GEGENE ou le Graal tant espéré ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 04/01/13, 20:16

gegyx a écrit :http://youtu.be/LbAhUwHvJCE

Un réplicateur bien sympathique qui bidouille et partage.

Image

La secte augmente son auditoire ?

Et si vous essayiez la manip avec une peau de lapin marinée 3 jours dans de l' urine de chien, plaçée entre la plaque et la bobine, ca pourrait augmenter le rendement, pourquoi pas essayer ? :D
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 04/01/13, 20:31

Image J'hésite entre le 50/50, l'avis du public ou l'appel à la SPA Image

..........(rien de perso, mais ça m'a quand même bien fait marrer, c'est tellement ça)
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 04/01/13, 20:37

Voila déjà la peau de lapin.

Image

Pour l' urine de chien je laisse les expérimentateurs à la récuperer auprés de leurs amis possesseurs de chien.

Bonnes expérimentations.

Si vous pensez que laisser mariner 4 jours est mieux, OK, libre à vous.
Image
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 04/01/13, 20:55

C'est tout de même assez intrigant, cette recherche de la surrunité*...
S'agit-il du désir de dépasser les contingences matérielles, de reconquérir une autonomie perdue, de réintégrer l'Eden d'avant la chute?
Je pense que la démarche, pour illusoire qu'elle soit, reste sympathique, sauf que l'onirisme mal compris peut mener au cauchemar: loin de s'opposer au monde de destruction que nous connaissons déjà, une énergie simple et quasi gratuite, disponible partout et par tous ne ferait qu'accélérer un processus fatal.

Deux erreurs sont donc conjuguées: une physique et une logique...ça fait beaucoup...

Désolé de te critiquer, Moinsdewatt, mais sans corne de vache en poudre, ton montage n'a aucune chances de fonctionner! :cheesy:

*Amusant: le correcteur automatique ne connaissant pas ce mot de surrunité propose de lui substituer "surhumanité", lapsus révélateur?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 04/01/13, 21:13

les sectaires sont en vadrouille...

Sont de sortie, avec une petite balade pour digérer...

Pas pour faire pisser le chien, mais venir polluer ironiquement, à leur habitude.

Mr Hyde est transformiste. Maintenant c'est ToutanKarton...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 04/01/13, 22:17

Ahmed a écrit :Désolé de te critiquer, Moinsdewatt, mais sans corne de vache en poudre, ton montage n'a aucune chances de fonctionner! :cheesy:

... :cheesy: oui et prends-en pas une de rhino, parce que c'est rosse Image
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 04/01/13, 22:48

Obamot a écrit : EN SCIENCE, C'EST UNE ÉVIDENCE:
IL N'Y A QUE CE QUI EST OU N'EST PAS HORS TOUT CONTEXTE ÉMOTIONNEL!!!
Tu veux dire "qu'en science" tout ce qui n'a pas encore été découvert n'existe pas ?
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 04/01/13, 22:51

Sectaire, sectaire, comme tu y va Gegyx!
Si j'avais écris: tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des sectaires, alors là, oui, j'aurais fais preuve de sectarisme! ;°)

C'est une bonne idée d'aller faire pisser le chien: merci pour lui! 8)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 05/01/13, 00:15

Oh! C'est pas pour toi.
Mais là, cela lasse.

Ce sujet, c'est un peu le comptoir du bistrot sur la place du village.

On passe pour faire sa petite remarque ironique, des mots très déplaisants pour les sectaires, de tout et de rien, et on s'en retourne vaquer pour occuper ses congés...

Même, certains addictes y reviennent systématiquement pour exprimer leurs délires.
(toujours sans rapport avec le sujet concret, bien sur)

Pourquoi n'y a t il pas, la même nonchalance et impolitesse (propos de bistrot) sur des sujets comme le chauffage aux pellets, le pantone, l'isolation ?...

C'est désolant ce manque de civisme
(voeux 2013 envolés)
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 05/01/13, 00:19

bidouille23 a écrit :Donc en gros si je résume ici le principe serais de changer le 220V 50Hz en tension plus forte , à l'aide d'un transfo qui est ici sous la forme d'un plaque à induction (electro magnétique ) , et d'une bobine réceptrice qui vas alimenté les ampoules avec théoriquement plus de de tension donc moins d'intensité d'où moins de perte par effet joule ( ce qui a sans doute été nommé comme "courant froid " par gegyx ?? ) ???

j'ai juste ???

Plus ou moins, mais le principe est surtout de faire n'importe quoi et de se planter sauvagement dans les mesures pour trouver que ça produit plus que ça consomme histoire de passer pour un "chercheur" et d'avoir l'air intéressant :mrgreen:

> Pourquoi n'y a t il pas, la même nonchalance et impolitesse
> sur des sujets comme le chauffage aux pellets, le pantone,
> l'isolation ?...

Parce que ce sont des sujets sérieux, contrairement à ce sujet ridicule.

Et surtout d'insulter à profusion ceux "qui n'y croient pas" (voir à peu près tous les messages de gegyx).

> C'est désolant ce manque de civisme

Je ne vois pas le rapport avec le civisme. Si tu ne veux pas passer pour un con, arrête de poster des conneries...
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »