GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 03/01/13, 22:49

Obamot a écrit :IL N'Y A PAS À DÉFENDRE QUOI QUE CE SOIT: NI AVEC FERVEUR(!) NI INDIFFÉRENCE(!) NI ADORATION(!) NI DÉSENCHANTEMENT(!) NI FANATISME(!) DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE, CAR EN SCIENCE, C'EST UNE ÉVIDENCE:
IL N'Y A QUE CE QUI EST OU N'EST PAS
HORS TOUT CONTEXTE ÉMOTIONNEL!!!
Je me demande s'il n'y a pas un peu d'émotion là...
0 x
tom80
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par tom80 » 03/01/13, 23:15

Obamot a écrit :Certains trouveront sans doute ce type de propos émanant d'un «état mental normal».. :roll:

Pour ton penchant à la double personnalité Gégyx, dit tout ça à ceux qui défendent la «surunité avec ferveur» (lol)

Un penchant à la double personnalité ????

Alors tu crois vraiment qu'ici beaucoup de gens souffrent de maladies mentales? :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 03/01/13, 23:41

A celui qui en accuse les autres de répondre: pas à moi. Et pas de fumée sans feu dit-on.

Oulàh... Et quelle familiarité pour un «nouveau venu», on se connaît? Belle tentative hardie pour un «nouvel arrivant» qui vous parle comme si on se connaissait depuis toujours, hum... 1 seul message au compteur et ça s'occupe déjà du linge sale...!!! Gégé sors de ce corps... :cheesy: :mrgreen:

Cuicui a écrit :Je me demande s'il n'y a pas un peu d'émotion là...

Y'en a qui ne voient pas les évidences, ça doit être pour ça. :cheesy:
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 04/01/13, 00:13

Obamot a écrit :Y'en a qui ne voient pas les évidences, ça doit être pour ça. :cheesy:
"Hors de tout contexte émotionnel " ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 04/01/13, 00:49

Contexte? Contexte? Pas tant que ça :cheesy: :mrgreen:

...y'aurait pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, j'ai bon?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 04/01/13, 05:24

Je corrige la taille, pour l'appréciation de tous, même les mal-voyants
Obamot a écrit :...y'aurait pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, j'ai bon?
Image

Je ne te remercie pas pour tes contributions inutiles, dans ce sujet, une fois de plus !

Pour tes états d’âme, crée un autre sujet, si toi (seul ?) tu penses que c'est important de se confier, d'exposer son mal-être.
(:| Tu veux qu'on en parle ? Mais ailleurs...)

**
Image Je constate que tu n'uses ton temps d'écriture, de réflexion, et d'intelligence "éconolgique" que sur 2 sujets, qui justement te répugnent, et que tu trolles délibérément.

Y'en a marre !
Que fait la police ?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 04/01/13, 05:49

http://youtu.be/LbAhUwHvJCE

Un réplicateur bien sympathique qui bidouille et partage.

Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 04/01/13, 07:05

Oui, que fait la police contre les clones d'utilisateurs qu'on retrouve essentiellement dans les fils sur le mouvement perpétuel dans lesquels Gégé se retrouve... (pour comprendre d'où ils viennent voyez juste quelle thèse ils soutiennent, hé héé) :lol:
Dernière édition par Obamot le 04/01/13, 07:13, édité 1 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 04/01/13, 07:12

yop :|

(Je viens d'enlever ma réponse, vu que je constate que tu viens de gommer les 4/5ème de ton message dérisoire)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 04/01/13, 07:34

J'ai édité parce qu'une fois de plus tu m'insultais dans le message qui suivait!

J'ai le message original copié depuis la mémoire cache. Le provocateur s'est démasqué !!

Dès lors, je ne vois pas pourquoi on devrait passer du temps à essayer d'expliquer de façon amicale quelque chose à quelqu'un de fermé comme ça et qui plus est nous maltraite tel que le font les trolls...

En effet je crois qu'il faut renoncer (on se contentera de messages brefs pour recadrer le débat et dénoncer les manipulations évidentes, il n'y a que ça à faire.)

D'ailleurs on n'a fait quasiment que ça jusque là! Mais s'en est fini de s'étendre dans les détails ou le fond, puisqu'il n'y a AUCUNE réponse sauf une sorte de déni pathologique.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »