je pense que ce sera pour bientôt, lol, tout est aussi possible avec les nano technologies aussi( on fait maintenant des moteurs à effet hall ou autres très minuscules )
lug
Innovation: des piles rechargeables sur port USB
-
- Je comprends l'éconologie
Boaf...j'etais aussi agréablement etonné decette idée mais apres reflexion, bof bof...
Deja il n'existe que des faibles puissances de batteries alrosqu'on arrive au 2700mAh en piles "normales" donc ya pas photo.
Ensuite,le tps de charge amenera surement les gens a devoir laisser le portable allumé (5h de charge) sans devoir l'utiliser, et en le branchant sur secteur...
AU final, c'est encore mieux d'avoir des appareils a piles remplacés par des manivelles comme les lampes de poches ou les radios
Au fait, savez-vous si un lecteur mp3 avec manivelle existe?
Car c'est encore + simple que de se demander comment recharger de la meilleure facon possibles les piles qui s'y trouvent
Dreamer
Deja il n'existe que des faibles puissances de batteries alrosqu'on arrive au 2700mAh en piles "normales" donc ya pas photo.
Ensuite,le tps de charge amenera surement les gens a devoir laisser le portable allumé (5h de charge) sans devoir l'utiliser, et en le branchant sur secteur...
AU final, c'est encore mieux d'avoir des appareils a piles remplacés par des manivelles comme les lampes de poches ou les radios
Au fait, savez-vous si un lecteur mp3 avec manivelle existe?
Car c'est encore + simple que de se demander comment recharger de la meilleure facon possibles les piles qui s'y trouvent
Dreamer
0 x
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »