lau a écrit :je crois à l'énergie libre, d'autres non..normal.
C'est ne pas une question de croyance, mais c'est une question de compréhension.
P.S. Si quelqu'un veut comprendre le fonctionnement de Perpetuum Mobile, c'est explique ici et ici.
Je doute que cette rubrique soit la tribune de ceux qui n'y croient pas,
Je doute que cette rubrique soit la tribune de ceux qui n'y croient pas,
Rulian a écrit :Et moi je doute de l'ouverture d'esprit dont dénote un tel propos. Si la contradiction n'est pas permise, je ne voie guère l'intérêt de poster sur un forum.
ce post est aussi et surtout valable pour tout les dispositifs à "Energie Libre" et autre "Energie du Vide" qui se définissent tous comme étant des appareils à rendement supérieur ou égal à 100%. C'est purement et simplement IMPOSSIBLE. Tout l'édifice des sciences de la nature depuis des siècles ramène systématiquement à cette idée et le démontre inlassablement. Si la science souffre encore de lacunes, ce n'est pas quelques bricolos de fond de garage qui peuvent se permettre de prétendre, en mentant effrontément le plus souvent, remettre en cause ce que la fleur du génie des hommes a établi pendant des siècle.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités