Seulement il est nécessaire de rendre reproductible ce type de phénomène étrange et accessible à la possibilité d'étudier, en dehors de croyance aveugle.
Notre cerveau gaspille l'énergie avec sa taille excessive, comme le montrent des oiseaux (corvidés, perroquets) qui ont un tout petit cerveau pour pouvoir voler avec pas mal de capacités intellectuelles que nous découvrons.
L'homme n'est pas surunitaire, on peut même mesurer son rendement en pédalant à fond sur des sportifs très inférieur à 1 !!
En 30000ans notre cerveau a diminuer de 10% !!
Sinon croire les yeux fermés à des affirmations invérifiables ni contrôlable ne permet pas d'avancer.
Je ne vous parle pas de ma version de foudre en boule que je n'ai vu qu'une fois sans le savoir que c'était mystérieux, et je n'ai jamais, pu le reproduire dans les mêmes conditions.
Ce pourrait être une particule très rare de la matière noire déclenchant cette boule ionisée qui se trouvait là ce jour là et jamais plus après !!
C'est possible vu les neutrinos qui nous traversent sans aucune réaction avec nous !! il peut y avoir d'autres particules inaccessibles car sans interactions avec notre matière dans le monde microscopique très complexe que nous continuons à découvrir avec le mystère réel de la matière noire qui constitue la plus grande partie de la masse de l'univers sans en savoir quoique ce soit !! .
Tout est possible, mais il ne faut pas croire les yeux fermés à l'incroyable sans pouvoir vérifier, comme la disparition par antigravité du disque de Searl qui a tout arraché , et surénergie associée.
Enfin vu cette phrase sans référence :
même si aujourd'hui cette technologie est reconnue par les plus grand ingénieur français par rapport au B2)
il serait bon de donner des références et preuves vérifiables de cette réalité !!
Au lieu d'un manque de rigueur qui bloque tout progrès scientifique.