Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin
Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.
0 x
raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
LOL , c'est surement la bonne persone a contacter !!! MDR
mais si vous avez le bon contact avec FA , peut etre voudra t il
vous donner toutes les infos sur "son" montage kapanadz !!
PS : le pdf traine partout sur internet , mais il serait preferable
de joindre la personne qui a reellement fait le montage
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
raymon, si tu mettait ce pdf sur le serveur d'econologie avec un lien, ce serait fort intéressant.
( et sur le youtube )
Pour le reste, les mesures sont peu convaincantes, mais quelqu'un a-t-il déjà calculé la somme des énergies rayonnées ( HF et thermique ? )
( et sur le youtube )
Pour le reste, les mesures sont peu convaincantes, mais quelqu'un a-t-il déjà calculé la somme des énergies rayonnées ( HF et thermique ? )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 554
raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Ah, Fabrice André, encore un tordu du cerveau.
0 x
-
- Econologue expert
- x 554
elephant a écrit :En fait, vu le COP énorme annoncé, une mesure telle que celle ci au secondaire de la bobine de tesla devrait déjà suffire à convaincre les vilains sceptiques que nous sommes de refaire l'essai.
Il faut utiliser des bons vieux galvanomètres Deprez d'Arsonval ( avec redressement, bien sûr )comme du temps de nos grand-mères:
donc: P = I x nV.
La mesure de tension aux bornes d'une des lampes dispense d'utiliser des ponts diviseurs. L'erreur de mesure sera élevée, ( facile 20 %), mais si les COP sont de l'ordre de ce qu'ils disent, il y a de la marge
Et, en fait, un oscillo bien calibré aux bornes d'une des lampes permettrait de calculer une tension RMS. Le même oscillo, aux bornes d'une résistance de 1 à 10 ohms en série ( 1 mètre de fin fil de fer, par exemple ) permettrait de calculer le courant.
Cela ne suffit pas, il faut aussi multiplier par le Cosinus Phi avec Phi déphasage entre U et I.
Je vous l' ai déja dit par ailleurs
0 x
Et c'est bien pire, car il y a une armada de fréquences dans ce genre de bobines Tesla, chacune avec son cosPhi, son I son U à additionner (analyse de Fourier ), pour calculer la puissance, donc toutes ces méthodes sont fausses, par ignorance de la complexité réelle.
Seule le calorimètre effectue le bon calcul, sinon c'est très complexe et avec des erreurs énormes à dormir debout !!
Il semble que la physique basique d'électronique soit dure à rentrer dans les cerveaux !!
Apprenez les séries de Fourier (en 1823 ) que Obamot n'a pas du tout entendu avec 50 couches dans ses oreilles insonorisées et isolées phoniquement, à tout argument scientifique, à part les jeux de mots de vocabulaire !!
Seule le calorimètre effectue le bon calcul, sinon c'est très complexe et avec des erreurs énormes à dormir debout !!
Il semble que la physique basique d'électronique soit dure à rentrer dans les cerveaux !!
Apprenez les séries de Fourier (en 1823 ) que Obamot n'a pas du tout entendu avec 50 couches dans ses oreilles insonorisées et isolées phoniquement, à tout argument scientifique, à part les jeux de mots de vocabulaire !!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5887
Commence par apprendre que les dB sont en échelle logarithmique ...>
Comme Dedeleco, ça doit être un faux sans blanc.
moinsdewatt a écrit :raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Ah, Fabrice André, encore un tordu du cerveau.
Comme Dedeleco, ça doit être un faux sans blanc.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot vient de découvrir les logarithmes , dans son sophisme et ses manipulations !!
Et encore un sophisme d'Obamot, qui attribue aux autres, sa propre ignorance passée !!
Il va finir par découvrir les séries de Fourier, après avoir découvert enfin les logarithmes, avec les couche à -30dB, -(30+30+30+30)=-120dB = 1000milliards de fois moins!!
et après m'accuser de ne pas savoir faire une décomposition en série de Fourier de la tension sortant d'une bobine de Tesla, c'est à dire d'une bobine d'allumage de voiture qui fait des étincelles avec des fréquences allant du 0,1KHertz aux centaines de MégaHertz, qui brouillent les télévisons proches par un tel allumage (idem à ce bidule de ce forum ) (sans la capacité antiparasitage !! ).
Obamot commence à prendre conscience des grandes échelles des phénomènes physiques au moins pour les sons, allant à 120dB, après avoir enlevé les 50 couches qui lui bouchaient les oreilles, pour ces évidences assourdissantes .
Et encore un sophisme d'Obamot, qui attribue aux autres, sa propre ignorance passée !!
Il va finir par découvrir les séries de Fourier, après avoir découvert enfin les logarithmes, avec les couche à -30dB, -(30+30+30+30)=-120dB = 1000milliards de fois moins!!
et après m'accuser de ne pas savoir faire une décomposition en série de Fourier de la tension sortant d'une bobine de Tesla, c'est à dire d'une bobine d'allumage de voiture qui fait des étincelles avec des fréquences allant du 0,1KHertz aux centaines de MégaHertz, qui brouillent les télévisons proches par un tel allumage (idem à ce bidule de ce forum ) (sans la capacité antiparasitage !! ).
Obamot commence à prendre conscience des grandes échelles des phénomènes physiques au moins pour les sons, allant à 120dB, après avoir enlevé les 50 couches qui lui bouchaient les oreilles, pour ces évidences assourdissantes .
0 x
-
- Econologue expert
- x 5887
Ce type est fou, il fait une addition lorsqu'il veut atténuer un bruit!
Oublie - de toute évidence - la règle lorarithmique et après accuse les autres de sont fait!
Faut-il l'enfermer!
Oublie - de toute évidence - la règle lorarithmique et après accuse les autres de sont fait!
Faut-il l'enfermer!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-