par dedeleco » 01/07/10, 12:47
Amusant vos réactions !
Lisez avec soin ce que j'ai écrit, mais avant, apprenez un peu de physique sur wikipedia, car ces machines surunitaires sont de magnifiques tests de l'assimilation des connaissances de cours de physique (BTS, fac et écoles) en sortant des conditions non usuelles !
Vous ne semblez pas avoir fait d'optique, avec de vieux lasers à azote avec des éclateurs avec 30KV !!
Le spectre optique réel est essentiel à mesurer !
Le cos phi est pour 50hZ mais bien plus complexe à haute fréquence, car pas de sinusoide bien définie, comme pour les pendules complexes chaotiques.
J'ai tout pour reproduire ce montage incohérent, mais à mon domicile, car en ce moment je me délecte de mes figues à 900km !!
De toute manière je constaterai ce problème de mesure de l'énergie avec soin et pas avec ces erreurs énormes !!!
Je n'ai guère envie de perdre mon temps comme Alain G, sur un montage incohérent !
En plus vous ne serez pas convaincu de mes explications de physique précises vu le rêve détruit !!
Pourquoi Naudin ne se chauffe pas avec en faisant un calorimètre simple !!
Parce qu'ils sait que le rêve s'écroulera, comme pour tous les montages, sur son site depuis presque 20ans, sans aucune mesure calorimétrique de l'énergie !!
Le calorimètre est simple et sûr (il chauffe une petite pièce isolée de la maison, comme un cagibi ou un cabinet), et on mesure le temps pour chauffer à une température donnée avec les différentes puissances et montage en faisant attention de bien laisser refroidir les murs pour repartir dans les mêmes conditions !! !!!
Il n'y a pas besoin de transfo microonde, tout transfo de puissance donnant plus de 1000V récupéré suffit !!!
Faites attention, les lampes incandescente pulsées en puissance servent à épiler en brulant la racine des poils sans laser !!!
Attention, les haute tension sont très dangereuses, mort immédiate !!
0 x