Générateur autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 29/08/10, 08:50

dsgnii a écrit :
kistinie a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x7ysey_la-theorie-du-dedoublement-des-temp_tech


c'est bien gentil d'avoir des arguments presque convainquant, encore que.. ou encore une façon de présenter les choses que tu as, mais sortir un lien où on peut entendre un tel tissu d'anerie, ça aide pas trop ta cause


Bonjour Dsgnii, t'as l'air charmant, et expert, avec des convictions bien assises.

Sachant que seulement 15% des énergies de l'univers sont pris en compte par la physique mainstream actuelle le modèle standard et le big gang bang, le reste étant baptisé matière ou énergie noire, sombre, pas claire du tout... Pour expliquer ces 85% restant, ainsi que nos 15% à nous, un peu mieux, tu sembles en mesure de détecter des erreurs de raisonnement dans les théories proposées par le docteur en physique Garnier Mallet.
Explique nous stp, il se trompe ou ?
http://www.garnier-malet.com/

Quand tu auras fini tu peux aussi nous donner ton avis a propos de Robert Neil Boyd PhD, Nassin Haramein et leur proposition ou le temps est la résultante du lien entre matière et compression électromagnétique à l'origine de la gravitation.
Temps, espace et gravitation sont liées directement

http://www.victorzammit.com/articles/Klein10.htm
http://www.timespace.fr/index.php?Link= ... nce&Group=
http://www.thunderbolts.info/forum/phpB ... 6f1a23f4c3


dsgnii a écrit :sinon je suis en mode lecture du forum, il y a tellement de truc interessant à lire.. je remonte ce post de quelques mois pour connaitre le dénouement de cette histoire, et oui on est fin aout, alors ce verdict? :D


Verdict, L'agence nationale de la recherche (ANR) et l'ANCRE ont à leur direction respectivement l'ex Directrice Scientifique de l’IFP et L'institut Français du pétrole (IFP), donc si dans le domaine des l'énergies alternatives et du point Zéro, t'as besoin de mieux connaitre le pétrole et le gaz, demande leur de l'aide.

http://www.allianceenergie.fr/

Et n'oublie pas, l'énergie est notre avenir, économisons la .

Quand au bidule à gaz et turbine de Tesla, pas de nouvelle de mon coté, ceci dit, je n'ai rien fait de particulier depuis, pour en avoir.
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 29/08/10, 11:23

Bonjour à tous, :D

Quand au bidule à gaz et turbine de Tesla, pas de nouvelle de mon coté, ceci dit, je n'ai rien fait de particulier depuis, pour en avoir.

Moi j'en ai, Nous devions assister à une démo fin Aout.
Elle à été annulée, la raison est que certaine pièces mécaniques sensibles on pris du retard.
Donc montage retardé livraisons retardés.
De plus avec la pluie de détracteurs à laquelle il s'attendaient, mais pas en aussi grand quantité, le distributeur Français à changer sa politique.
Il va en premier lieu livrer les clients, l'organisation d'une série de démo étant pas forcément simple à gérer, il préfère s'occuper de leurs clients en premier.
Second point lorsque la démo aura lieu, novembre ou décembre,
Les clients utilisant leur machine depuis plusieurs semaine voir mois, seront là pour expliquer comment cela se passe au quotidien.
Egalement pour dire que c'est pas une machine qui fonctionne une semaine et qui s'arrête ensuite.

Si tout va bien j'aurais la chance d'en savoir un peu plus avant novembre, je vous tiendrais au courant le moment venu.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/08/10, 12:20

Les clients utilisant leur machine depuis plusieurs semaine voir mois, seront là pour expliquer comment cela se passe au quotidien.

Les clients ont payé combien pour ce radiateur incroyable à dormir debout, à croire que la réalité est un rêve ?
S'ils sont chauffés un hiver avec 10 fois moins d'énergie, et prouvé, reproduit sans fin, la physique et notre vision du monde doit être entièrement changée


Enfin, si vrai, prouvé, indiscutable expérimentalement, avec constats d'huissiers, de scientifiques, tout le monde va leur acheter ce système incroyable et même le voler, car ils ne pourront pas fournir la demande explosive, voire sabotages par les fournisseurs d'énergie officiels!!.
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille

Femradd




par makharov » 01/01/11, 16:47

Bonjour à tous! Après de longs mois d'attente la présentation du Femradd et du chauffage HET a eu lieux! A Lille et c'est du sérieux, pour le Femradd, c'est même siemens qui fabrique certaines pièces. Leur labo d'un douzaine d'ingénieur est intégré à ceux de Siemens. Les premiers Femradd seront livrés en Avril cause que arcelor mittal n'a pas pus leur fournir l'acier inox polymirroir 600 dont ils avaient besoin. Il y avait pas mal de monde sur 3 jours pour un truc à huit clos, des personnes de tous horizons et parfois haut-placées! La connaissance du système s'est faite par le bouche à bouche selon les dire des personnes avec qui j'ai discuté.
Le système n'a pas grand chose de secret, cela a plutôt été de régler des problèmes d'étanchéités. Oui l'azote gazeux cela veut se barrer et il ne faut surtout pas. L'azote sous pression est injecter dans des réservoir à 30 Bar! Ensuite, il va circuler en circuit fermé a 20Bar et passer par un turbine qu'ils ont inventer complètement étanche et sans roulement à bille et la c'est un tour de force réaliser grâce au laser et surtout à la technicité et au sérieux de l'industrie allemande travaillant avec Siemens(dixit l'inventeur et ses déboire avec les français)(test et conception réalisé sous 80bar). L'azote va alors dans des réservoirs vides puis retourne dans les premiers dans les premiers. Les propriété adiabatique de l'azote font qu'il n'y a pas de perte de charge du gaz. Le moteur et la turbine tournent une fois réglés à 1500Tours/min de façon permanente. Après vous les consommez ou pas rien ne change. c'est comme avec EDF vous avez un abonnement de 9kw vous les utilisé ou pas mais il sont toujours dispo.
Le petit secret je pense d'après ce que j'ai pu comprendre c'est des relais qui injecte l'azote en permanence par alternance(il y en a 4) cela fait un petit cliquetis caractéristique. Peut-être un moment d'injection particulier de façon à former une résonance mais je n'en suis pas sur!
Voila ce n'est pas un HOAX, vu les certification et homologation qu'ils peuvent prouver, ainsi que leurs partenaires.
Si vous avez des questions, je suis la pas toujours rapide à la réponse, mais bon personne n'est parfait. Je prépare un ou deux articles pour la presse indépendante.
Ah oui j'oubliais le prix de cette petite merveille de technologie... Et bien pour des particuliers il y des modèles délivrant de 9 kw à 18kw entre 8000€ et 15000€ au dimensions de 95x70x55cm. Nous nous avons vu un modèle délivrant 60kw étant le plus gros fabriqué jusque maintenant. De plus grosse puissance vont être disponible en utilisant des alternateur triphasé et des modèle plus imposant. Prévoir un local technique ou vous aurez 55Db en permanence. Garantie 5 ans visite de contrôle annuelle comprise, après ils ne savent pas comment cela va se passer mais il pensent qu'un modèle pourrait tourner minimum 20ans à 100ans!
L'inventeur est partis en ce moment aux states afin de passer des accords de fabrication de moteur pour véhicule, voiture bateaux avions. En effet leur usine allemande ne peut produire que 12 unité par mois! Aussi comme les Américains maitrise bien le laser et les gros moteur(V8;))cela en fait des partenaires de choix pour fabrique des moteurs de voiture.
Sur cette très bonne nouvelle!!!!!
Bonne Année à tous!!!!!!!!
Makharov
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: Femradd




par tagor » 01/01/11, 17:34

makharov a écrit :Bonjour à tous! Après de longs mois d'attente la présentation du Femradd et du chauffage HET a eu lieux! A Lille et c'est du sérieux, pour le Femradd, c'est même siemens qui fabrique certaines pièces.


.....

Sur cette très bonne nouvelle!!!!!
Bonne Année à tous!!!!!!!!
Makharov


merci pour cette tres bonne nouvelle

peut on avoir des références d'utilisateurs de cet appareil ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376




par Forhorse » 01/01/11, 17:40

Encore un truc qui sent bon l'arnaque, tous les ingredients y sont...
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 01/01/11, 19:38

Le miracle est arrivé, très difficile à reproduire, une merveille de technologie (seuls les Allemands sont capables de la réaliser), à acheter, secrète, à payer 15000€ pour 18KW gratuits à perpétuité sur 100 ans (à peine plus qu'une chaudière) à acheter en faisant la queue vu le nombre limité à 12 par mois, avec homologations et certification du miracle supprimant le pétrole à perpétuité !!!!

Donc ce miracle sera vrai, si le prix du pétrole s'effondre, vu que on va pouvoir se chauffer gratis à perpétuité après investissement de 15000€ pour chez moi, plus besoin d'isoler, on chauffe gratis !!!
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 12:40

Cher amis Econologues avertis, je vous remercie de votre intérêt. Mais à par critiquer et rester les deux pieds dans le même sabot que faites vous concrètement??! Pour ma part je recherche sur ce forum des personnes réelles pour monter un groupe de travail concret là ou j'habite et depuis 2001 ou je traine sur le net : Rien, Nothing, Nada!!!
Par contre parallèlement, je me bouge je cul, je rencontre des gens et là et bien j'ai dégoter cette présentation grâce aux renseignements de Quartz, que je remercie au passage(merci). Je suis comme tout le monde, sceptique et j'y suis aller. J'ai passer du temps dépenser de l'argent durement gagné. Je suis resté 2 jours pour pouvoir interviewer l'inventeur et je vous rapporte ce que j'ai récolté et vu et vous râlez encore!!!!! La je suis mort de rire et du coup vous êtes pathétique!
Le "cela sens bon l'arnaque" alors que vous n'avez rien vérifiez, que vous vous préoccupez du sujet assis devant votre ordinateur, bon, ok, je le prend pour ce que cela vaut, c'est à dire : Rien!!!
Je ne vous en veux pas, mais à ce stade vous êtes dans la position des censeurs qui ont condamnés Galilée et vous êtes tellement en manque d'humilité que vous ne vous en rendez même pas compte. Tant pis pour vous!
Moi je n'est rien à y gagner la dedans, je rapporte des fait bruts afin de vous en faire profiter et quand je ne sais pas j'ai le courage de le dire! Je suis prêt à en discuter avec ceux que cela intéresse car depuis que je m'intéresse au sujet c'est le premiers trucs sérieux et concret que je rencontre. Je suis joignable facilement il n'y a qu'à se bouger les petit doigts!!! Plutôt que de critiquer gratuitement! Ca c'est de l'énergie gratuite!!Lol!!!
Je pense que vous devriez regarder "Les Yes Men refont le monde " cela vous ferai le plus grand bien! Les petit Pada Awan de la vie ont besoin d'une leçon d'optimisme!
Que la force soit avec vous!
Bon courage dans la vrai vie les enfants!
Makharov :mrgreen: :mrgreen:
Ps en résumé tout cela pour dire que"En france pour causer ça cause mais pour agir !!!!!"
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/01/11, 14:15

vous n'avez rien vérifiez
Mais à par critiquer et rester les deux pieds dans le même sabot que faites vous concrètement??!
vous vous préoccupez du sujet assis devant votre ordinateur
depuis que je m'intéresse au sujet c'est le premiers trucs sérieux et concret que je rencontre.
J'ai passer du temps dépenser de l'argent durement gagné.

Tout à fait exact, mais vous ne donnez pas d'éléments précis, vérifiable sur
Voila ce n'est pas un HOAX, vu les certification et homologation qu'ils peuvent prouver, ainsi que leurs partenaires.

pas plus sur le principe clair ni les articles et études de base préliminaires ni brevets :
Le système n'a pas grand chose de secret, cela a plutôt été de régler des problèmes d'étanchéités. Oui l'azote gazeux cela veut se barrer et il ne faut surtout pas. L'azote sous pression est injecter dans des réservoir à 30 Bar! Ensuite, il va circuler en circuit fermé a 20Bar et passer par un turbine qu'ils ont inventer complètement étanche et sans roulement à billes et la c'est un tour de force réaliser grâce au laser et surtout à la technicité et au sérieux de l'industrie allemande travaillant avec Siemens(dixit l'inventeur et ses déboire avec les français)(test et conception réalisé sous 80bar). L'azote va alors dans des réservoirs vides puis retourne dans les premiers dans les premiers. Les propriété adiabatique de l'azote font qu'il n'y a pas de perte de charge du gaz. Le moteur et la turbine tournent une fois réglés à 1500Tours/min de façon permanente. Après vous les consommez ou pas rien ne change. c'est comme avec EDF vous avez un abonnement de 9kw vous les utilisé ou pas mais il sont toujours dispo.
Le petit secret je pense d'après ce que j'ai pu comprendre c'est des relais qui injecte l'azote en permanence par alternance(il y en a 4) cela fait un petit cliquetis caractéristique. Peut-être un moment d'injection particulier de façon à former une résonance mais je n'en suis pas sur!

en lisant qu'il faut éviter les roulement à billes on se pose la question pourquoi pas de roulements à billes, probablement pour diminuer les frottements, alors on ne comprend pas pourquoi avec autant d'énergie en plus, comme 9KW, on ne peut pas en perdre un peu plus dans des roulements à billes simples et un système bien plus simple technologiquement ??????????????????????
On a l'impression qu'il est facile de perdre l'énergie en excès dans les roulements à billes, ce qui est contradictoire avec un excès très important de 9KW ???????????????????????????

Donc pour y croire objectivement, il faut un maximum d'informations précises, claires, sans contradictions, sur les articles et brevets publiés, la démarche qui a permis de réussir, sur un projet qui est le résultat d'une longue démarche sur de longues années.
J'ai l'impression qu'il s'agit de "fusion froide" dans une agitation violente de fluide complexe et donc il faut indiquer les étapes passées avec les nombreux articles publiés qui ont servi de point de départ comme :
https://www.econologie.com/forums/post140335.html
https://www.econologie.com/forums/generateur ... t2399.html
https://www.econologie.com/forums/generateur ... 9-110.html
et bien d'autres qui se vendent en principe !!
sinon à moins de payer 8000€ pour 9KW après avoir attendu des mois, voire des années, pour vérifier par mesure de l'énergie qui sort de ce miracle, il est difficile de ne pas être sceptique.
Vous ne parlez pas d'une assurance (par une compagnie d'assurance importante et indépendante) de reprise du matériel s'il ne délivre pas l'énergie promise pendant 5 ans!!!
5 ans est bien court.
Donc, on prend un risque, en aveugle sur la puissance réelle, et la durée de fiabilité, avec ce miracle !!!
Parmi bien d'autres :
http://actualitedelhistoire.over-blog.c ... 62635.html
http://presselibreinternationale.com/en ... teurs.html
http://www.luigix.net/civilisations-anc ... -gratuite/

Si on cherche à avoir confiance en regardant le principe de fonctionnement, alors on manque d'information claire précise cohérente et vérifiable !!!!
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 15:24

Je ne suis certainement pas dans la croyance, je ne demande pas de croire, je rapporte ce que j'ai vu et les informations que j'y ai récoltées.
Pour les roulements à billes, le problème viens des risques de fuites de l'azote par l'axe de la turbine. Il n'y a pas de graisse, pas de joints tout est au moins au 10000millième grâce a l'utilisation du laser bon après, je n'ai pas tout démonté pour mesurer la valeur exacte. Des entreprises française ont été mandatés pour résoudre les 2% de problèmes d'étanchéité restant après la conception de la turbine, mais elles n'ont pas réussies. Seuls les allemands ont réussis, je n'y pour rien, mais pour avoir travaillé dans l'industrie lourde et de précision cela ne m'etonne pas, les allemands maitrise ces technologies mieux que nous et ce n'est pas un secret. Et comme je parle russe je sais bien qu'ils von voir les allemands en premier pour les mécanique de très haute précision. Et pour avoir trainer chez Chausson outillage, je le sais bien! de plus, il n'y a qu'a rouler en Merco et vous avez tous compris. Mon beau père est mécano chez Mercedes trucks, après avoir été préparateur des voitures de flics dans un commissariat et je bricole assez avec lui pour le savoir.Il bosse sur des V8, V12 diesel et les exploitant de parcs matériel Mercedes ont fait un concours: le premier à 1 millions de kilomètres parce que Mercedes leur remplaçait le moteur gratos.
En fait, il n'y a pas de d'énergie excédentaire ou sorti de nul part, l'énergie est présente au départ sous la forme des 30bar de gaz injectés et stockés puis de 20bar pour le fonctionnement, je répète que les propriétés adiabatiques de l'azote, le fait qu'il n'y a pas de fuite du gaz donc une étanchéité à 100% plus le fait que tous les cylindres et les conduits sont polymirroir 600 permet cette non perte d'énergie, ainsi que la séquence d'injection par les électrovannes. C'est plus une "non perte d'énergie" que de l'énergie du vide ou autre. Il n'y a pas de fusion froide non plus, l'azote est gazeux et le reste il ne change pas d'état. Il est utilisé 10bar pour le démarrage puis le système atteint une vitesse de croisière de 1500t/min. Pour le prix 8000€ c'est pour le 12kw le neuf doit tourner autour de 5000€, je doit retrouver cela dans mes notes.
Après voici l'adresse du site et les coordonnée de Mr Vanoise http://www.heat-solution.com/femradd-01-f.html
il vous est possible de vous renseigner par vous même d'enquêter, de contacter siemens à karlsruhe.
HEAT Deutschland GmbH :
Siemens Industrie Park, Siemensallee - 84 Karlsruhe 76187
Tél : 0049 / 0/ 721 531 695 70
Mail : heat-deutschland@t-online.de
Etc... Moi je ne demande pas que l'on me crois, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Mais suis d'accord que je ne serai totalement satisfait que quand les premières livraisons auront eu lieux au mois d'avril si tout va bien!
Bon voila ce que je peut rajouter. Comme je co-prépare un article pour nexus je vais essayer d'avoir la vidéo du proto et un schéma plus explicite, mais quand je pourrais j'essayerai de mettre à dispo les photos que j'ai fait.
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités