Quand tu vois quelqu'un partir dans une direction qui te semble mauvaise, est-ce l'aider que de ne rien direscarabdore a écrit :Je pensais qu'à l'origine les forums ont étaient conçus pour créer une certaine entraide sur un sujet donné.
Je ne comprend donc pas pourquoi ceux que ça n'intéresse pas, viennent titiller le moindre écart. Le but est à la construction.

Ton attitude, c'est d'énoncer TES certitudes que nous devons accepter comme axiomes pour répondre à TES questions.scarabdore a écrit :Beaucoup de personne se croient au dessus des autres. Pourtant c'est bien dommage. On as tous des qualités et des capacités différents. Et c'est la raison d'être d'un forum afin de lier toutes ces capacités et de construire quelque chose. Le but est d'essayer de comprendre. Pas de critiquer !!!
En agissant ainsi, est-ce que tu ne te places pas un peu "au dessus des autres"

Non, en tout cas pas moi.quartz a écrit :En gros avec tes questions hors physique standard tu dérange.
Ce qui me dérange c'est quelqu'un qui arrive en déclarant :
"Je sais que ça marche, expliquez moi comment" et qui lorsqu'on qu'on lui répond "on n'est pas certain que ça marche et si ça marche, personne ne sait l'expliquer" se vexe,détourne la conversation pour ensuite essayer de nous donner des leçons.
En ce qui me concerne, je n'interviendrai plus