Geobiologie ésotérisme d'Etat

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

Re: Geobiologie ésotérisme d'Etat

par GuyGadeboisLeRetour » 22/11/24, 23:45

izentrop a écrit :
Fanny Ruz-Guindos Louise Colvert a écrit : le rapport très personnel de Hetzel à la science : pendant la pandémie de Covid, ce défenseur de l’homéopathie n’avait pas hésité à écrire une lettre ouverte à Macron afin qu’il autorise l’hydroxychloroquine avant la fin des essais cliniques.
Pas mieux que Trump donc :roll:

Demander à ce qu'on autorise l'HCQ (je rapelle à toute fin inutile que le protocole Raoult est autre) reviendrait donc à délirer comme Trump... je le répète, tu es une caricature en négatif du "camp d'en face", caricature aussi ridicule que grotesquement outrée. Minable, donc.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1651

par izentrop » 23/11/24, 00:10

Ben t'as peut-être pas compris que nommer un ministre de la recherche antiscience c'est pareil que de nommer un ministre de la santé comploplo antivax.

Donc Barnier et Trump ont un pieds d'égalité et ta citation du canard colle très bien au sujet :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 23/11/24, 00:12

T'as raison, j'ai rien compris, c'est même pour ça que j'ai posté l'article... C'est pas un peu comme nommer le climatosceptique Marc Fesneau à la tète du ministère de l'agriculture et de la Souveraineté alimentaire avec Sophie Ionascu comme "conseillère communication" qui a travaillé pendant des années pour l'Association nationale des industries alimentaires. :roll:
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »