Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 06/10/12, 18:48

Si vous y croyez, faites la manip de boucler sur lui même, ce transfo HF, j'ai donné les plans du circuit auto-oscillateur ( sur pile, simple, capable d'osciller sur n'importe qu'elle résonance même faible, à la fréquence de résonance où le déphasage est nul entre courant et tension ) et le plan d'un détecteur à mettre à la place de la lampe, basiques pour boucler sur lui même.

Regardez ces plans basiques à comprendre.

Mais cessez de sortir des vidéos de manipulations montrant l'ignorance totale de la physique et de la technique de la HF !!!

Apprenez plutôt les bases pour éviter les mesures fausses.

Répondez à ma question sur l'impédance d'entrée d'un oscilloscope à ces fréquences par exemple.

Etc...
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 06/10/12, 21:58

BobFuck a écrit :OK, alors explique ton raisonnement entre la constatation que :

Quand on branche une ampoule, elle s'allume, et la puissance consommée par le dispositif complet baisse

Et la conclusion qui est obtenue ...

Je ne m'attendais pas à une réponse, et donc :

gegyx a écrit :Messieurs, bon amusement.

:mrgreen:

J'espérais plus drôle, ceci dit.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 07/10/12, 10:41

... et la montgolfière s'envole...

Ps: je n'ai pas de conclusion incontournable à proposer.

Devant l'énumération de ces expériences, libre à toi de t'y intéresser ou non, et d'en tirer tes conclusions.

Ici, ceux qui pensent être des scientifiques qualifiés, n'ont pas la moindre curiosité scientifique.
:|
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 07/10/12, 12:48

Il parait que Jean Louis Naudin est en traitement psychiatrique ?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 07/10/12, 13:43

gegyx a écrit :
Ici, ceux qui pensent être des scientifiques qualifiés, n'ont pas la moindre curiosité scientifique.

J'ai déjà fait ce type d'expérience, transfo bizarre , qui existe toute faite quasiment pareil, dans nos téléphones portables, tout les appareils, HF, VHF, microonde, radars, avions, avec selfs et capacités réparties, avec encore de plus complexes configurations. émetteurs et récepteurs, souvent, même dans les satellites pour les GPS et nos télés, qui ne marcheraient pas du tout si nos connaissances de l'électromagnétisme et de la réalité ne correspondaient pas à la réalité expérimentale.

Ce type d'expérience dans tous ces appareils est réalisé sans cesse des milliards de fois par seconde en des milliards d'endroits différents, comme avec nos GPS, télé, radars, etc.... , bourrés de transfos bizarres

La Science permet avec la technologie de reproduire sans cesse partout les expériences et de vérifier sans cesse, que nos connaissances établies sont une réalité de notre monde.

Cette attitude montre une méconnaissance totale des méthodes scientifiques, de plus en refusant d'apprendre le travail passé de millions de personnes sur le même sujet, sur des siècles !!

Etes vous capables d'évaluer les résonances réelles d'une longue bobine avec ses fils bobinés très serrés sur un mandrin en cuivre qui expulse toute la HF, du truc de Vialle ???
C'est quasiment similaire à un câble coaxial, transformateur d'impédance.
Cela a déjà été fait aussi avec un mandrin supraconducteur, d'à peu près tous les métaux possible, il y a plus de 50 ans, pour mesurer la profondeur de pénétrations dans les supraconducteurs, mesures essentielles pour comprendre les bases des supraconducteurs, avant 1957 .

Aussi, avant de mépriser la science, apprenez au moins ce qui a été fait, base de toutes nos technologies, qui, en marchant sans cesse, vérifient que c'est bien réel et que le dessein de l'évolution de notre univers ne change pas selon son bon plaisir, en en changeant les lois physiques, pour se moquer de nous.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 07/10/12, 15:08

moinsdewatt a écrit :Il parait que Jean Louis Naudin est en traitement psychiatrique ?

Tiens, tiens...

Et alors? Quelle déduction faut-il en tirer?
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 07/10/12, 18:37

moinsdewatt a écrit:

Doucement les basses ! On est pas ici pour diffamer qui que ce soit ! Ou tu as une source fiable et tu la cites, ou tu la f..... ! Merci :evil:

( du reste, être éventuellement traité pour dépression, c'est le cas de beaucoup d'enseignants, par exemple )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 08/10/12, 19:49

elephant a écrit :moinsdewatt a écrit:

Doucement les basses ! On est pas ici pour diffamer qui que ce soit ! Ou tu as une source fiable et tu la cites, ou tu la f..... ! Merci :evil:

( du reste, être éventuellement traité pour dépression, c'est le cas de beaucoup d'enseignants, par exemple )

Une rumeur. Rien de plus.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 08/10/12, 20:36

gegyx a écrit :Bien ! Bonne lecture « la douzième planète »
:cheesy:
Je vous signale que la « fin du monde énergétique» était pour le 21 septembre (ou alentours).
Tempête électromagnétique venant du soleil, due à une position sensible des planètes et à la présence de (?) Nemesis, Nibiru, Hercobulus, Marduk …
...…

et on s' étonne qu' il en a comme gegyx qui soutiennent JL Naudin et R Vialle
:mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 08/10/12, 20:56

Le trouduc revient avec ses médisances.
Vivement la fin du monde énergétique, avec moins de watts