Le problème est que tout scientifique même de très haut niveau, en est incapable puisque le résultat lévitation merveilleuse, surénergie, etc.. contredit toutes les lois de bases établies et vérifiée des millions de fois jusqu'ici !!
Je ne voulais pas parler du principe de lévitation (même si aujourd'hui cette technologie est reconnue par les plus grand ingénieur français par rapport au B2), je voulais parler du principe de fonctionnement du générateur de Searl. Car le but premier de Searl était bien de faire un générateur différent.
Ce que je cherche c'est, qu'elle idée il avait à l'origine par rapport à ce générateur.
D'après ce que j'ai pu comprendre son idée était d'amener une rotation des rouleaux du disque intérieur afin que grâce aux aimants et au champs induit dans les disques, les rouleaux du disque extérieur suivent. C'est bien ça ? Son idée était un principe de démultiplication grâce aux aimants. Ceux de l'extérieur essaye de rattraper ceux de l'intérieur. ? (principe asynchrone)
ex : Si on amène une rotation sur 13 rouleaux aimantés sur le 1er disque intérieur, les 23 rouleaux du disque extérieur essayerons de rattraper ceux de l'intérieur... Est-ce bien ça le principe ?