Gifnet et Mahg : l'énergie libre va tout révolutionner ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/01/12, 01:20

janic en écrivant :
Si l’on parvient à la surunité il est donc souhaitable qu’elle ne soit que légèrement surunitaire pour éviter les abus.

ne semble pas avoir réfléchi à la propriété que (1+epsilon)^n avec n grand, devient très grand, même avec epsilon petit positif.

Donc avec un grand nombre en série d'engins à sur unité légère, de type
légèrement surunitaire
de juste epsilon >0
on peut faire une énorme surunité, même explosive.

Donc les abus sont certains, ce qui prouve que personne n'a réussi cette surunité, car il s'en servirait en abusant !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 27/01/12, 07:19

RealWheel a écrit :
J'ai analysé non pas le verbiage de Veljko mais la machine elle-même et je suis au regret de vous affirmer que cette machine est surunitaire. Maintenant, il est vrai que mes compétences en mécanique sont du niveau aggrégation.
.


j'ai monté une manip extremement simple a réalisé , avec le meme
principe que le double pendule et qui fonctionne depuis 5 ans
et pas besoin de calcul pour dire que toutes les affirmations gratuites de milkovic sont fausses et archi fausses

RealWheel a écrit :Il est étonnant que chaque fois que je viens sur ce forum, on ne me réserve pas le meilleur accueil en me couvrant le plus fréquemment d'insultes et en raillant mes travaux. Sur le site PESWIKI, mes publications sont lues avec plus d'attention et d'intérêt que ce sur site Franchouillard.


ce n'est pas le premiere fois que ce site met en avant des montages
qui se sont avérés par la suite d'énormes SCAM
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/01/12, 11:33

Il existe un appareil très simple et surunitaire ! C'est le diapason. En mettant en vibration l'appareil et le posant verticalement sur une balance électronique, on pourra constater une variation du poids de 38 à 44 grammes, entre l'état au repos et l'état vibratoire. Evidemment, il faut réfléchir un peu pour analyser ce phénomène relativement complexe, plus complexe encore que le double pendule de Milkovic.

Une conférence sera donnée prochainement sur le site PESWIKI au sujet de ce dispositif très particulier.

Un interview a été donné à un ami américain et a été publié sur ce site en date du 25/01/2012 sur le sujet: force centrifuge et énergie libre.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 27/01/12, 12:38

RealWheel a écrit :Il existe un appareil très simple et surunitaire ! C'est le diapason. En mettant en vibration l'appareil et le posant verticalement sur une balance électronique, on pourra constater une variation du poids de 38 à 44 grammes, entre l'état au repos et l'état vibratoire.


j'ai deja lu ces théories fumeuses sur un site anglais mais je n'ai vu personne démontrer une quelconque surunité !!

quant a la variation de poids c'est encore une illusion pour nous
faire croire que les lapins naissent dans les chapeaux !!
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/01/12, 13:46

tagor a écrit :
RealWheel a écrit :Il existe un appareil très simple et surunitaire ! C'est le diapason. En mettant en vibration l'appareil et le posant verticalement sur une balance électronique, on pourra constater une variation du poids de 38 à 44 grammes, entre l'état au repos et l'état vibratoire.


j'ai deja lu ces théories fumeuses sur un site anglais mais je n'ai vu personne démontrer une quelconque surunité !!

quant a la variation de poids c'est encore une illusion pour nous
faire croire que les lapins naissent dans les chapeaux !!


Mais enfin ! le mouvement circulaire rapide des centres de gravité des deux bras du diapason crée une force centrifuge résultante dirigée vers le haut ! La résultante de la force centrifuge et de la force de gravité est donc inférieure au poids du diapason.

Pas difficile à comprendre tout de même !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/01/12, 13:53

tagor a écrit :
RealWheel a écrit :Il existe un appareil très simple et surunitaire ! C'est le diapason. En mettant en vibration l'appareil et le posant verticalement sur une balance électronique, on pourra constater une variation du poids de 38 à 44 grammes, entre l'état au repos et l'état vibratoire.


j'ai deja lu ces théories fumeuses sur un site anglais mais je n'ai vu personne démontrer une quelconque surunité !!

quant a la variation de poids c'est encore une illusion pour nous
faire croire que les lapins naissent dans les chapeaux !!


Amenez un diapason dans l'espace, mettez le en mode vibratoire et vous pourrez vérifier qu'il s"agît d'un moteur propulsionnel !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/01/12, 13:58

Pas difficile à comprendre tout de même !

non plus, pas difficile à comprendre que la balance électronique, vibrée donne une réponse fausse, car ses capteurs ont des réponses inadaptées aux vibrations avec une courbe de réponse décroissant avec la fréquence, qui explique la diminution de poids, très variable suivant la balance et la fréquence.
En prenant un diapason à 10MHertz, (quartz usuel ), il n'aura aucun effet (trop haute fréquence hors de celles de réponse de la balance ) !!

Avec une balance ancienne, à fléau, vous aurez à calculer le comportement global de la balance et du diapason, mais la balance déraillera moins en ne basculant pas totalement (à part léger effet des frottements non linéaires avec la fréquence et l'amplitude) .

RealWheel continue à ne pas avoir fait de vraies recherches sur les systèmes complexes et il est prié de lire google et tous les cours dedans et aussi les livres de cours basiques qui ne sont plus sur google (copyright).
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/01/12, 14:12

Vous niez que la vibration des bras puisse causer une force résultante vers le haut ? Certes la force centrifuge résultante est alternative mais avec une fréquence élevée de vibration (j'ignore quelle est celle d'un diapason accordé sur sol mais on pourrait la trouver aisément dans la littérature) et elle est unidirectionnelle et dirigée vers le haut. La balance électronique va assurément mesurer la valeur moyenne du poids apparent et de la force centrifuge.

Les mesures réalisées par Mike Tempest donnent:
- 42 gr au repos
- 38 gr en mode vibratoire.

La différence de poids apparent est donc de l'ordre de 10% !

Selon son auteur, la valeur mesurée correspond sensiblement à ses estimations de calculs.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/01/12, 15:17

la du diapason 400Hertz environ, mais erreur typique de croire en les mesures d'un appareil électronique qui redresse les vibrations par non linéarité et donc archifaux, variable suivant les balances.

Essayez de convaincre la NASA ou autre de voler ainsi !!!
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/01/12, 16:03

dedeleco a écrit :la du diapason 400Hertz environ, mais erreur typique de croire en les mesures d'un appareil électronique qui redresse les vibrations par non linéarité et donc archifaux, variable suivant les balances.

Essayez de convaincre la NASA ou autre de voler ainsi !!!


Achetez un diapason, installez et fixer le sur un petit bateau assez léger en position horizontale. Vérifiez s'il existe bien une poussée horzontale de quelques grammes. Je ne vois pas d'autres solutions pour nous départager. Si le bateau avance dans l'eau, j'ai raison, dans le cas contraire vous avez peut-être raison ! (si la force est très faible, elle pourrait ne pas être suffisante pour mouvoir le bateau).
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités