06.htm ( 31/12/2012)

c'est vous qui ne suivez pas ou JLN qui se f...une fois de plus le doigt dans l'oeil ????
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 02/01/13, 16:39

> JLN qui se f...une fois de plus le doigt dans l'oeil ????

À ton avis ?

Le fait que ses deux instruments de mesure (luxmètre et oscillo) donnent des résultats différents d'un facteur de 1 à 2 n'a pas l'air de le déranger.

L'une des deux mesures est complètement fausse : c'est assez facile de deviner laquelle...
0 x
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par quartz » 02/01/13, 17:32

Si ça dérange tout le monde, d'autres expérimentateurs sont en train de monter des protocoles.
Nous avons trois mesures confirmant la sur-unité de ce système mais ce n'est pas assez pour nous.
j’attends surtout avec impatience la mesure de Pascuser, qui reste très lucide, impartial et rigoureux dans ces manipulations.
voilà tu sais tout.
Pour infos complémentaire se concept est issue d'un brevet de Tesla datant de 1894 !
aurions nous pu passés à coté d'un générateur d'énergie propre aussi longtemps !
oui, avec l'attitude hativo-concluante des "scientifiques" cela me semble évident !
lorsque je met entre guillemet scientifiques, ce n'est pas relatif à leur compétences, je ne me permettrais pas.
Mais vis à vis de leurs attitudes par rapport à des choses remettant en cause leurs bases.
Nous somme dans des strates de vérités ce qui est vrai à l'échelle macroscopique ne l'ai plus du tout au niveau microscopique !!
Pour notre strate d'observation la thermodynamique est parfaitement valide.
peut être en est il autrement à un autre niveau de référentiel !!
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 02/01/13, 18:13

Quartz, n'oublies pas que ce n'est qu'un jeu hein! :lol: Que rien de tout ça n'est «vrai»

Un hobby ou un passe-temps si tu préfères... :cheesy: :mrgreen:

gegyx a écrit :[...] « des résultats avant la création d'un fil, faut pas exagérer quand même ! Ce n'est pas une communication scientifique » [...]
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 02/01/13, 18:42

> d'autres expérimentateurs sont en train de monter des protocoles.

des "protocoles"... :mrgreen:

Donc, JLN a des ampoules d'une puissance totale de 2825W, ce qui correspond à 12.2A sous 230V RMS...

Il connecte les ampoules à la sortie du biniou magique, il trouve 150V RMS et 13.5A RMS (soit 2kW)

Deux conclusions possibles :

- soit ces ampoules sont ensorcelées : elles tirent plus de courant sous 150V que sous 230V...
- soit les mesures sont complètement à côté de la plaque...

Bien sûr, mesurer le courant sur les ampoules avec un autotransformateur réglé sur 150V permettrait d'évacuer la 1ère hypothèse, raison pour laquelle JLN s'est bien gardé de cette vérification !

> j’attends surtout avec impatience la mesure de Pascuser,

Ça risque d'être épique.
Ce gars n'a aucune notion d'électricité ou d'électronique.

> qui reste très lucide, impartial et rigoureux dans ces manipulations.

Oui, comme on peut le voir :

http://www.conspirovniscience.com/forum ... entry26238

Aucun de ces shadocks ne sait se servir d'un appareil de mesure quelconque ni interpréter les résultats : le seul truc crédible entre leurs mains serait un calorimètre (bouilloire, thermomètre analogique, et chrono). Et encore.

> Nous somme dans des strates de vérités

Oui, effectivement, vous avez creusé très profond dans le ridicule...

Au fait, il en est où le U ?
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 02/01/13, 19:07

J'ai trouvé ça sur internet un plouc qui raconte que son tracteur de 100cv consomme 5 litres de fuel à l'heure et qu'il rajoute de l'eau dans son gas oil si j'ai bien compris. L'expérience aurait été vérifié par un certains C. Martz ce même ingénieur raconte qu'il a fait tourner un moteur thermique en renvoyant tout les gaz d'échapement a l'admission!

Y en a qui devrait arrêter de fumer la moquette!!!

http://quanthomme.free.fr/pantone/reali ... ails22.htm
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »