Et ça continue ! Les mots malodorants.
Les lecteurs peuvent constater, que mes réponses sont toujours d'un degré en dessous des attaques verbales ad libitum.
Je vois aussi, parfois des interventions "techniques", de gens qui n'ont vu qu'une parcelle du sujet, et qui ont néanmoins un avis imparable, définitif, et en l'agrémentant de "compliments" inopportuns.
Comme tu dis, rien à voir avec le civisme...
GEGENE ou le Graal tant espéré ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Hum... je trouve bien triste d'en arriver là.
Cette voie de Naudin sur la sur-unité me semble obscure.
Mais l’électro-magnétisme nous réserve encore bien des surprises et découvertes: c'est sûr.
Ce gamin de 15ans a fait la une de NATURE
un-ado-francais-remet-en-cause-les-theories-d-einstein
Cette voie de Naudin sur la sur-unité me semble obscure.
Mais l’électro-magnétisme nous réserve encore bien des surprises et découvertes: c'est sûr.
Ce gamin de 15ans a fait la une de NATURE
un-ado-francais-remet-en-cause-les-theories-d-einstein
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5887
Comme quoi l'onirisme peut rejoindre la science!...
Pauvre Naudin (et consorts)... S'entêter sur une hypothèse de plus de cinquante ans quasiment sans avenir, alors qu'en un week-end, un gosse de quinze ans fait une découverte majeure! Y'a de quoi manger son chapeau!
Va falloir la tanner la peau de lapin, sans oublier la poudre de corne de vache à l'échelle filtrée à l'échelle nanométrique
Pauvre Naudin (et consorts)... S'entêter sur une hypothèse de plus de cinquante ans quasiment sans avenir, alors qu'en un week-end, un gosse de quinze ans fait une découverte majeure! Y'a de quoi manger son chapeau!
Va falloir la tanner la peau de lapin, sans oublier la poudre de corne de vache à l'échelle filtrée à l'échelle nanométrique
0 x
Obamot tu me déçois!
Tu prend pour graal une théorie d'un ado que je ne dénigre pas (moi) mais tu dénigre les éxpériences de Naudin!!!
T'aurais l'intention mal placé de conservé dans ta mire un pauvre participant de ce forum comme victime de tes fantasme dominateur de vainqeur?
PS. J'ai bien vite compris par mon expérience l'erreur de calcul de Naudin que Bobfuck a confirmé dans un commentaires mais vos cassez le débat avec vos commentaires négatifs bas de gamme limité à votre savoir qui se limite à rien ou au web!
Au fait sais-tu au moins cé quoi l'erreur de lecture qui fait que Naudin pense à la surunité avec le transfo toroidale en la plaque à induction?
Défile toi pas sur ce coup sinon je te le remettrais!
Tu prend pour graal une théorie d'un ado que je ne dénigre pas (moi) mais tu dénigre les éxpériences de Naudin!!!
T'aurais l'intention mal placé de conservé dans ta mire un pauvre participant de ce forum comme victime de tes fantasme dominateur de vainqeur?
PS. J'ai bien vite compris par mon expérience l'erreur de calcul de Naudin que Bobfuck a confirmé dans un commentaires mais vos cassez le débat avec vos commentaires négatifs bas de gamme limité à votre savoir qui se limite à rien ou au web!
Au fait sais-tu au moins cé quoi l'erreur de lecture qui fait que Naudin pense à la surunité avec le transfo toroidale en la plaque à induction?
Défile toi pas sur ce coup sinon je te le remettrais!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain
-
- Econologue expert
- x 5887
Désolé, nos réponses se sont croisées, sans le savoir, je t'avais déjà répondu dans l'autre fil.
Pour Naudin — bien que je n'aie pas à me justifier — ça fait déjà quelques jours que j'ai répondu en émettant quelques hypothèses:
— les impossibilités sont à la fois intrinsèques et systèmiques, amha! Alors le fait d'utiliser une plaque à induction ou un "U" ou que sais-je ne peuvent marcher (on ne règle le problème qu'en aval, alors qu'en amont il n'y a rien qui peut «rémaner»...)
— pour le transfo, je l'aurais mis dans une cage de Faraday (s'agissant de récupéer de l'énergie dans l'éther antropique lol...)
— si c'est un torique, il a un temps de réponse très court par rapport à un classique, très stable et quasi pas de perturbation du signal, c'est bien utile lorsqu'on cherche à détecter des variables infimes de champs;
— pour l'hypothèse en tant que telle, si elle était «vraie»,
Ceux qui ont fait un peu de chimie, comprendrons assez vite le talon d'achille du paradigme de Naudin. Parce qu'en effet, si les atomes rayonnaient, ça ficherait un sacré bazaar dans les réactions chimiques!
Or ce n'est pas le cas!
C'est mon raisonnement, je peux toujours me tromper, bien sûr...
Pour Naudin — bien que je n'aie pas à me justifier — ça fait déjà quelques jours que j'ai répondu en émettant quelques hypothèses:
— les impossibilités sont à la fois intrinsèques et systèmiques, amha! Alors le fait d'utiliser une plaque à induction ou un "U" ou que sais-je ne peuvent marcher (on ne règle le problème qu'en aval, alors qu'en amont il n'y a rien qui peut «rémaner»...)
— pour le transfo, je l'aurais mis dans une cage de Faraday (s'agissant de récupéer de l'énergie dans l'éther antropique lol...)
— si c'est un torique, il a un temps de réponse très court par rapport à un classique, très stable et quasi pas de perturbation du signal, c'est bien utile lorsqu'on cherche à détecter des variables infimes de champs;
cela reviendrait à dire que les systèmes de type (sub)atomique «rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio, or la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement» (cela se démontre autant au Cern ou on peut en examiner les traces, autant qu'à partir des équations de Maxwell au plan théorique, qu'en chimie ou l'on arrive à contrôler des processus jusqu'au niveau de l'électron, juste en changeant la polarité des éléments en contact: c'est donc complètement confirmé: il y a impossibilité intrinsèque et non pas seulement impossibilité systémique
Ceux qui ont fait un peu de chimie, comprendrons assez vite le talon d'achille du paradigme de Naudin. Parce qu'en effet, si les atomes rayonnaient, ça ficherait un sacré bazaar dans les réactions chimiques!
Or ce n'est pas le cas!
Dernière édition par Obamot le 05/01/13, 09:21, édité 1 fois.
0 x
Bah t'as encore modifié ton post comme à l'habitude et nos réponses perdent leurs sens!
Tu joue à quoi?
Quoi qu'il en soit tu est dans le champ avec ta réponse:
Tu en met un peu trop!
C'est beaucoup plus simple comme bourde!
Tu joue à quoi?
Quoi qu'il en soit tu est dans le champ avec ta réponse:
Désolé, nos réponses se sont croisées, sans le savoir, je t'avais déjà répondu dans l'autre fil.
Citation:
cela reviendrait à dire que les systèmes de type (sub)atomique «rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio, or la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement» (cela se démontre autant au Cern ou on peut en examiner les traces, autant qu'à partir des équations de Maxwell au plan théorique, qu'en chimie ou l'on arrive à contrôler des processus jusqu'au niveau de l'électron, juste en changeant la polarité des éléments en contact: c'est donc complètement confirmé: il y a impossibilité intrinsèque et non pas seulement impossibilité systémique
Ceux qui ont fait un peu de chimie, comprendrons assez vite le talon d'achille du paradigme de Naudin. Parce qu'en effet, si les atomes rayonnaient, ça ficherait un sacré bazaar dans les réactions chimiques! Mr. Green Cheesy Grin
Or ce n'est pas le cas!
Dernière édition par Obamot le Sam 05 Jan 2013, 04:21; édité 1 fois
Tu en met un peu trop!
C'est beaucoup plus simple comme bourde!
Dernière édition par Alain G le 05/01/13, 09:25, édité 1 fois.
0 x
Alain
Alain
-
- Econologue expert
- x 5887
Je viens à peine de finir. Pfffff...
Ma crédibilité elle est ce qu'elle est... J'ai vraiment pas à m'en soucier, vu que j'avais déjà répondu ici le 3 janvier:
https://www.econologie.com/forums/post248116.html#248116
C'est pas mon domaine d'expertise, mais j'ai quand même tenté une réponse pour te faire plaisir.
Voilà...
Ma crédibilité elle est ce qu'elle est... J'ai vraiment pas à m'en soucier, vu que j'avais déjà répondu ici le 3 janvier:
C'est pas mon domaine d'expertise, mais j'ai quand même tenté une réponse pour te faire plaisir.
Voilà...
0 x
Je viens à peine de finir. Pfffff...
Voilà...
Hum... pour me faire plaisir ou pour te faire plaisir?
Nous avons communiqué en MP quand tu voulais quitter le forum et j'ai tenté de te convaincre d'oublier ce différent qui te chipotait sur une simple mésentente avec quelques paerticipants pour que tu reste avec nous et oubli la chose, mais maintenant tu as pris du mieux, de l'espoir et de l'assurance, est-ce la façon dont veut vraiment vivre avec les membres de ce forum?
S'cuse cette maudite manière de modo qui me revient toujours pour garder le décorum sur le forum de Christophe mais c'est plus fort que moi!
0 x
Alain
Alain
-
- Econologue expert
- x 5887
Bah, tu le prends comme tu veux....Alain G a écrit :Hum... pour me faire plaisir ou pour te faire plaisir?
Dans ce cas tu me soumets à une épreuve, où est le plaisir?
Lorsque j'écris sur un forum, c'est une histoire de partager quelque chose! Alors le faire pour son propre plaisir en tant que but: quelle horreur! L'idée c'est de participer pour se remettre perpétuellement en question. Voilà.
Sinon tu ne progresses pas et ça ne sert à rien! Et heureusement, je ne dois pas être le seul dans ce cas ici. Alors ceux qui se regardent le nombril dans ce type de fil... Il est normal que ça finisse par en agaçer plus d'un
Le bénéfice secondaire que j'en ai, c'est que ça m'aide dans mon job (en faisant des associations d'idées and so on...) Tu vois, je ne crains pas d'être transparent. Si je fais des fautes, ça me permet de me corriger. Et d'ailleurs, merci de me corriger ;)
0 x
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »