Générateur autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 28/05/10, 19:56

salut!

J'avoue n'avoir pas bien compris de quoi il s'agit lorsqu'il est question de "générateur autonome", j'ai regardé la vidéo you tube,mais elle n'est pas très explicite.
D'où provient la source d'énergie du générateur ? est ce un amplificateur?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 28/05/10, 21:55

bonsoir

la configuration telle qu'elle est présentée dans la vidéo me fait tout à fait penser à un onduleur rackable avec ses poignées, dont la partie batteries est séparée de la partie électronique, comme dans les installations informatiques style serveurs et/ou réseau d'entreprises.

de plus visiblement sur le site Quant'Homme, la date de l'article est du 25 / 12 / 2006 et reprise d'une autre info de la fondation Nicolas Hulot, donc plus ancien encore.

et c'est censé se passer à Maurice ... mais en consultant ce qui se dit à propos de Maurice et de la production d'électricité, nul mention d'un système révolutionnaire ... visiblement, ils ont les mêmes problèmes que chez nous à part le nucléaire qu'ils n'ont pas !

allez naviguer sur ce site : http://www.defimedia.info/articles/4687 ... Page1.html

vous y apprendrez plein de choses intéressantes.

nous pourrions aussi bien percevoir dans son nom quelque chose qui nous rappelle Houdini.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 29/05/10, 12:55

Si j'ai bien compris ce "générateur autonome" c'est encore une histoire d'énergie libre... :evil:
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/05/10, 04:37

bonsoir

ou bonjour vu l'heure matinale...
énergie libre, encore un projet théoriquement productif, mais productif de quoi, ça on ne sait pas trop, de blé entre-autre au minimum.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 30/05/10, 08:42

quartz a écrit :Bonjour à tous, :D

Pour le moment pas plus de nouvelles que ça,
un second contacte avec le commercial ne m'a donné une date plus proche que le mois d'Aout pour voir le produit installé et productif.
A priori se sera installé chez lui.
à se moment là nous pourrons avoir plus de détails techniques,
nous pourrons prendre des images et tout le toutime,
Pas de droit d'entré pour voir, l'ambiance est plutôt saine.

Ils commencent à organiser le réseau de distribution des générateur, ça suit son cours.

A+


Salut quartz
ca ne serait il pas un systeme HET ??

Ils sont gonflés :-(

le procede serait derive d'un Hall effect thruster
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 30/05/10, 09:21

Explication très sommaire du principe breveté de H.E.T :La chaleur est une manifestation de mouvement.
La température du liquide doit être « juste ce qu’il faut »
pour équilibrer les force intermoléculaires. Les atomes
d’un liquide se heurtent constamment les uns les autres
et vibrent avec une grande amplitude au voisinage des
positions en mouvement. En établissant une vitesse
précise de circulation d’eau à l’intérieur du radiateur à
eau, le transfert de chaleur produit s’effectue d’une
manière performante évitant par ailleurs certains
problèmes de bruits parasitaires.(Hydro Electrothermie à vibration dimensionnée )Médaille d’Or au Salon de Genève en 2001. Exposé aux concours Lépine 2007, il a obtenu le diplôme et la médaille du Ministère Délégués aux PME pour : « H.E.T : Hydro Electro Thermie à vibration dimensionnée ».


apparemment il n'y a pas d'effet hall la dedans
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 30/05/10, 13:22

Juste un petit rappel.
L'énergie libre existe, et respecte les lois de la physique de la matière. Cette année va probablement voir éclore, maintes solutions sur-unitaire parfaitement fonctionnelles, autant vous habituer. Pourquoi maintenant ? Parce que le temps en est venu, et que la configuration de notre monde, le permet.

http://www.dailymotion.com/video/x7ysey ... -temp_tech



De plus, le capitalisme y est majoritairement favorable. Exit le conspirationniste à 2 balles, ses jours sont comptées, comme le tout pétrole d'ailleurs.
http://en.wikipedia.org/wiki/Natural_Capitalism

Les grands groupes font travailler actuellement leurs conseils en prospective et stratégie, sur des modèles industriels, utilisant les technologies, sur-unitaires...Tout est à inventer.

En ferez vous partie ?
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 30/05/10, 14:02

dedeleco a écrit :Si vrai si peu que ce soit, si achat possible puis utilisable puis démontable par n'importe qui, pour comprendre et savoir ce qu'il y a, et si pas une pompe à chaleur ultra bizarre (j'en doute car pas de source froide), alors les bases de la physique doivent être révisées et reconstruites !!!



http://scitation.aip.org/getabs/servlet ... yes&ref=no

The growing body of anomalies in new energy, low energy nuclear reactions, astrophysics, atomic physics, and entanglement, combined with the failure of the Standard Model and string theory to predict many of the most basic fundamental phenomena, all point to a need for major new paradigms. Not Band-Aids, but revolutionary new ways of conceptualizing physics, in the spirit of Thomas Kuhn's The Structure of Scientific Revolutions. This paper identifies a number of long-held, but unproven assumptions currently being challenged by an increasing number of alternative scientists. Two common themes, both with venerable histories, keep recurring in the many alternative theories being proposed: (1) Mach's Principle, and (2) toroidal, vortex particles. Matter-based Mach's Principle differs from both space-based universal frames and observer-based Einsteinian relativity. Toroidal particles, in addition to explaining electron spin and the fundamental constants, satisfy the basic requirement of Gauss's misunderstood B Law, that motion itself circulates. Though a comprehensive theory is beyond the scope of this paper, it will suggest alternatives to the long list of assumptions in context. ©2009 American Institute of Physics
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 30/05/10, 14:08

kistinie a écrit :Les grands groupes font travailler actuellement leurs conseils en prospective et stratégie, sur des modèles industriels, utilisant les technologies, sur-unitaires...Tout est à inventer.

En ferez vous partie ?


si cela voit le jour , les grands gourous d'econologie
prédisent le chaos total !!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/05/10, 14:52

La méthode scientifique n'est pas du baratin, ou croyances religieuses, mais des faits expérimentaux, mesurables, reproductibles, avant tous les modéles théoriques, qui semblent plus actuellement sortir d'un asile de fous!!
Donc, si je chauffe ma maison avec 29W HET, monté sur un radiateur au lieu de 20KW, pendant tout un hiver, avec les factures EDF, gaz, fuel ou bois, claires, et réelles, il n'est plus question de ces baratins de fous, mais d'une réalité tangible, vérifiable, reproductible, qui prime sur tous les baratins, censés ou fous, de qui que ce soit !!!
Pareil avec voiture qui consomme presque rien avec HET !!

Comme tout le monde, je demande à vérifier en toute liberté !
Jusqu'ici chaque fois que j'ai pu mesurer les très rares systèmes accessibles, il y avait erreur, ou effet trop faible pour être mesurable sans s'étriper inutilement, voire arnaque !!
29W au lieu de 20KW, facteur 1000, sur des mois, plus d'arguties vaseuses sans fin, c'est immédiat !!

Après la physique, et la science sont à reconsrtruire, si vrai, mais les théories vaseuses de fou, comme les censées, ont peu de chances d'être vrais, seules les expériences reproductibles, permettent de prouver les explications et pas les a priori arbitraires de nos cerveaux !!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités